Comment choisir une bonne paire de chaussure?

Bonjour,

Ma question est : Comment choisir une bonne paire de chaussure?

Cordialement.

Je sais pas pour vous les mecs, mais pour une nana déjà pour les chassures hautes : toujours penser à prendre une pointure de plus haute !! pour pouvoir mettre des semelles qui elles atténue un peu la douleur :rolleyes:
ensuite ne surtout pas hésiter à mettre de la couleur mais! dans les tons des couleurs de nos tenues

Si on a de gros pieds, éviter les sandales et preferer plutôt les chaussures fermés. Si on a des petites pieds, faites vous plaisir et mettez les en valeur! :rolleyes:
 
Je sais pas pour vous les mecs, mais pour une nana déjà pour les chassures hautes : toujours penser à prendre une pointure de plus haute !! pour pouvoir mettre des semelles qui elles atténue un peu la douleur :rallyes :
ensuite ne surtout pas hésiter à mettre de la couleur mais! dans les tons des couleurs de nos tenues

Si on a de gros pieds, éviter les sandales et preferer plutôt les chaussures fermés. Si on a des petites pieds, faites vous plaisir et mettez les en valeur! :rallyes :

Bonjour,

Je serais mort de rire de voir un garçon avec des chaussures à talons... :D
D'ailleurs, les nanas aiment toujours porter des chaussures hautes et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi?!
Je pense, c'est une façon pour la nana de s'épanouir et surtout d'être à la même taille de son conjoint... :cool:
 
Bonjour,

Je serais mort de rire de voir un garçon avec des chaussures à talons... : D
D'ailleurs, les nanas aiment toujours porter des chaussures hautes et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi?!
Je pense, c'est une façon pour la nana de s'épanouir et surtout d'être à la même taille de son conjoint... : cool:

je prefere pas voir ça !!!! :npq:

meuh non voyons, les talons sont des soulier avec un caractère féminin, élègant, et des fois sexy. Rien de mieux que des chaussures à talons pour donner une féminité et une grâce dans la démarche :rolleyes:
 
je prefere pas voir ça !!!! :npq :

meuh non voyons, les talons sont des soulier avec un caractère féminin, élègant, et des fois sexy. Rien de mieux que des chaussures à talons pour donner une féminité et une grâce dans la démarche :rallyes :

Oui, c'est vrai, cela joue surtout sur la féminité aussi...
Alors que les mecs, on s'en fou complètement de savoir si on porte des chaussures marrons, violets... :joueur:
D'ailleurs, heureusement que c'est réservée qu'aux nanas, surtout si on doit respecter la culture d'entreprise, parce que dans le monde du travail, les mecs seraient complètement ridicule avec des chaussures à talons... :D
 
Bonjour,

Ma question est : Comment choisir une bonne paire de chaussure?

Cordialement.


En basket je suis en mode Stan smith only :D

Simple, efficace, indémodable, incroyablement solide et pas trop cher

En ce moment j'ai les néo, d'ailleurs je vais bientôt guetté si ils ont pas sortit un nouveau modèle sympathique

MY ADIDAS - The Music Video by RUN DMC \\\ - YouTube

A fond, vous avez déjà du entendre cette musique si vous avez skoaté Tony Hawks skateboarding 4 sur PS1 :D
 
Bonjour,

C'est vrai que le style et le design compte beaucoup, puisque on vit dans une société de consommation aujourd'hui... :cool:


bein tu remarqueras qu'il est cité dans un certain ordre, tout de même c'est mieux d'avoir des chaussures qui nous plaisent.

si on peut associer, le confort, la qualité, et un joli design, c'est merveilleux :cool:
 
Retour
Haut