comment dormez vous....et....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
je rejoins ton avis , ils sont d'un ennui ces films hindoues... et la meilleur, l'ennui dure plus de 3Heures ... : rolleyes:

Ah voila quelqu'un qui partage mon avis !

ouais pfff vous comprenez walou c'est pour ça : rolleyes:

samira trouve-moi un Rehan :rouge :

C'est trop compliqué les histoires dans ce genre de film!

Salam

Moi ossi tkt c'est pas trop mon kiff! disons ke jai une soeur un peu bcp pas trop nette dans sa tete ki aime trop et ki me force a regarder! jai du en voir chai pa combien...defois jmendort au milieu du film defois sa passe...mais voila koi jirai pa en acheter! ;)

mais ta raison moi jdit ossi ke c pa pour les gars, trop d'histoires sentimentales! ^^

wa salam

Je connais un ami qui en regarde, j'ai toujours pas compris son kiff dans l'histoire lol.

T'en a pleins sur dailymotion.

Tu te trompe, je connais pleins de mec qui en regarde.
Et puis il suffit de bien choisir ses films
Aujourd'hui il font des films beaucoup plus moderne et beaucoup moins à l'eau de rose.

Je comprends pourquoi cet ami regarde ce genre de film, l'enfoiré, il m'avait pas parler des films que tu viens de citer :D

La moyenne aujourd'hui est de 2h20^^
et si tu sautes les chansons 1h30 : D

PS: T'as pas finis la saison 5 ?

Tant qu'on est en HS

celui que jai maté hier soir cétait 3h , jvoyais plus la fin sérieux :eek:

nan ms cherche pas j'en suis loin moi !! comme jratais bcp d'épisodes , jai tout recommencé depuis le début et là jen suis à la fin de la saison 3 :rouge:

Je comprends pourquoi cet ami regarde ce genre de film, l'enfoiré, il m'avait pas parler des films que tu viens de citer :D

Les mecs regardent pour pouvoir matter les actrices qui sont bien plus belle que les Américaines.

Tape sur google :
Bipasha Basu
Koena Mitra
Priyanka Chopra
Malika Sherawatt
Sherlyn Chopra
Aishwarya rai....ect

Toutes des mannequin à la base.

celui que jai maté hier soir cétait 3h , jvoyais plus la fin sérieux :eek:

nan ms cherche pas j'en suis loin moi !! comme jratais bcp d'épisodes , jai tout recommencé depuis le début et là jen suis à la fin de la saison 3

Ah ok je te laisse savourer alors :D
Je suis deg faudra que j'attends septembre pour voir la suite.
J'aimais pas au début et un jour j'ai décidé de regarder et en 1 mois j'avais regarder les 4 saisons. Je suis insomniaque.

oyé oyé....

comment dormez vous?

1-Scaphandre, beh quoi il fait encore froid la nuit! ==== En Hiver
2-Pyjama chaussettes ==== Quand il pleut
3-Nuisette, pyj en satin mais ça glisse et tant mieux ==== Quand je prends un bain tard le soir :rouge:
4-culotte, boxer... ==== En été
5-Nu, on sait jamais ==== En été en période de canicule :D

et dans quelle tenue voyez vous les autres dormir?

à vos claviers...

....................................................................................................

Les mecs regardent pour pouvoir matter les actrices qui sont bien plus belle que les Américaines.

Tape sur google :
Bipasha Basu
Koena Mitra
Priyanka Chopra
Malika Sherawatt
Sherlyn Chopra
Aishwarya rai....ect

Toutes des mannequin à la base.

Mouais plus belles que les américaines peut etre, mais comparer aux autres maghrebines, elles ont pas de charmes...

C'est comme une soupe sans sel, ca a pas de gout!

Mouais plus belles que les américaines peut etre, mais comparer aux autres maghrebines, elles ont pas de charmes...

C'est comme une soupe sans sel, ca a pas de gout!

Les actrices arabes ne peuvent pas se passer de maquillage, même si elles sont belle il faut quand même vidé un pot de peinture sur leurs visage.

mdrrrrrrr bah oui on sait jamais :D !! une demande en mariage ds la nuit hihi

maintenant que tu m'as prévenue , jvais meme dormir en tekchita ouais !

Ah ok je te laisse savourer alors : D
Je suis deg faudra que j'attends septembre pour voir la suite.
J'aimais pas au début et un jour j'ai décidé de regarder et en 1 mois j'avais regarder les 4 saisons. Je suis insomniaque.

jai encore 2 saisons :cool: donc d'ici septembre jaurai tt vu et jserai prete pr la suite !

Les actrices arabes ne peuvent pas se passer de maquillage, même si elles sont belle il faut quand même vidé un pot de peinture sur leurs visage.

Non je parle pas des actrices arabes (elles sont moches, meme avec la chirurgie esthétique, elle ressemble a rien parfois... ) mais bien des maghrebines, celles qu'on croise parfois dans le tram ou dans la rue :D

Et c'est pas des actrices il me semble ;)

Non je parle pas des actrices arabes (elles sont moches, meme avec la chirurgie esthétique, elle ressemble a rien parfois... ) mais bien des maghrebines, celles qu'on croise parfois dans le tram ou dans la rue : D

Et c'est pas des actrices il me semble ; )

salam

ben celle ke t'as croisée hier dans le tram...direction terminnuuuuuus! c'etait une actrice! dit moi ktu le savait pas! :eek:

wa salam

Non je parle pas des actrices arabes (elles sont moches, meme avec la chirurgie esthétique, elle ressemble a rien parfois... ) mais bien des maghrebines, celles qu'on croise parfois dans le tram ou dans la rue

Et c'est pas des actrices il me semble ;)

Oui je te l'accorde :)
Bien que je trouve que parfois les maghrébines font un peu vulgaire.
Je me considère comme une maghrébine bien entendue mais parfois je trouve que y en font un peu too much.

Retour