Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tkt je vous tiendrai au courant
Tu sais comme je baragouine le turc, les choses prennent + de temps
Quand je vais faire mes courses c marrant, je parle anglais + turc + langue des signes
![]()
Ton salut est à l'ouest, rapproche toi des îles grecques.J'ai pas d'ordinateur à la maison.
J'en ai qu'au travail
Je suis venue en Turquie avec une petite valise de 10kg , juste des vêtements et une trousse d'hygiène.
J'ai tt improvisé.
Ton salut est à l'ouest, rapproche toi des îles grecques.
A ce jour elle à toujours pas fait de retour, serais ce donc un fake post ?
Je pense qu’elle est rentré de sa semaine de vacances et q’elle a retrouvé ses chaînes françaises ?
Je pense qu’elle est rentré de sa semaine de vacances et q’elle a retrouvé ses chaînes françaises ?
Serait elle atteinte de mythomanie aiguë ?
Ma nouvelle vie, en Turquie.
Salam J'avais ouvert un post sur mon envie de quitter la France. C'est chose faite. Je m'étais jurée qu'avant 2020 je serai ailleurs que l'île de France. C'était soit le sud de la France, soit la Turquie. J'ai choisi la Turquie. Ça fait 2 mois que je vis à Antalya. Au début c'est tout beau...www.bladi.info
Ma nouvelle vie en Turquie ou juste Mes vacances en Turquie ?
N'importe quoi mdr
D'ailleurs si des bladinautes envisagent de venir à Antalya je serais ravie de les accueillir et leur faire visiter![]()
Prend une photo de l'endroit ou tu te trouves mnts avec ton portable en activant le gps ensuite héberge la sur https://fr.imgbb.com/
Une fois hébergé copie colle le lien qui permettra de voir ta photo ici
Te casse pas la tête voilà ce que donne le traçage de son IP ,les vacances sont finies je te dit !
Regarde la pièce jointe 230994
Te casse pas la tête voilà ce que donne le traçage de son IP ,les vacances sont finies je te dit !
Mdr
La calomnie c Haram
Mdr
La calomnie c Haram
Comment peut on encore regarder tf1 en étant maghrébin en 2020??