doudouzazou1
gone with the wind
relis les posts de bladi, cette question a déjà été débattues maintes et maintes fois. on y a dénoncé les " erreurs " du coranPeux tu me citer une seule erreur que le coran contient????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
relis les posts de bladi, cette question a déjà été débattues maintes et maintes fois. on y a dénoncé les " erreurs " du coranPeux tu me citer une seule erreur que le coran contient????
c'est ce qui arrive quand on est en retardQuelle punition le fait de lire les kelk milles de posts !!!
relis les posts de bladi, cette question a déjà été débattues maintes et maintes fois. on y a dénoncé les " erreurs " du coran
ah bon ? ce n'est pas ce que j'ai constaté pourtanttu as oubliée de préciser" les soit disant erreurs du CORAN "
car elles étaient toutes démentis réfuter une a une .
ah bon ? ce n'est pas ce que j'ai constaté pourtantl'histoire de l'eau salée qui se mélange pas soit disant, la preuve du contraire a été donnée....
please stop ,tu raconte n'importe quoi ...
Doudou ne raconte pas n'importe quoi. Le Coran précise bien qu'il y a une barrière infranchissable entre l'eau douce et l'eau salée. Or on sait depuis toujours que ces deux eaux commencent à se mélanger à leur point de contact et qu'au bout d'un certain temps on n'a plus que de l'eau salée.
Il n'y a donc pas de barrière infranchissable entre les deux eaux.
Bien sûr c'est encore la faute des "islamophobes" si de telles erreurs se trouvent dans le Coran. Désolé.
Doudou ne raconte pas n'importe quoi. Le Coran précise bien qu'il y a une barrière infranchissable entre l'eau douce et l'eau salée. Or on sait depuis toujours que ces deux eaux commencent à se mélanger à leur point de contact et qu'au bout d'un certain temps on n'a plus que de l'eau salée.
Il n'y a donc pas de barrière infranchissable entre les deux eaux.
Bien sûr c'est encore la faute des "islamophobes" si de telles erreurs se trouvent dans le Coran. Désolé.
Ben oui ,mais c'est une barriere quand même...le coran ne precise pas la longueur de la barriere....la preuve nous avons les deux l'eau salé d'un coté et l'eau douce de l'autre....au milieu la barriere .....vous êtes d'un entetement!!!
FAIRE CONFIANCE A DIEUQuel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?
FAIRE CONFIANCE A DIEU
bien au contraireJe pense que les faits scientifiques peuvent aider les non musulmans a être guidés dans le droit chemin.
Après, s'ils te demandent encore plus d'explications, il faudra enseigner ce que l'on connait.
ça reste à voir.
salam,
Oui difficile de convaincre les non musulman a se convertir. Mais quand une personne est cher a notre coeur peut-on demander a Allah de lui donner une foi sincère? peut-on demander a Allah d'éloigner cette personne de la mécréance et de tous les gens qui lui font faire des bétises? Et si cette invocation ne s'exauce pas que faut-il comprendre par là? Cesser de demander ça ou au contraire continuer et persévérer sans désespéré?
Wa'alykoumsalam oui biensur il faut demander a Allah de les guider .
et même si ça prend bcp temps avant qu'ils ne deviennent musulmans
il faut quand même continuer a demander et ne jamais désésperer car Allah répond toujours aux demandes.
Salam
On peut pas convaincre personne d etre musulman ,chacun pense détenir la bonne religion ,et est sincère ,on doit que donner l exemple et bien vivre quelque soit la religion ,je pense que toute les religions bien pratiquées dans l amour de Dieu conduisent au paradis ,Dieu est le seul juge
salam,
Oui difficile de convaincre les non musulman a se convertir. Mais quand une personne est cher a notre coeur peut-on demander a Allah de lui donner une foi sincère? peut-on demander a Allah d'éloigner cette personne de la mécréance et de tous les gens qui lui font faire des bétises? Et si cette invocation ne s'exauce pas que faut-il comprendre par là? Cesser de demander ça ou au contraire continuer et persévérer sans désespéré?
C'est ce que je pense aussi, mais comme on n'a pas la preuve il y aura toujours un doute.
Le christianisme évoque le cas que tu décris et confirme que la personne sincère et pieuse ira au paradis. Il y a juste une condition, il ne faut pas que la personne d'une autre religion aie entendu le message de Jésus. Si elle l'a entendu et ne l'a pas suivi, alors fini le paradis.
