Comment calmer les ardeurs d'un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima55
  • Date de début Date de début
Lol je veille toujours à ce qu'il soit heureux c'est bizarre d'ailleurs je l'aime pas le voir dans la plainte de son travail de sa situation j'essaye toujours de le faire rire lui dire qu'il y a plus grave et qu'il devrait dire hamdoulileh :)
C'est un combat de tous les jours!!!

Normal qu'il insiste pour avoir des "moments privilégies" tu te comportes avec lui comme si tu etais mariée...
Une vraie petite femme dévouée et aux pieds de soon époux, je te félicite.
Gratos, en plus, pas de contrat de zawaj, de fete, de famille ni de contraintes pour lui, il a décroché le gros lot. :cool:

non non c'est le gars qui se met en mode hot pas toi d'ou sa réaction naturel (syndrome de la CB:rouge:) et la ils en veulent a la fille a ce moment tu peu leur parler de tout , tu es la bête noire

C'est vrai c'est injuste...mais j'ai quand même ma part de responsabilité mais il y a des façons de le dire!!!et surtout à commencer par ne pas me juger!!
jte jure je suis choquée ...:oh:
Mais bon que veux-tu! j'aime ce que qamary à dit lit le!!! il a vraiment raison à propos de ces gens!!

Normal qu'il insiste pour avoir des "moments privilégies" tu te comportes avec lui comme si tu etais mariée...
Gratos, en plus, pas de contrat de zawaj, de fete, de famille ni de contraintes pour lui, il a décroché le gros lot. l:

Ah d'accord je vois mais il y a rien de mal quand même :(
C'est pas comme si je le provoquais juste parce que je fais ces choses là!!!
:prudent:

MDRRR moi sa vas il a plutôt bien répondu je vais pas trop lui mettre la pression mais à chaque fois que ça lui prendra c'est ce que je lui dirais!!
MERCI :-D

oui et puis si le mot MARIAGE ne suffit pas, y'a toujours un plan B, prevois quand meme le tazer pour le calmer definitivement , et là pour le coup il souffrira quand meme du syndrome de la ******* bleue mais pas pour les memes raisons :cool:

C'est vrai c'est injuste...mais j'ai quand même ma part de responsabilité mais il y a des façons de le dire!!!et surtout à commencer par ne pas me juger!!
jte jure je suis choquée ...:oh:
Mais bon que veux-tu! j'aime ce que qamary à dit lit le!!! il a vraiment raison à propos de ces gens!!

il oublie vite leur propre choix de vie la médisance est plus forte que tout

au lien de s'entraider on aime s'enfoncer

le malheur des autres fais le bonheur des autres...

oui et puis si le mot MARIAGE ne suffit pas, y'a toujours un plan B, prevois quand meme le tazer pour le calmer definitivement , et là pour le coup il souffrira quand meme du syndrome de la ******* bleue mais pas pour les memes raisons :cool:

Mdr le pauvre il va mal finir avec moi déjà que j'ai un caractère de ***** alors si je rajoute ça je vais bien finir seule avec mes chats...

Ceci est un animalux ! Frnchement les filles vous desespérez encore de la gente masculine? Au point de faire des compromis aussi grave.

J'ose espèrer pour vous qu'il y'a encore des hommes bien qui ne font pas ce genre de chantage.

Après face à cette situation c'est à vous de prendre vos responsabilités. Ce genre de personnage ne veut qu'une chose, si il est près à vous trahir pour ça, c'est donc que c'était sa source de motivation principale d'etre avec vous.

Apprenez à selectionner vos hommes, faite du filtrage et nettoyez le monde de la vermine ^^
Pourquoi tu dis "vous"???
Le jour où je viendrai raconter mes amours ici tu pourras me donner des conseils mais ça n'est pas de ma vie qu'on parle ici
Alors vas citer la posteuse et dis lui le fond de ta pensée

Ah d'accord je vois mais il y a rien de mal quand même :
C'est pas comme si je le provoquais juste parce que je fais ces choses là!!!
:prudent:

Tu veux avoir un comportement de femme mariée, dévouée à ton petit époux en le rassurant sur son travail ect ect mais TU N'ES PAS MARIée A LUI.
Le mec a décroché le gros lot, manque plus que le sexe et il aura tous les avantages du mariage sans les inconvénients.
Je t'en prie, laisse toi faire, donnes lui ta virginité... tu veux que son bonheur après tout, non? ;)

Lol je veille toujours à ce qu'il soit heureux c'est bizarre d'ailleurs je l'aime pas le voir dans la plainte de son travail de sa situation j'essaye toujours de le faire rire lui dire qu'il y a plus grave et qu'il devrait dire hamdoulileh :)
C'est un combat de tous les jours!!!
Gratos, en plus, pas de contrat de zawaj, de fete, de famille ni de contraintes pour lui, il a décroché le gros lot. :cool:
Vu comme c'est raconté à mon avis le blowjob en question il est déjà passé et j'en passe et des meilleurs
Reste qu'à décapsuler
Consommer chaud

Et nous on est là comme des **** à lui répondre

N3alChetane a dit:
Ceci est un animalux ! Frnchement les filles vous desespérez encore de la gente masculine? Au point de faire des compromis aussi grave.

