tu le calcules pas duts l'homme est attirer par se qu'il ne vas pas vers lui et c'est que le debut de l'anner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila comme toi
une fille que tu rassemble ,dans tout ,les qualité la taille ,la couleur ......;
ozid ozid
La vérité blesse
.
ça c'est le bonheur, j'en veu un. malheureusement je suis plus à l'école
![]()
c'est sa ahman tu m'as jamais vu dans ta vie et tu parle de ma taille lol tu m'as mal compris je disais tu as oublié de dire "narsisique comme toi" pas pour moi.
je t'ai vu dans mes reves ,une fille tbarkal super cool mashalah ,parfaite ,mais tu as un défaut
ok on souhaite un jour inchalh te voir ,on sais jamais ce que la vie nous cache
que des belles paroles...tu est vraiment un marocain toi..
hi fait attention qui ce que tu veut dire par un vrai marocain ,
les marocains sont lah i3mr hadar en plus toi aussi tu es vrai marocaine ,
dis moi c'est quoi mon défaut??
c'est pas le bon moment pour te dire ,je veux pas que tu dors inquiétante ,
je veux pas te choque, mais tkt pas c'est petit défaut
Comment draguer un professeur à la faculté ( très beau, charmeur, gentil..un vrai homme quoi XD) ???
chaque personne me trouve un défaut alors dit moi le tient pour savoir.parle moi par mp ahman
tkt pas sabrina c'est petit defaut
demain je te le dit sinon si tu veux inquiéter,
mais ta boite de PM n'est pas active
non j'ai pas le temps pendant une semaine et demi ou deux parce que je suis débordé
wao tu va nous manque beaucoup sabrina
non t'inquiète pas je reviens dans deux semaines lol.
mais deux semaine c'est beaucoup ,
je sais dsl aller bonne nuit ahman j'éspère que tu sera connecté dans deux semaines alors.
peut etre parce que moi aussi dans une semaine je veux y aller chez mes parent pour passer l'aid ,et voir mes amis ,mange un peu de viande
je te souhaite l'aide mabrok wakolo wa anti bikhiayr
mbrok l3wachr![]()
Comment draguer un professeur à la faculté ( très beau, charmeur, gentil..un vrai homme quoi XD) ???
C'est un prof de quelle matière ?
Ah la jeunesse.... c'est si mignon et innocent.
Vous rigolez comme ça mais y'en a plein des relations prof-élèves !
Et puis il y a des hommes mûrs pour pas dire vieillards ( et 40 ans c'est pas vieillard voyons) qui sont très charmants
Georges Clooney et autres acteurs de la 40aine
comment respecter son prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Du devrais poser la question autrement.,..........
comment respecter son prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très bonne question!En ne le tutoyant pas
En le saluant tous les jours
En lui parlant pas un langage verlan ou wech wech
En le respectant comme ses propres parents avec humilité
En participant tout simplement au cours
Si je puis répondre à ta question, je la formulerai de la façon suivante :
Comment se faire respecter en tant qu'adulte responsable face à des jeunes qui se croient "libres" !
tu te met en face en jupe tu ecarte les jambes i va vite comprendre