Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolmind
  • Date de début Date de début
Pourquoi les gens iraient-ils insulter Dieu sur un forum "anti-musulman"?

Dieu n'est pas musulman et il n'est la propriété de personne.

On a le droit de parler de lui n'importe où sans que les gens crient à l 'insulte personnelle.

salam dieu agée l'islam comme religion.

wassalam

salam la religion n'est pas une blague dieu me la dit par sa parole qui est le coran.

salam

Ce qui est une blague,c'est que des musulman(e)s s'approprient Dieu en niant les deux autres religions qui étaient là avant,notamment la religion juive dont l'islam s'est quasi totalement inspiré....

Libre à toi de croire que le coran est la parole divine,moi je pense qu'un Dieu qui a des paroles violentes,ce n'est pas un Dieu,c'est un homme.

Et que tout comme la torah et la bible,le coran fut pensé et écrit par des hommes.

Ce qui est une blague,c'est que des musulman(e)s s'approprient Dieu en niant les deux autres religions qui étaient là avant,notamment la religion juive dont l'islam s'est quasi totalement inspiré....

Libre à toi de croire que le coran est la parole divine,moi je pense qu'un Dieu qui a des paroles violentes,ce n'est pas un Dieu,c'est un homme.

Et que tout comme la torah et la bible,le coran fut pensé et écrit par des hommes.

salam ton discours me montre que tu n'a rien compris au coran car si tu avait méditer sur le coran est ses sens tu aurais un autre discours.

salam

salam ton discours me montre que tu n'a rien compris au coran car si tu avait méditer sur le coran est ses sens tu aurais un autre discours.

salam

Ton autre discours sur "les méfaits du porc et les 70 maladies qu'il est supposé provoquer" me font penser qu'il est inutile de discuter avec quiconque a subit un lavage de cerveau aussi profond.

Sur ce,bonne soirée.

Ton autre discours sur "les méfaits du porc et les 70 maladies qu'il est supposé provoquer" me font penser qu'il est inutile de discuter avec quiconque a subit un lavage de cerveau aussi profond.

Sur ce,bonne soirée.

salam pense ce que tu veux peut m'importe les preuves sont dans le coran.

bonne soiré a toi aussi

c'est pas une inspiration k les musulmans on fait sur les juifs c'est une continuation des règles ou lois que Dieu a envoyé sur Terre, les musulmans sont juste les personnes ki ont accepté les nouvelle paroles de Dieu préché par un prophète. Et pour information la bible et le nouveau testament sont présent dans le coran et Dieu nous demande de les respecter car ce fut les première parole de Dieu alors on demande juste du respect en retour c'est tout :)

c'est pas une inspiration k les musulmans on fait sur les juifs c'est une continuation des règles ou lois que Dieu a envoyé sur Terre, les musulmans sont juste les personnes ki ont accepté les nouvelle paroles de Dieu préché par un prophète. Et pour information la bible et le nouveau testament sont présent dans le coran et Dieu nous demande de les respecter car ce fut les première parole de Dieu alors on demande juste du respect en retour c'est tout :)

Ce que tu dis là est valable pour les musulmans et uniquement pour eux,c'est à dire pour ceux qui ont envie de le croire.

Moi j'ai demandé que l'on me donne une preuve que le coran est la parole de Dieu,j'attends encore cette preuve...

Il ne suffit pas de dire "le coran est la parole divine si tu ne le crois pas tu vas aller en enfer" pour que ça devienne une vérité.

Tu dis que Dieu vous demande de respecter la bible et le nouveau testament parce que ce sont SES premières paroles,mais ni les juifs ni les chrétiens ne le prétendent....ils n'ont jamais dit que ces livres étaient la parole de Dieu.

Alors qui croire?

N'étant pas musulmane,je n'ai pas à croire ce qui est écrit dans le coran.

Les musulmans peuvent croire ce qu'ils veulent de ce qui les concerne,mais ils n'ont pas le droit de l'imposer aux autres.

personne ne t impose ces idées c a toi et toi seul ki doit te forger une opinion mais avant de juger notre religion apprend a la connaître en lisant ché pas.

Ps :et di moi les livre sacrée il prêche la parole de ki ci ce n'est de Dieu, pour moi c encor plus grave car si c'etaient k des etres humains ki avaient ecrits la bible et le testament ca ne vaut pas la peine de les lires car tout le monde c kil sont pas parfait (humains) alors k Dieu oui et en lisant le coran tu comprendra kil n'y a ocune faille et k ca peut etre k une superiorité kil a ecrit :D

personne ne t impose ces idées c a toi et toi seul ki doit te forger une opinion mais avant de juger notre religion apprend a la connaître en lisant ché pas.

Ps :et di moi les livre sacrée il prêche la parole de ki ci ce n'est de Dieu, pour moi c encor plus grave car si c'etaient k des etres humains ki avaient ecrits la bible et le testament ca ne vaut pas la peine de les lires car tout le monde c kil sont pas parfait (humains) alors k Dieu oui et en lisant le coran tu comprendra kil n'y a ocune faille et k ca peut etre k une superiorité kil a ecrit :D

salam vraiment bien dit :) ........

salam

Mais bien sûr que ce sont des idées qui sont imposées.....

