Tu n'es peut être pas d'accord avec ce que je dis ok mais c'est ma foi et ce que dis ma religion alors désolé mais je ne vais pas retiré ses mots juste pour faire plaisir avec les gens qui pensent différement. Et crois moi je n'ai aucun doute au fond de moi sur ce que dit l'slam, l'islam est juste en tout et rien n'est a refaire dans l'islam,donc non je ne doute pas au fond de moi et je ne trouve pas cela injuste.salut
je te cite:
Pourtant il y a de nombreuse personne qui ne sont pas musulmanes et qui font du bien mais ce bien ne compte absolument pas pour Allah car ils ne sont pas musulmans!
-c'est impossible que quelqu'un qui ne crois pas à l'islam entre au paradis et je trouve cela juste malgrès que ça va en faire crier plus d'un.
je respecte ta foi, mais je ne suis pas du tout d accord avec ce que tu as écris...
Et je suis convaincu que au fond de toi, tu n 'y crois pas ou tu te demandes vraiment si cela est juste ?... non ?
Je ne developerai pas plus, pas la peine de se "tirer dans les pates" à coup d argument
mais je n oublie pas que le Coran commence en disant que DIEU est clément, misericodieux
très misericordieux... Pourquoi ce verset est il au début du Livre ? pourquoi ? quelqu'un peut il me répondre ?
Ferme les yeux et essaie d imaginer un DIEU juste qui créer un monde pour y envoyer des milliars bruler éternellement... je pense a cette phrase de Jésus qui disait que le Royaume des Cieux est en nous, ou encore a la phrase de ST PAUL qui disait que le Royaume de DIEU était invisible a l'oeil nu ... pourquoi ? le paradis est il quelque part derrière une planète lointaine ? ou ...
ps: sadam hussein, avant d etre pendu à réciter la chaada, ma question est la suivante, peut on faire du mal et juste avant de se faire "pendre" réciter cela et accéder au paradis ?
Je pose la question, sans le juger.
Oui c'est vrai que dans le coran il y a marké ke Allah est miséricordieu très miséricordieu mais avec les musulman.Comment quelqu'un peut prétendre a aller au paradis alors qu'il a renié ce que Allah a envoyé. c'est ça le pb avec les personne des autres religion c'est que les questions les plus essentiel bien vous ne savez pas y répondre car vous n'avez pas suivi l'islam et donc vous ignorer tellement de choses essentiel. Je ne te juge pas ce n'est pas mon rôle dieu seul est juge.As-tu lu le coran?
Tu sais dans le coran est marquer que avant la mort tout les être vivant seront la vérité il auront la foi mais c'est trop tard. De plus dans l'islam c'est très grave de tuer des innocent donc avec tous les gens que sadam a tuer bien je me ferait du soucis à sa place te je suppose qu'il doit souffrir avec les supplice de la tombe de plus il a tuer des millier de musulman ce qui est encore pire!!!! Tu vois je respecte la foi de tous mais je sais quand même que seul l'islam est la religion vrai. Tu peux m'expliquer pk les chrétiens on pris jésus pour dieu ce qui est absolument absurde car jésus même disait qu'il été un homme kom les autres et qu'il été l'envoyé de dieu et les chrétiens on mis jésus au rang de dieu ce qui est blasphématoire, de plus c'est vrément pas logique du tout. Et prié sur des statut, la croix la vierge, comment pouvez-vous croire que des choses sans ames peuvent vous aider? Je n'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent croire en cela. Donc en faisant tout ce que dieu a traiter de grave comment pouvez-vous prétendre a aller au paradis? cela aussi est ilogique.
Mais je ne juge pas je constate et je fait une comparaison avec l'islam qui est logique et juste de plus tout les miracle qu'a révélé le coran et qui sont prouver scientifiquement de nos jours, comment pouvez-vous ne pas croire en ses preuves? Vous voyez là la différence entre vous et nous c'est que nous notre foi est basé sur des fait et des preuves évidente et que les autre religions le judaisme et surtout le christianisme a été transformer, le message de moïse et jésus a été transformer par la folie humaine par les homme tandis que l'islam est tel que le prophète nous l'a enseigné, le coran est la parole de dieu et n'a subit aucun changement contrairement aux autres religions.
En vous disant tout cela je ne veux absolument pas entré dans des guerres et je ne vous agresse absolument pas mais je vous dit clairement ce que je pense en me basant sur l'islam. Après bien sur il y a des personnes plus savantes beaucoup plus et quqi sauront expliquer beaucoup mieux que moi et j'éspère qu'il y en a une qui viendra le faire.
Qu'Allah vous ouvre les yeux et qu'il vous fasse sortir des ténèbres et vous mène vers la lumière amin...