Comment avez vous rencontré vos maris?

Ca ne marche plus InchAllah.com depuis 2 ans maintenant et tu sais pkoi?

C'est gratuit et tu as un afflux massif de dalleux et de blédards qui ont 20000 comptes

Du coup le peu de nanas qu'il y a prennent leurs jambes à leur coup.

Si tu veux pécho en éliminant des dalleux et les blédards; faut aller sur des sites payants:

Car les blédards n'ont pas de CB, et 20 balles pour les dalleux c'est beaucoup.

Qu'est-ce qu'ils ont les blédards pour que tu les mette au même niveau que les dalleux ?

je sous entendais le bon moment pour se rendre disponible pour une rencontre en vue d'un mariage

Oui je comprends.

Elle se sent peut etre prête, mais je vais me répéter vouloir ce n'est pas pouvoir.

Avec ses principes et sa croyance elle doit savoir elle même les seuls chemins possible pour son futur.

Donc au final inutile de venir demander sur un forum, à part peut etre la curiosité de savoir comment les autres ont fait. Et encore....

Pour ça ne se fait pas!
Et puis il viennent aussi avec l'idée qu'ils puissent ne rencontrer personne, aussi!
Les rencontres se font il me semble par affinités, les organisateurs tentent de mettre en contact des hommes et des femmes selon leurs critères... Je me vois mal jouer la comédie face à un homme qui lui demandera sûrement à poursuivre ailleurs l'entretien ... voire ils te demanderont le numéro de ton père pour passer aux "choses sérieuses" :bizarre::cool:

Salem alaykom,
Une question me travail comment les gens rencontre leur futur mari/femme?quel lieu?quel circonstance ...

J'ai teSté la méthode des parents resté cloitré chez soi et attendre de recevoir des demandes mais rien !!
Wa3leykoum salam,
Si les gens ne savent pas que tu existes comment veux tu pouvoir te caser un jour...
Fais jouer ton réseau, tes amies, vu que tu veux faire les choses selon "tes règles"...

Ben la femme en niqab elle se fera remarquée. C'est pas une bonne musulmane ?
Ce n'est pas l'idée.
Ce que je voulais dire c'est que nous sommes émancipés du monde animal par notre foi, la domination de nos instincts est une part essentiel de notre comportement.
Dans le monde animal, la femelle ou le male se font remarquer, mais chez les musulmans, l'attirance ou la séduction de l'autre ne font pas partie de notre comportement dans le but de fonder un couple.
Les jeux de séduction, se feront dans un contexte sain celui que prévoit le dine.

Retour