Comment avez vous atterri ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milamber
  • Date de début Date de début
Pour une fois je vais te parler sérieusement.
Je suis un homme marié et je l'ai jamais caché.
Ces meufs qui me suivent comme tu le dis, je pense qu'elle m’apprécie en partie pour cette raison. Je n'ai jamais rien cherché et je ne chercherai jamais rien. :cool:
Après t'es peut-être mieux informé que moi. :D
Tu te rappelles quand une certaine bladinette te soupçonnait d'être en scred son mari :D qu'est-ce que j'avais ri!

Allez on peut leur dire si tu veux :p

Je me rappelle d'une fois au bled y'a quelque années, j'ai "découvert" des petits cousins, et ils m'ont découvert aussi, on a passé une petite heure, je me suis plus amusé à ce moment là qu'avec mes oncles ou cousins bien plus âgés que moi . Les petits m'avaient même surnommés al ghaoul (je sais pas trop comment l'écrire mdr ) et je leur avais demandé c'était quoi ce mot, ils m'ont fait comprendre que c'était "monstre", je m'y attendais pas

Les remercier certainement pas, rire par contre moi je m'en gêne pas

Ouais voilà, je l'aurais pas dit comme tu l'as dit c'est tout

J'ai pas beaucoup de constat à donner perso dans ma famille en france y'a pas beaucoup de marié (1 cousin, 2 cousines, et mon frèèèèère tadam mdr ) donc tu as peut être raison!
Ah oui et quelle est la différence entre les deux "minimums" au juste ? (Mdrr , parce qu'il faut réfléchir aux sous entendus, à quoi répondre au mot et la virgule près sinon aux abris ! Je connais cet art avec ma soeur ou ma mère ou faut bien faire gaffe )
Oui tu as tout à fait raison par contre, si pour une raison x ou y tu vois d'abord le fond plutôt que la forme, tu vas être influencé par le fond que tu connais déjà
Surtout que ce que tu vois peut être tout à fait contraire dans un sens ou un autre à la femme, ou à l'homme d'ailleurs !

Oui bon j'ai dit une évidence aussi pas faux
Est sage celui qui n'oublie pas, et qui tire leçons de ce qu'il apprends

D'où l'importance d'avoir un cerveau !!
Je plaisante bien entedu ce n'est pas forcément facile pour n'importe uqi

Tu aimerais que la pratique soit comme la théorie mais bon le monde n'est pas ainsi, je suis d'accord et t'as raison d'être réaliste !

T'inquiètes je pense avoir compris ^^

Il est tard et faut bientôt dodo ! Donc je te souhaite une bonne nuit incha'Allah!

DSL j avais même pas répondu :indigne:

Vu le pavé, je retrousse les manches et dis bismillah faut au moins que j ai de la baraqa après tout ces effort :D

Tu m as fais rire avec tes "découverte " :p
Bah je vais t appeler ghaoul ou Raoul si tu préfère :p
Nan mais les gosses eux, ils sont surprenant tu peux jouer des heures avec eux et faire tout ce qu' ils veulent a la fin ils te disent t es méchante c est eux les ghaoul Mdrrr.

Iwa écoute moi, je suis une sage a présent vu toute l expérience que j'ai acquise pas de moi mais dans mon entourage il n y a pas eu qu 1 mariage lol.
Et c est qui ton frère tadam? Mdrr.

C est bien y a des femmes dans ton entourage tu commences à nous connaître et à te préparer psycologiquement a ce qui va t attendre mdrr.

Il y a minimum psychologique => un minimum que tu crée dans ta tête
Ex: tant qu' elle a pas de défaut physique ca passe
Et minimum réel => tu l a vois, elle a pas de défaut physique mais ça colle pas car elle t attire pas quand même :p

Tu saisi ghaoul ? Mdrr.

Bien sûr il faut apprendre de ses erreurs, tu fais une erreur une fois on te pardonne ta naïveté mais deux fois .. je te laisse conclure mdr.

Nan mais l humain a besoin de rappel et qui mieux que Allah nous connaît parfaitement.
C'est pas pour rien qu on a la salat, pour se rappeler d Allah et pas l'oublier car l humain oublie.
C est un peu pareil avec le reste sauf que ça se transforme en forme d épreuves plus ou moins importante.

Je suis pas que réaliste mes pieds sont scotché au sol. Mdr.

Je te souhaite pas bonne nuit maintenant mais j espère que tu as bien dodo mdr.

