Comment draguer son prof?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rositta555
  • Date de début Date de début
c'est sa ahman tu m'as jamais vu dans ta vie et tu parle de ma taille lol tu m'as mal compris je disais tu as oublié de dire "narsisique comme toi" pas pour moi.

je t'ai vu dans mes reves ,une fille tbarkal super cool mashalah ,parfaite ,mais tu as un défaut

ok on souhaite un jour inchalh te voir ,on sais jamais ce que la vie nous cache

Comment draguer un professeur à la faculté ( très beau, charmeur, gentil..un vrai homme quoi XD) ???

aimer un prof est un amour platonique il ne faut pas chercher a le draguer. on peut penser quil est intelligent, instruit, beau et parfait, et quil semble posseder L'ULTIME VERITÉE (surtout quaznd il est en train dexpliquer la fusion et la fission....) se demander si on a les cheveux bien rangés, essayer d'attirer son attention en comprenant la leçon plus vite que les autres, en posant des questions judicieuses et en ayant une bonne note au DS tout en ayant lair bien élevêe : la petite fille modèle. parcequ'on sait, que le maximum a obtenir est une sypathie ou un amour filial. Cest dailleurs le seul amóur productif, a consommer sans moderation!

Vous rigolez comme ça mais y'en a plein des relations prof-élèves !

Et puis il y a des hommes mûrs pour pas dire vieillards ( et 40 ans c'est pas vieillard voyons) qui sont très charmants :D

Georges Clooney et autres acteurs de la 40aine

comment respecter son prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ne le tutoyant pas
En le saluant tous les jours
En lui parlant pas un langage verlan ou wech wech
En le respectant comme ses propres parents avec humilité
En participant tout simplement au cours

Si je puis répondre à ta question, je la formulerai de la façon suivante :

Comment se faire respecter en tant qu'adulte responsable face à des jeunes qui se croient "libres" !

En ne le tutoyant pas
En le saluant tous les jours
En lui parlant pas un langage verlan ou wech wech
En le respectant comme ses propres parents avec humilité
En participant tout simplement au cours

Si je puis répondre à ta question, je la formulerai de la façon suivante :

Comment se faire respecter en tant qu'adulte responsable face à des jeunes qui se croient "libres" !
très bonne question!
le prof a son petit grain là dedans;)

Retour