J'ose espèrer pour vous qu'il y'a encore des hommes bien qui ne font pas ce genre de chantage.

Après face à cette situation c'est à vous de prendre vos responsabilités. Ce genre de personnage ne veut qu'une chose, si il est près à vous trahir pour ça, c'est donc que c'était sa source de motivation principale d'etre avec vous.

Apprenez à selectionner vos hommes, faite du filtrage et nettoyez le monde de la vermine ^^
nous autres sommes des maitres chanteurs né , c'est dans nos genes :sournois:

Et la femme n'a toujours pas réussi à s'adapter et aiguiser son flair. C'est dramatique parce que du coup les disketeurs prolifèrent.

Et la femme n'a toujours pas réussi à s'adapter et aiguiser son flair. C'est dramatique parce que du coup les disketeurs prolifèrent.

D'une manière ou d'une autre ils proliféreront à vie avec les gwers sa marche très bien alors pourquoi pas les arabes???

DRAMATIQUE tu l'as dis...:(
"Ne fait pas à une femme ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à ta soeur"
FAUDRAIT faire ce genre de rappel c'est plus directe!!!!

Pourquoi tu dis "vous"???
Le jour où je viendrai raconter mes amours ici tu pourras me donner des conseils mais ça n'est pas de ma vie qu'on parle ici
Alors vas citer la posteuse et dis lui le fond de ta pensée

J'ai répondu directement à ton intervention, parce que j'ai été interpellé par l'argument récurant : en gros si tu te donne pas au mec, il voudra aller voir ailleurs.

Après si tu ne te sent pas visée tant mieux pour toi, mais la prochaine fois ne réagit pas comme une hystérique, on pourrait croire que tu es sur la défensive.

D'ou tu peux prétendre que je suis hypocrite??? l'hôpital qui se fou de la charité ta pas honte de m'insulter ainsi !!! avec ton préposé islam!! qui parle de respect et surtout de ne pas juger!!! 7aram tu le savais ou sur ce point tu es un parfait kofar??? l'erreur est humaine j'étais modéré je ne connais pas la religion sur toutes ses coutûres et je pense qu'il y en a peu qu'il la connaisse arrête de te gonfler d'orgueil tu vas finire par exploser en enfer :D

En meme temps l'Islam dit qu'il ne faut pas confesser ses pechés aux hommes : tu n'as pas a nous raconter tout ca

ce que tu viens de faire

mon conseil : marie toi avec lui

Franchement, la durée de vie de son hymen est compté

Euh non pas si sûre j'ai pas dis qu'il voulait coucher il sait très bien qu'il n'aura rien avec moi mais il a des envies que j'aimerais calmer!!et il m'a dit qu'il ne le fera jamais!!!:prudent:
Donc avant de sous entendre des trucs sur moi vient me poser les bonnes questions avant!!:)

Euh non pas si sûre j'ai pas dis qu'il voulait coucher il sait très bien qu'il n'aura rien avec moi mais il a des envies que j'aimerais calmer!!et il m'a dit qu'il ne le fera jamais!!!:prudent:
Donc avant de sous entendre des trucs sur moi vient me poser les bonnes questions avant!!

Sans vouloir être indiscrète...concrètement...son manque calme se manifeste comment s'il veut pas coucher? :D

Donc avant de sous entendre des trucs sur moi vient me poser les bonnes questions avant!!:)

"Euh non pas si sûre j'ai pas dis qu'il voulait coucher il sait très bien qu'il n'aura rien avec moi mais il a des envies que j'aimerais calmer!!et il m'a dit qu'il ne le fera jamais!!!"

ta phrase n'a aucun sens

J'ai répondu directement à ton intervention, parce que j'ai été interpellé par l'argument récurant : en gros si tu te donne pas au mec, il voudra aller voir ailleurs.

Après si tu ne te sent pas visée tant mieux pour toi, mais la prochaine fois ne réagit pas comme une hystérique, on pourrait croire que tu es sur la défensive.
Le jour où j'aurai besoin d'un conseil sur les hommes je viendrai te voir
Pour l'instant elhamdoullah ça va

En meme temps l'Islam dit qu'il ne faut pas confesser ses pechés aux hommes : tu n'as pas a nous raconter tout ca

ce que tu viens de faire

mon conseil : marie toi avec lui

Ben si je voulais avoir des conseils et j'en ai eut je m'attendais à ce qui est autant de débiles qui ne savent pas lire un topic mais enfin..
Et en plus qui me juge!!! le thème de mon topic ne doit pas justifier le faite qu'ils ont le droit de me juger!
Oui tu as raison MERCI :)

Retour