Wah fini le pavé je suis fier de moi haha.

#cellequifaitcroirequelleecritjamaisdepavé mdr.

DSL j avais même pas répondu

Vu le pavé, je retrousse les manches et dis bismillah faut au moins que j ai de la baraqa après tout ces effort

Tu m as fais rire avec tes "découverte " :p
Bah je vais t appeler ghaoul ou Raoul si tu préfère :p
Nan mais les gosses eux, ils sont surprenant tu peux jouer des heures avec eux et faire tout ce qu' ils veulent a la fin ils te disent t es méchante c est eux les ghaoul Mdrrr.

Iwa écoute moi, je suis une sage a présent vu toute l expérience que j'ai acquise pas de moi mais dans mon entourage il n y a pas eu qu 1 mariage lol.

C est bien y a des femmes dans ton entourage tu commences à nous connaître et à te préparer psycologiquement a ce qui va t attendre mdrr.

Et minimum réel => tu l a vois, elle a pas de défaut physique mais ça colle pas car elle t attire pas quand même

Tu saisi ghaoul ? Mdrr.

Bien sûr il faut apprendre de ses erreurs, tu fais une erreur une fois on te pardonne ta naïveté mais deux fois .. je te laisse conclure mdr.

Nan mais l humain a besoin de rappel et qui mieux que Allah nous connaît parfaitement.
C'est pas pour rien qu on a la salat, pour se rappeler d Allah et pas l'oublier car l humain oublie.
C est un peu pareil avec le reste sauf que ça se transforme en forme d épreuves plus ou moins importante.

@marokaine2frans sors de ce corps :D

DSL j avais même pas répondu

Vu le pavé, je retrousse les manches et dis bismillah faut au moins que j ai de la baraqa après tout ces effort

Tu m as fais rire avec tes "découverte "
Bah je vais t appeler ghaoul ou Raoul si tu préfère

Et minimum réel => tu l a vois, elle a pas de défaut physique mais ça colle pas car elle t attire pas quand même

Tu saisi ghaoul ? Mdrr.

Dis toi j'avais commencé à répondre hier mais ça n'a même pas gardé le message :fou: => donc la flemme l'avait emporté car autant en emporte le vent :claque:

Mdrrr, tu es une tarée toi aussi en fait :eek:, je sais pas si y'a une Baraka mais je dirais s'Il le veut !

Tu peux m'appeler ghaoul/raoul, après tout j'aime bien dire cool raoul ou raoux (cherche pas raoux c'est un prof d'EPS qui date du collège, qu'on a tous eu dans ma fratrie mdrrrrr :claque: )
Même tu les laisses faire à la fin tu es le méchant parce que tu as pas mal, ou bien que tu rigoles tu sais :D

Haha, donc il faut se mettre en tailleur, ou sur les genoux, ouvrir les yeux bien grands et écouter comme si on était super concentré pour recevoir la connaissance de la sage de tu sais pas trop où mdrr :claque:
Remplace le "tadam" par "khlass" c'est kif kif, tadam c'est pour finir hahaha x)

Je n'aime pas les choses compliquées, donc plus je vais vous connaitre, plus pour la paix je vais vous fuir plutôt tu veux dire!!

Minimum psychologique/réel je vois pas de différence parce que le psychologique se construit aussi sur du réel, après je suis pas quelqu'un qui se casse la tête comme je l'ai dit plus haut, donc je réfléchis pas à tout ça mdr
Le réel c'est le profil ou les profils mentaux ou physiques qui vont faire tilt pour le monsieur ou la dame concernée, ce n'est que logique ryfifia :p

J'ai saisi alberta (fallait je trouve un nom à consonance latine!)

Deux fois ce n'est plus tout à fait de la naïveté, mais de la faiblesse ou de l'idiotie :indigne:

C'est pour cela qu'Il dit, celui qui pense à Lui, Il pense à Lui, celui qui L'évoque, Il l'évoquera en lui même, celui qui s'approche vers Lui, Il s'approche de lui. Celui qui Le prie, Il réponds à l'appel.
L'épreuve est toujours un bienfait pour le croyant ^^

Toi tu as trop regardé les pubs Uhu patafix d'avant :claque:, ça doit être dur de marcher vu la colle: le marécage :eek:

Tu es déjà expérimentée dans ce domaine on dirait :p, alors les pavés ne te font pas peur donc tu n'auras pas de frayeur avec celui ci mwahahahaha :claque:

Tu te rappelles quand une certaine bladinette te soupçonnait d'être en scred son mari qu'est-ce que j'avais ri!

