Comment capter les chaines TV françaises à l'étranger ?

Il suffit d'installer un VPN (réseau privé virtuel) il y en a des gratuits à disposition

taper free vpn ou vpn gratuit et tu en trouves des dizaines

Le mieux est de souscrire un abonnement vpn payant, c'est plus sûr.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il suffit d'installer un VPN (réseau privé virtuel) il y en a des gratuits à disposition

taper free vpn ou vpn gratuit et tu en trouves des dizaines

Le mieux est de souscrire un abonnement vpn payant, c'est plus sûr.


J'ai deja vpn sur téléphone

Je veux regarder la télé sur la télé !!!
 
@Zaynaa as tu une bonne connexion internet ? fais un test de débit sur le site speedtest.net
Pour l'iptv redaune44 t'as expliqué :
Si tu as un smart tv, tu peux aller télécharger l'application smartiptv https://siptv.app/news/
Puis tu vas sur aliexpress, et t'achetes un code qhdtv, c'est un abonnement d'un an, qui coûte entre 30 a 40$, et t'aura accès a toutes les chaînes sur la terre, françaises, maghrébines, américaines, canadiennes, bangladeshiens :D sérieux, plus de 2000 chaînes, dont plus de 200 françaises HD, et FHD, et aussi des films, des séries.
Si t'as pas de smart tv tu achetes un boitier android TV
 

Zaynaa

Bladinaute averti

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est la même chose, c'est ce genre d'appareil : https://www.amazon.fr/Xiaomi-multimédia-télécommande-Assistant-Bluetooth/dp/B07QW57RVD/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=xiaomi+mi+box&qid=1582018951&s=electronics&sr=1-3
Sinon essaie de voir si tu as des boutiques sur place qui vendent des appareils déjà configuré avec abonnement, je suis sûr qu'il doit y en avoir. Si tu connais quelqu'un qui parle turc vas y avec lui.


C'est le mieux pour elle je pense car un appareil sans les chaines dedans, si elles sait pas comment faire pour les rentrer cela ne va pas lui servir à grand chose
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je vous tiens au courant
Là pour l'instant g pas le temps de m'en occuper
Je suis au taf jusqu'au soir

Merci c'est sympa de faire un retour sur l'évolution de ton problème afin de savoir si il est résolu ou non

C'est très respectueux envers les intervenants de ton post

D'autres devrais prendre exemple sur toi

En espèrent que tu tiendra parole, bonne soirée à toi et bon courage pour le travail
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu relie ton pc avec tv via câble hdmi ou hdmi vers vga.
Il y a des convertisseur hdmi vga qui se vendent sur internet.
Ensuite, chercher soit tu regarde via tv direct sur internet ou sinon méthode d school, installer lecteur vlc puis lire en m3u. Il y a des tuto vlc m3u tv sur internet.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu relie ton pc avec tv via câble hdmi ou hdmi vers vga.
Il y a des convertisseur hdmi vga qui se vendent sur internet.
Ensuite, chercher soit tu regarde via tv direct sur internet ou sinon méthode d school, installer lecteur vlc puis lire en m3u. Il y a des tuto vlc m3u tv sur internet.

Merci...c trop compliqué pour moi.
Mais je vais montrer ton msg à la personne qui va m'aider
 
Explique stp ? J'y comprends rien
En Allemagne la majorité de la réception TV se fait par câble, fibre optique ou réseau téléphonique.
On reçoit par fibre optique: téléphone, télévision, radio et internet.
Il y a une centaine de chaines comprises dans le forfait de base.
En payant, on peut s'abonner à la totalité de l'offre soit actuellement près de 700 chaines.
Comme je ne passe pas mon temps devant la tv, je n'ai souscrit que de l'offre de base ce qui est plus que suffisant
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En Allemagne la majorité de la réception TV se fait par câble, fibre optique ou réseau téléphonique.
On reçoit par fibre optique: téléphone, télévision, radio et internet.
Il y a une centaine de chaines comprises dans le forfait de base.
En payant, on peut s'abonner à la totalité de l'offre soit actuellement près de 700 chaines.
Comme je ne passe pas mon temps devant la tv, je n'ai souscrit que de l'offre de base ce qui est plus que suffisant


Ah d'accord

Merci pour l'info

Moi aussi je ne passe pas mon temps devant la télé mais TF1 et M6 me manquent trop , surtout le soir .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sinon, au final serais tu comme pas mal d'autres ici ?

Car,

Zaynaa à dit:
Je vous tiens au courant

Tu as dis ça Mardi à 20h22 "il me semble"

Nous sommes Vendredi mais bon ...

Ah oui c'est vrai j'ai oublié

Zaynaa à dit:
Là pour l'instant g pas le temps de m'en occuper, je suis au taf jusqu'au soir

Nous allons donc laisser passer le Week End afin de voir si tu as réellement une parole

Dis nous tout, tu bosses le Week End également ou pas du tout ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sinon, au final serais tu comme pas mal d'autres ici ?

Car,



Tu as dis ça Mardi à 20h22 "il me semble"

Nous sommes Vendredi mais bon ...

Ah oui c'est vrai j'ai oublié



Nous allons donc laisser passer le Week End afin de voir si tu as réellement une parole

Dis nous tout, tu bosses le Week End également ou pas du tout ?


Lol tkt je vous tiendrai au courant

Tu sais comme je baragouine le turc, les choses prennent + de temps

Quand je vais faire mes courses c marrant, je parle anglais + turc + langue des signes
:D
 
Haut