Comment avouer la verité a sa mère dans ce cas là ?

A

AncienMembre

Non connecté
aie aie aie , elle n'a plus de confiance pour moi , comment faire , je dispose de plein de choses qui m'a offert et que les mecs de cet age là n'ont pas ... c'est fini , ce n'est pas ca qui me rend maintenant plus que triste , elle ne me croit plus c'est ca , je là vois qu'elle défende cette meuf là plutôt d'être à mes cotés , je sais bien que cette nana n'est qu'une menteuse etc... , mais elle ne comprend pas que j'étais amoureux de cette fille , j'étais hors zone , c'était la première fois que j'ai aimé une fille donc aucune expérience et je ne peut pas savoir si la nana ment ou pas a cet époque là . chose qui est sure si elle m'humilie dans la famille , je ne vais plus penser a ma mère ou bien qu'est ce qu'il va passer , car je ne peux plus lever ma tête devant la famille , peut être le suicide ? ben presque mon avenir est démoli si elle m'humilie , quelle confiance en soi va rester pour avancer dans cette vie ? un autre rêve effondré c'est que c'est fini la poursuite des études en france l'année prochaine , elle m'a demandé de partir a campus france pour annuler les démarches ... bref c'est foutu pour moi à 100 %
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh si tu contient ta colère quand ta mère tu m'humilie et que tu ne t'énerve pas c'est un caractère des gens pieux c'est l'un des caractères des gens pieux une humiliation devant ta famille par ta mère en retenant ta colère te vaut de la piété vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala il y a même pas besoin de pensé au suicide quand tu pense a la récompense du faite de maintenir sa colère sur sa mère
 
Haut