Ouais ben c'est ce que j'ai fais, les sites payants... Et ça a payé.
Je vais essayé meetic.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ben c'est ce que j'ai fais, les sites payants... Et ça a payé.
OuiAvoue que c'est aussi ce que tu penses![]()
Pour?Je vais essayé meetic.
Pour?
Ouais c'est exactement ça... Rien de romantique mais ça permet de trouver assez rapidement. Si tu veux des conseilsJe vais essayé meetic.
me marier ou du moins connaître des nanas.
ça doit être très marrant, mais ça ne se fait pas pour les gens qui viennent sincèrement pour chercher une femme ...Mais tu peux y aller pour le fun!
Si j'étais sur Paris en cette date, je serais allée![]()
Je m'en doutais un peu au regard de ton job
Et même pas tu as essayer une seule fois...ça doit être très marrant, mais ça ne se fait pas pour les gens qui viennent sincèrement pour chercher une femme ...
PS : y'en a tous les mois
Ouais c'est exactement ça... Rien de romantique mais ça permet de trouver assez rapidement. Si tu veux des conseils![]()
Pour ça ne se fait pas!ça doit être très marrant, mais ça ne se fait pas pour les gens qui viennent sincèrement pour chercher une femme ...
PS : y'en a tous les mois
J'ai juste pris un abonnement de 3 mois, j'ai eu plein de rdv et j'ai choisi la meilleure de toute.Ca paie vite?
J'ai juste pris un abonnement de 3 mois, j'ai eu plein de rdv et j'ai choisi la meilleure de toute.
Non, mais je pense que c'est une bonne chose pour favoriser les contacts, beaucoup de gens se croisent sans jamais se parler.Et même pas tu as essayer une seule fois...
Oui bien sûr car ce sont elles qui ont les meilleures valeursUne Maghrébine?
Oui bien sûr car ce sont elles qui ont les meilleures valeurs![]()
Tu as tous les genres possible....Non ce n'est pas mon genre.
Non juste un croyant dans le rappel (qui semble étrange aujourd'hui pour certains) avec les miens.T'es vachement moralisateur comme gars.
Tu as tous les genres possible....
C'est quoi LE bon moment?
Pour moi ça vient tout seul Basta!
Après si tout avoir (maturité, boulot, etc) c'est être prêt....
Chaque personne et chaque situation est différente. Vouloir et pouvoir sont deux choses différentes.
C'est vrai.la patience. Une vertu rare.
Ca ne marche plus InchAllah.com depuis 2 ans maintenant et tu sais pkoi?
C'est gratuit et tu as un afflux massif de dalleux et de blédards qui ont 20000 comptes
Du coup le peu de nanas qu'il y a prennent leurs jambes à leur coup.
Si tu veux pécho en éliminant des dalleux et les blédards; faut aller sur des sites payants:
Car les blédards n'ont pas de CB, et 20 balles pour les dalleux c'est beaucoup.
Ben la femme en niqab elle se fera remarquée. C'est pas une bonne musulmane ?Non juste un croyant dans le rappel (qui semble étrange aujourd'hui pour certains) avec les miens.
Moi, Je te croiserai un Jour...Non, mais je pense que c'est une bonne chose pour favoriser les contacts, beaucoup de gens se croisent sans jamais se parler.
je sous entendais le bon moment pour se rendre disponible pour une rencontre en vue d'un mariage
Les rencontres se font il me semble par affinités, les organisateurs tentent de mettre en contact des hommes et des femmes selon leurs critères... Je me vois mal jouer la comédie face à un homme qui lui demandera sûrement à poursuivre ailleurs l'entretien ... voire ils te demanderont le numéro de ton père pour passer aux "choses sérieuses"Pour ça ne se fait pas!
Et puis il viennent aussi avec l'idée qu'ils puissent ne rencontrer personne, aussi!
Wa3leykoum salam,Salem alaykom,
Une question me travail comment les gens rencontre leur futur mari/femme?quel lieu?quel circonstance ...
J'ai teSté la méthode des parents resté cloitré chez soi et attendre de recevoir des demandes mais rien !!
Wa3leykoum salam,
Si les gens ne savent pas que tu existes comment veux tu pouvoir te caser un jour...
Fais jouer ton réseau, tes amies, vu que tu veux faire les choses selon "tes règles"...
Depuis que tu trouves pertinents les propos hideux de @OXYMORE j'ai de moins en moins envie de te croiser.
Oui mais elle ne semble pas vouloir que cela se produise ainsi, elle pense naïvement que les gens viendront toquer à sa porte car ils auront eu vent de ses qualités...Même sans les règles, généralement les rencontres c'est comme ça que ça se passe grâce au réseau
Il est parfois marrant et d'autres fois, tu DEVRAIS le trouver vulgaire
Je dois penser quoi...
Ce n'est pas l'idée.Ben la femme en niqab elle se fera remarquée. C'est pas une bonne musulmane ?
Il est parfois marrant et d'autres fois, tu DEVRAIS le trouver vulgaire![]()
écoute, je sais ce qu'est un hommeEntre lui et moi, c'est une histoire d'homme à homme.
Il ne faut pas que ça t'emporte...