Mon bon Batasun, tu confonds avec l'Islam. Ce sont les Musulmans qui disent que si on n'a pas entendu parler du Coran et du Prophète, on sera sauvé, alors qu'une Mère Térésa, qui connaissait très bien l'Islam, les Musulmans la mettent volontiers en enfer, parce que connaissant l'Islam elle a refusé de se convertir !
SALAM
Merci pour ta réponses!
.......et si cette personne on l'aime , ....................
Ton point de vue m'étonne ! Car tu sais bien, cher Franc_Lazur, plus que tout autre - et mieux que nombre de musulmans eux-mêmes - que l'Islam prône le Bien et que les Hommes de Bien accèderont au Paradis de Dieu, quels qu'ils soient...
Donc, non, trois fois non : Dieu n'est pas Injuste ; Il ne châtira pas les êtres bons, surtout si ceux ces derniers ont cru en Jésus et suivi son enseignement...
Et d'abord, franchement, pourquoi faudrait-il que le Non-Musulman se convertisse pour épouser une Musulmane, alors qu'il n'est pas nécessaire que le Musulman se convertisse au Christianisme lorsqu'il aime une fille chrétienne ???? !!! ???
Je trouve cela spécialement injuste.
Oui, nous connaissons tous ici l'avis du musulman moyen... Et je pense qu'il l'exprime malheureusement avec suffisamment de virulence et d'abondance qu'il n'est pas nécessaire de le rappeler...Cher Guévara, c'est ce que je pense très profondément moi aussi, sois sans crainte !
Mais je décrivais ce qui est l'opinion très fréquente du "Musulman moyen " Questionne-les , tu verras !
Bonne soirée et amicalement.
SALAM
Merci pour ta réponses! et si cette personne on l'aime , je sais que c'est haram, mais je n'y peux rien je l'aime malheureusement, mais ej souffre de sa mécréance enfin il croit en dieu mais pas aux religions c très bizard mais bon. Il a commencé a apprendre et du jour au lendemain ben plus rien il veut plus apprendre alors qu'il aimer m'écouter parler de l'islam il allé sur le net sur les forums pour poser des questions te là ben plus rien.
Je continus a demander a allah de le guider vers l'islam et de nous mettre dans le hallal, mais c'est dur de patienté surtout quand ça fait 3 ans et on désespère! Incha Allah! je sais que beaucoup vont bondir en lisant mon message et en m'agressant en disant t folle d'aimer un mécréant ect... je sais que c'est Haram et c'est pas la peine de me le redire alors abstenez-vous ceux qui ont envi de me faire la morale car je le sais déjà!!!
merci par avance salam
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?
Eh ben, continue à l'aimer, à l'aimer tel qu'il est . DIEU AIME ceux qui s'aiment !
Et d'abord, franchement, pourquoi faudrait-il que le Non-Musulman se convertisse pour épouser une Musulmane, alors qu'il n'est pas nécessaire que le Musulman se convertisse au Christianisme lorsqu'il aime une fille chrétienne ???? !!! ???
Je trouve cela spécialement injuste.
Bonne soirée, chère Princesse, et sois dans la PAIX DE DIEU !
salam,Wa'alykoumsalam tous ce que tu peux faire c'est invoquer DIEU pour lui , pour qu'il se convértisse a l'Islam.
(ps: surtout le vendredi)
Tu sais l'islam est clair sur ce sujet, une femme musulmane ne peux en aucun cas épousé un non musulman. Un homme a droit d'épouser seulement une chrétienne ou une juive car ce sont les gens du livre.
Rien n'est injuste en islam c'est la religion parfaite et ceux qui ne croive pas au prophète mohame et au message de dieu l'islam n'iont pas au paradis. Allah est juste alors comment pourrait-il faire entré au paradis des gens qui ont suivis ses avertissement et ceux qui ont renié l'islam? c'est impossible que quelqu'un qui ne crois pas à l'islam entre au paradis et je trouve cela juste malgrès que ça va en faire crier plus d'un. Pourtant il y a de nombreuse personne qui ne sont pas musulmanes et qui font du bien mais ce bien ne compte absolument pas pour Allah car ils ne sont pas musulmans! Moi je te dis juste les principe de notre religion après je ne te juge pas si tu n'es pas musulman c'est ton problème et je souhaite que Allah te guide un jour sur la vraie voie... Je suis amoureuse d'un non musulman et je demande chaque jour à Allah de le guider vers l'islam car je sais que sans ça ça sera l'enfer pour lui et ça me fait beaucoup de peine mais voilà...
amin