Allez on peut leur dire si tu veux :p
Bien sur que je m'en rappelle et en plus elle lâchait pas le morceaux et n'en démordait pas. :bizarre:

Elle avait fini par me contacter par MP pour s'excuser mais je ne sais toujours pas pourquoi elle me soupçonnait.

Leur dire que tu cherches à me détourner du droit chemin? :D

Bien sur que je m'en rappelle et en plus elle lâchait pas le morceaux et n'en démordait pas.

Elle avait fini par me contacter par MP pour s'excuser mais je ne sais toujours pas pourquoi elle me soupçonnait.

Leur dire que tu cherches à me détourner du droit chemin?
:eek: heu bah nan tu peux pas puisque j'ai rien fait

Celui qui te lit va croire je ne sais quoi merci :D

Dernière édition:
Dis toi j'avais commencé à répondre hier mais ça n'a même pas gardé le message => donc la flemme l'avait emporté car autant en emporte le vent

Mdrrr, tu es une tarée toi aussi en fait je sais pas si y'a une Baraka mais je dirais s'Il le veut !

Tu peux m'appeler ghaoul/raoul, après tout j'aime bien dire cool raoul ou raoux (cherche pas raoux c'est un prof d'EPS qui date du collège, qu'on a tous eu dans ma fratrie mdrrrrr )
Même tu les laisses faire à la fin tu es le méchant parce que tu as pas mal, ou bien que tu rigoles tu sais

Haha, donc il faut se mettre en tailleur, ou sur les genoux, ouvrir les yeux bien grands et écouter comme si on était super concentré pour recevoir la connaissance de la sage de tu sais pas trop où mdrr
Remplace le "tadam" par "khlass" c'est kif kif, tadam c'est pour finir hahaha x)

Je n'aime pas les choses compliquées, donc plus je vais vous connaitre, plus pour la paix je vais vous fuir plutôt tu veux dire!!

Minimum psychologique/réel je vois pas de différence parce que le psychologique se construit aussi sur du réel, après je suis pas quelqu'un qui se casse la tête comme je l'ai dit plus haut, donc je réfléchis pas à tout ça mdr
Le réel c'est le profil ou les profils mentaux ou physiques qui vont faire tilt pour le monsieur ou la dame concernée, ce n'est que logique ryfifia

J'ai saisi alberta (fallait je trouve un nom à consonance latine!)

Deux fois ce n'est plus tout à fait de la naïveté, mais de la faiblesse ou de l'idiotie

C'est pour cela qu'Il dit, celui qui pense à Lui, Il pense à Lui, celui qui L'évoque, Il l'évoquera en lumême, celui qui s'approche vers Lui, Il s'approche de lui. Celui qui Le prie, Il réponds à l'appel.
L'épreuve est toujours un bienfait pour le croyant ^^

Toi tu as trop regardé les pubs Uhu patafix d'avant ça doit être dur de marcher vu la colle: le marécage

Tu es déjà expérimentée dans ce domaine on dirait alors les pavés ne te font pas peur donc tu n'auras pas de frayeur avec celui ci mwahahahaha
Salam malikoum Mister Milamber :p

Aie ça me rappelle une fois, J avais rédiger un truc à rendre en cours, et bim j avais rien enregistré, je sais ce qu' on ressent dans ses moments la, car l impression que personne n' vu les efforts qu' on a fait :p

=> ta blague est trop pourries désolé fallait je te le dise, Car on m a dit qu' il fallait toujours être honnête en toute circonstance :D
(Si tu me lis sur bladi tu pourrais penser que le moine se fout de la charité et tu aura raison haha).

=> oui je suis une tarée, en vrai plus que dans le virtuel mdr.

Cool Raoul :p
J ai 8 neveux et nièces a mon actif dans oui je sais de quoi tu parles haha.

Faut que tu me crois sur parole, je l ai jamais dit a personne dans ma vie. Mais il est temps que tu le saches. Je suis la fille de ghandi. Je suis une hindi, Et j ai joué dans plusieurs films de boolywood. :D
=> J ai trop d imagination haha.

