je m'adresse à vous ce soir : comment pourrait on devenir méchant lorsqu'on a toujours été trop gentil ?????? 
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben justement en réalisant que l'on a été trop gentil...je m'adresse à vous ce soir : comment pourrait on devenir méchant lorsqu'on a toujours été trop gentil ??????![]()
je m'adresse à vous ce soir : comment pourrait on devenir méchant lorsqu'on a toujours été trop gentil ??????
Merci
Difficile d ailleurs c est le cas pour moi![]()
Merci
Oh pauvre petite........je m'adresse à vous ce soir : comment pourrait on devenir méchant lorsqu'on a toujours été trop gentil ??????
Merci
Merci
Merci
Tu fermes les poings et tu les balances devant toi. Sinon la méthode douce mais qui reste violente contre un mec. Tu lui dis qu'il en a une petiteje m'adresse à vous ce soir : comment pourrait on devenir méchant lorsqu'on a toujours été trop gentil ??????
Merci
Merci
Ça c'était avant Mnt ce n'est plus le casPourquoi devenir méchant.... la gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et un aveugle peut voir.
@EvilCow, tu as bcp à m'apprendre![]()
Merci
Merci
C est plutôt de la franchise, et j'aime les personne comme sa.pour la méchanceté gratuite tu devrais commencer par cracher dans la bouffe de quelqu'un
pour une femme tu peux faire une remarque sur son physique, du genre t'as grossie ou quoi ? ou t'as oublié de t'épiler la moustache, ou encore j'avais jamais remarqué que t'étais si ridée sans maquillage...
pour un homme tu peux lui dire qu'il fait efféminé, ou lui demander pourquoi il n'a jamais pensé quitter son boulot minable qui paye une misère
Merci
Tu te persuade que la race humaine est l espèce la plus merdique et méprisante c est pas tres difficileje m'adresse à vous ce soir : comment pourrait on devenir méchant lorsqu'on a toujours été trop gentil ??????
Merci
Ça c'était avant Mnt ce n'est plus le cas![]()
Dessine toi des nouveaux sourcils
http://www.yam-mag.com/wp-content/uploads/2013/05/lee-hyori-bad-girls-mv.jpg
![]()
Merci
Reste gentille, c'est une vertu, mais choisis avec qui, tout simplement, et n'hésite pas à recadrer sans état d'âme toute personne qui pense que gentillesse = faiblesse, et tu les bouffes tout cru, pour leur apprendre la vie; ceux qui sont respectueux et bien avec toi, tu peux rester toi même, gentille. Maintenant, qu'entends tu par gentille ?
Si une personne te demande 5000 euros, même si elle est gentille avec toi (parfois ils le font exprès) il faut savoir dire non. Ton problème n'est peut être pas la gentillesse mais savoir t'affirmer. Ca s'apprend, surtout si tu en as assez qu'on te marche dessus.
Merci