Tu dis qu'il suffit de lire le coran pour savoir que c'est la parole de Dieu,moi je te réponds que les quelques phrases que j'en ai lues -du coran- sont pour moi la meilleure preuve que ce n'est pas la parole de Dieu,parce que ce sont des paroles violentes et guerrières....

Le Dieu en lequel je crois est un Dieu d'amour qui n'a rien de commun avec ces paroles-là.

Libre à toi de penser que le coran est la parole de Dieu,mais pour les raisons citées plus haut,pour moi c'est totalement impossible.

Je ne sais pas pourquoi les non-musulmans ne croient pas en Mohammed "s a s" malgré sa personnalité !

Qu'est-ce-que tu entends par "ne pas croire"?

Nier son existence ou ne pas se convertir?

En ce qui me concerne je ne nie pas son existence mais pour autant,ça ne me donne pas envie de me convertir.

En ce qui me concerne je ne nie pas son existence mais pour autant,ça ne me donne pas envie de me convertir.

je pense que croire au "hasard", ou bien que "Jesus" est le fils de dieu n'est pas a la hauteur d'un cerveau bien structuré et logique, non?

ils ne peuvent nier son existance, car l'histoire l'a prouvé, mais 'se convertir" par conviction, c ce ke je cherche!

la religion est une abération et la religion musulmane une super abération qui ne tient pas secondes devant une analyse intelletuelle sérieuse pour plus d'infos lisez le livre de michel onfray traité d'athéologie

SALAM s'est bizzard tu n'est pas objéctif du tout tu dit que l'islam est une abération
mais les autre religions pour toi sont pas des abérations .
on voit là dans ton message de quel coté tu es.

lire un livre d'un raciste non merci je te le laisse pour toi

salam

pouquoi de suite prendre un ton haineux et employer des expressions grossières le site www.atheisme.free.fr est un site hyper argumenté qui demolit les stupidités des religions et pas seulement l'islam mais il y a plein d'autres sites sr internet qui traitent de ces questions en profondeur

et pour vous montrer l'extraordinaire tolérance des athées

/Avis aux croyants (arrivés là par hasard)

Il n'est pas dans l'intention de ce site de vous agresser, en quoi que ce soit. Si certains d'entre vous le ressentent ainsi, il ne s'agit que d'un regrettable malentendu, car les critiques, les attaques ou les traits d'humour ne s'adressent qu'à l'objet de la croyance, jamais aux croyants en tant qu'individus.

L'athéisme reconnaît et respecte le droit de chacun de croire aux esprits des ancêtres, à Dieu, au Père Noël, à la licorne bleue ou à n'importe quoi, si cela peut aider à mieux vivre la courte existence humaine.

Mais les croyances et les doctrines religieuses deviennent dangereuses si elles menacent la liberté et l'intégrité de l'individu ou de la société. C'est la raison pour laquelle les athées sont extrêmement vigilants quant au pouvoir (de nuisance) dit "temporel" des grandes religions et des sectes et en combattent les abus de toutes leurs forces.

et pour vous montrer l'extraordinaire tolérance des athées

/Avis aux croyants (arrivés là par hasard)

Il n'est pas dans l'intention de ce site de vous agresser, en quoi que ce soit. Si certains d'entre vous le ressentent ainsi, il ne s'agit que d'un regrettable malentendu, car les critiques, les attaques ou les traits d'humour ne s'adressent qu'à l'objet de la croyance, jamais aux croyants en tant qu'individus.

L'athéisme reconnaît et respecte le droit de chacun de croire aux esprits des ancêtres, à Dieu, au Père Noël, à la licorne bleue ou à n'importe quoi, si cela peut aider à mieux vivre la courte existence humaine.

Mais les croyances et les doctrines religieuses deviennent dangereuses si elles menacent la liberté et l'intégrité de l'individu ou de la société. C'est la raison pour laquelle les athées sont extrêmement vigilants quant au pouvoir (de nuisance) dit "temporel" des grandes religions et des sectes et en combattent les abus de toutes leurs forces.

okiiii, retenue la leçon chef!

application sur le champ: "le fait de ne pas croire n'a pas d'égalité en matière de stupidité, car croire qu'on est descendant d'un singe, c'est que son QI est de 140!!! mais avec un moins a Coté
PRETENDRE de ne pas croire en dieu, et croire que y a rien apres la mort, c'est nul!!! mourir ça c certain, et la c'est la surprise!!!!!!!!! l'au dela est la, et y a plus rien a faire! laisser aller la vie sans croire est plus stupide que stupide, CAR stupide peu croire, mais ça! ya pas le mot juste :D

BON, ce n'est pas tout, mais c'est juste une petite application sur LE FAIT de ne pas croire!

Surtout ne vous sentez pas touché les "s..." euh... les "non croyants" :D

NB: je voulais dire "sans croyance", sibouplé ne pas comprendre autre chose ;)

Retour