Mais non on est pas toute pareil juste fuis moi, tu sais il y a toujours une exception à la règle, Bah l exception c est moi :p

Mais oui c est logique voyooooons mais je vais pas m étaler sur ce sujet, retiens juste que entre ce qu' on dit et ce qu' on fait il y a un monde :p

Alberta ? :eek: Je suis pas espagnol :eek:
Appelles moi Aishwarya l hindiya a ne pas confondre avec l espèce de fruit cousin du cactus plus connu sous le nom de figue de barbarie haha.

=> tout à fait! Et a travers l épreuve on apprend à se connaître, nos forces nos faiblesse, nos capacités nos limites. Nos forces pour nous rappeler les bienfaits qu' Allah nous a doté et le remercier pour cela. Et le glorifier pour cela.
Nos faiblesses pour nous rappeler notre place, celle de serviteur. Nous rappeler notre dépendance à Lui et l invoquer pour cela.

=> je dois avouer que a la vu d un pavé, je suis contente sauf à la fin de celui ci qui annonce le début du mien haha.
Mais même si ça prend du temps je finis par répondre :p

Salam malikoum Mister Milamber :p

Aie ça me rappelle une fois, J avais rédiger un truc à rendre en cours, et bim j avais rien enregistré, je sais ce qu' on ressent dans ses moments la, car l impression que personne n' vu les efforts qu' on a fait :p

=> ta blague est trop pourries désolé fallait je te le dise, Car on m a dit qu' il fallait toujours être honnête en toute circonstance :D
(Si tu me lis sur bladi tu pourrais penser que le moine se fout de la charité et tu aura raison haha).

=> oui je suis une tarée, en vrai plus que dans le virtuel mdr.

Cool Raoul :p
J ai 8 neveux et nièces a mon actif dans oui je sais de quoi tu parles haha.

Faut que tu me crois sur parole, je l ai jamais dit a personne dans ma vie. Mais il est temps que tu le saches. Je suis la fille de ghandi. Je suis une hindi, Et j ai joué dans plusieurs films de boolywood.
=> J ai trop d imagination haha.

Mais non on est pas toute pareil juste fuis moi, tu sais il y a toujours une exception à la règle, Bah l exception c est moi :p

Mais oui c est logique voyooooons mais je vais pas m étaler sur ce sujet, retiens juste que entre ce qu' on dit et ce qu' on fait il y a un monde :p

Alberta ? :eek: Je suis pas espagnol :eek:
Appelles moi Aishwarya l hindiya a ne pas confondre avec l espèce de fruit cousin du cactus plus connu sous le nom de figue de barbarie haha.

=> tout à fait! Et a travers l épreuve on apprend à se connaître, nos forces nos faiblesse, nos capacités nos limites. Nos forces pour nous rappeler les bienfaits qu' Allah nous a doté et le remercier pour cela. Et le glorifier pour cela.
Nos faiblesses pour nous rappeler notre place, celle de serviteur. Nous rappeler notre dépendance à Lui et l invoquer pour cela.

=> je dois avouer que a la vu d un pavé, je suis contente sauf à la fin de celui ci qui annonce le début du mien haha.
Mais même si ça prend du temps je finis par répondre :p
Salam !!

Non mais réponse tardive ou pas, il me semble que j'ai aussi un autre pavé à te répondre quelque part :indigne: ! Dans humour du jour je crois :eek: :claque:

Couraaaaage je sais ce que c est

Comment avons nous atteris ici ? A faire ces longs pavés ?

==> demande à l auteur du topic haha.
Haha, ce n'est rien en vérité, car quand on veut on peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :D

Je ne sais pas je n'ai pas dire aux pavés d'affinois qu'on mange qu'avec les doigts: prêt feu partez! :cool: !

Je vais porter plainte contre lui t'inquiètes, je vais le saigner au tribunal :fou:

Comment vous êtes arrivé sur le forum de sieur Bladi messieurs et mesdames (ou demoiselles bien entendu):D ?

Je suis curieux de voir ça :eek:

J'étais membre de yabiladi et je me faisais royalement tourner les pouces! et je suis tombé par hasard sur bladi en faisant une cherche sur google

Haha, ce n'est rien en vérité, car quand on veut on peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Je ne sais pas je n'ai pas dire aux pavés d'affinois qu'on mange qu'avec les doigts: prêt feu partez! !

Je vais porter plainte contre lui t'inquiètes, je vais le saigner au tribunal
Ouais, dans la vie rien n est facile faut faire des efforts constamment même sur bladi :D

Ta phrase en gras je l ai relu 2 fois, t as mangé quoi ? :D

Des que tu le trouves appel moi, je vais t aider à le saigner :p

Retour