Comment avez vous rencontrer la bonne personne

KINGjulian

Modérateur
Elle a dit tetais Marié
Et moi aussi , après il m'a semblé que c'étaitle cas et que t'avais un enfant , ça mes revenus en tête coup , dans un post ta même parler de ta femme et de ton goss , en allant chercher à l'école , je crois que tu disais les femmes sont en pyjama pas moyen dee se rincer l'oeil
:D

C'était un autre moi ! On est plusieurs à se partager ce beau corps d'apollon ...
 

meli93

VIB
Mais quand tu a ete au consulat il l ont pas vu qu il avait ete marier ?

En faite ce qu'il a fait ça

Nous on venais de se marier en France
Lui il avais fait le halal en Algérie ça faisait un an que c'était sa femme .

Et avant nous il avais une femme avec qui il étais divorcé , et ensuite il est parti au bled pour faire le civil , en présentables papiers de divorce de sa 1 ere femme, car elle apparaissait sur l'acte , et interdit de se marier sans l'accord de la seconde , et comme j'étais sa seconde et que n'apparaissait pas vu que mariage récent , il en a profité, et c passer cremme avec l'acte de divorce de sa tte première femme
 
En faite ce qu'il a fait ça

Nous on venais de se marier en France
Lui il avais fait le halal en Algérie ça faisait un an que c'était sa femme .

Et avant nous il avais une femme avec qui il étais divorcé , et ensuite il est parti au bled pour faire le civil , en présentables papiers de divorce de sa 1 ere femme, car elle apparaissait sur l'acte , et interdit de se marier sans l'accord de la seconde , et comme j'étais sa seconde et que n'apparaissait pas vu que mariage récent , il en a profité, et c passer cremme avec l'acte de divorce de sa tte première femme

Eh ben quel histoire je savais pas que les algerien aussi s y mettais . Au moins tu a divorcer.
Il y a beaucoup d algerien en france ici en belgique plus des marocains
 
Salam aleykoum

Petite question
Comment avez vous rencontrer votre femme ou mari ? A quel âge ? Au bout de combien de temps vous vous etes marier ?

Si les gens assumaient leur histoires il y'aurait ici déjà une centaines de pages de témoignages :D -> SITES DE RENCONTRES :D

- "Tu l'as rencontré comment ta femme ? "
- " Sur FilleMAshal'Allah.com".

En faite c'est comme un marché, une vente aux enchers, les filles parlent avec 40 mecs et c'est à celui qui fait la meilleur impression qui remporte la mise, mais ceci est un autre débat...

"Ouais mais dans la vrai vie c'est pareil naaaaaaaaan !!!!!!!!!!!???? "

Chuuuut calme toi c'est pas le sujet ici.
 
Haut