Bonjour,
Ma question est : Comment choisir une bonne paire de chaussure?
Cordialement.
Cordialement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut emmener avec toi une nana qui a du gout et le coup d'oeil et le tour est joué![]()
Bonjour,
La personnalité de la nana peut dépendre aussi du goût du garçon?
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
Désolé, je ne suis pas cordonnier.
PS: Une question : tu faisais comment pour choisir tes chaussures ?![]()
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
Je sais pas pour vous les mecs, mais pour une nana déjà pour les chassures hautes : toujours penser à prendre une pointure de plus haute !! pour pouvoir mettre des semelles qui elles atténue un peu la douleur :rallyes :
ensuite ne surtout pas hésiter à mettre de la couleur mais! dans les tons des couleurs de nos tenues
Si on a de gros pieds, éviter les sandales et preferer plutôt les chaussures fermés. Si on a des petites pieds, faites vous plaisir et mettez les en valeur! :rallyes :
Bonjour,
Je serais mort de rire de voir un garçon avec des chaussures à talons... : D
D'ailleurs, les nanas aiment toujours porter des chaussures hautes et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi?!
Je pense, c'est une façon pour la nana de s'épanouir et surtout d'être à la même taille de son conjoint... : cool:
je prefere pas voir ça !!!! :npq :
meuh non voyons, les talons sont des soulier avec un caractère féminin, élègant, et des fois sexy. Rien de mieux que des chaussures à talons pour donner une féminité et une grâce dans la démarche :rallyes :
la taille, le confort, , du cuir en intérieur,le design
quand tu les essaies, avoir tout de suite une sensation de confort, ne jamais se dire, ohhh ça viendra,![]()
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
C'est vrai que le style et le design compte beaucoup, puisque on vit dans une société de consommation aujourd'hui...![]()