Comment avez vous rencontrer la bonne personne

Tu as procédé par élimination? ?c'était qui a joué en la faveur de ton ex lol

Non g t trop jeune pour vouloir me mettre la corde au cou...

Mon premier "amour" qui voulait qu'on se marie quand j'avais 22 ans... je lui ai dit tintin...
Mon deuxième quand j'avais 26 ans mais elle était sud américaine (Argentine)... ma mère a failli avoir une syncope
Ma troisième c t normalement la bonne,( et je ne parle pas de Nafissatou)... mais en fait elle était trop jeune pour moi elle n'avait que 18 ans et moi 28 donc j'ai préféré la laisser murir pour quelqu'un d'autre...:D
Celle que j'ai épousé et venu juste après, c t pas le big love mais c t une fille bien (elle l'est toujours) mais après c t plus tenable la vie avec elle donc on s'est séparé à l'amiable, les gosses n'ont pas souffert aucun d'entre nous a refait sa vie... et maintenant ça se passe très bien.
 
Non g t trop jeune pour vouloir me mettre la corde au cou...

Mon premier "amour" qui voulait qu'on se marie quand j'avais 22 ans... je lui ai dit tintin...
Mon deuxième quand j'avais 26 ans mais elle était sud américaine (Argentine)... ma mère a failli avoir une syncope
Ma troisième c t normalement la bonne,( et je ne parle pas de Nafissatou)... mais en fait elle était trop jeune pour moi elle n'avait que 18 ans et moi 28 donc j'ai préféré la laisser murir pour quelqu'un d'autre...:D
Celle que j'ai épousé et venu juste après, c t pas le big love mais c t une fille bien (elle l'est toujours) mais après c t plus tenable la vie avec elle donc on s'est séparé à l'amiable, les gosses n'ont pas souffert aucun d'entre nous a refait sa vie... et maintenant ça se passe très bien.
:eek: Tu as quel âge? Tu dois être déjà à la retraite ou pas loin en tout cas? :p
 

meli93

VIB
Non g t trop jeune pour vouloir me mettre la corde au cou...

Mon premier "amour" qui voulait qu'on se marie quand j'avais 22 ans... je lui ai dit tintin...
Mon deuxième quand j'avais 26 ans mais elle était sud américaine (Argentine)... ma mère a failli avoir une syncope
Ma troisième c t normalement la bonne,( et je ne parle pas de Nafissatou)... mais en fait elle était trop jeune pour moi elle n'avait que 18 ans et moi 28 donc j'ai préféré la laisser murir pour quelqu'un d'autre...:D
Celle que j'ai épousé et venu juste après, c t pas le big love mais c t une fille bien (elle l'est toujours) mais après c t plus tenable la vie avec elle donc on s'est séparé à l'amiable, les gosses n'ont pas souffert aucun d'entre nous a refait sa vie... et maintenant ça se passe très bien.

Pourquoi ?
 
Non g t trop jeune pour vouloir me mettre la corde au cou...

Mon premier "amour" qui voulait qu'on se marie quand j'avais 22 ans... je lui ai dit tintin...
Mon deuxième quand j'avais 26 ans mais elle était sud américaine (Argentine)... ma mère a failli avoir une syncope
Ma troisième c t normalement la bonne,( et je ne parle pas de Nafissatou)... mais en fait elle était trop jeune pour moi elle n'avait que 18 ans et moi 28 donc j'ai préféré la laisser murir pour quelqu'un d'autre...:D
Celle que j'ai épousé et venu juste après, c t pas le big love mais c t une fille bien (elle l'est toujours) mais après c t plus tenable la vie avec elle donc on s'est séparé à l'amiable, les gosses n'ont pas souffert aucun d'entre nous a refait sa vie... et maintenant ça se passe très bien.

Ahhh d'accord et pour ton 1er amour, quand tu lui as dit tintin elle t'a répondu quoi??? Milou??:D
Bon pour la 2eme on va dire que c'est compréhensible mais la 3eme pourquoi avoir décidé de la laisser mûrir pour un autre si ça collait bien??o_O
Et la 4eme tu l'as épousé seulement parce que c'est une fille bien?:eek:
Elle le savait ça ?? Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec mon mari on s est rencontré par hasard par l intermédiaire d une " copine" qui étudiait ds la même faculté que lui ...j étais allée lui rendre visite ( ds la ville étudiante à 50km de chez moi ) ...on se balladait et en ville on s est croisé...
Qd je l ai vu j ai eu le coup de foudre lol ...mais j étais timide ...et mes parents me disaient " tout sauf un arabe"...
Mais voilà ..'
Bref il a demandé mon numéro ... heureusement sinon j aurais jamais fait le 1er pas ....

C était en janvier...j avais 20 ans et lui 21 ans ...on s est marié en décembre de la même année....

Comme quoi le destin ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi ?
Tu n'es pas d'origine maghrébine ?

Non pas du tout , je suis "française de souche" lol , et mes parents avaient bcp de prejugés sur les maghrebins , ça a pas été facile au début ....Mais mon père qui etait un homme intelligent a vite apprécié mon mari et vu en lui ses qualités .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam aleykoum

Petite question
Comment avez vous rencontrer votre femme ou mari ? A quel âge ? Au bout de combien de temps vous vous etes marier ?
Aux fêtes communautaires, j'y ai rencontré mon ex fiancé, 14 ans de loin, rapprochement à 15 ans, fiançailles à 16 ans.
Mariage bloqué par ma famille.
 
Avec mon mari on s est rencontré par hasard par l intermédiaire d une " copine" qui étudiait ds la même faculté que lui ...j étais allée lui rendre visite ( ds la ville étudiante à 50km de chez moi ) ...on se balladait et en ville on s est croisé...
Qd je l ai vu j ai eu le coup de foudre lol ...mais j étais timide ...et mes parents me disaient " tout sauf un arabe"...
Mais voilà ..'
Bref il a demandé mon numéro ... heureusement sinon j aurais jamais fait le 1er pas ....

C était en janvier...j avais 20 ans et lui 21 ans ...on s est marié en décembre de la même année....

Comme quoi le destin ....
Belle rencontre
Tu es de quel origine ?
 
Haut