Comment draguer une bladinette ?

nous mêmes on n'est pas si regardants que ça. on regarde mais quand on choisi on devient beaucoup plus tolérants.
c'est pas parce qu'on trouve une fille belle qu'on voudra sortir avec elle
et c'est pas parce qu'on a voulu sortir avec une fille qu'on la trouve forcément belle.

Lol c'est pas faux.Aujourd'hui j'ai vu un couple purée l'homme etait trop beau,typé français en plus c'est rare que je les trouve beau mais là lui il etait vraiment beau.Et il etait avec une maghrebine pas belle du tout du tout.
Yavait leur fille avec,trop mignonne elle ressembrait au pere lol


Mais bon c'est quand meme assez rare je trouve,les hommes en general font bien plus attention au physique que les femmes.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Lol c'est pas faux.Aujourd'hui j'ai vu un couple purée l'homme etait trop beau,typé français en plus c'est rare que je les trouve beau mais là lui il etait vraiment beau.Et il etait avec une maghrebine pas belle du tout du tout.
Yavait leur fille avec,trop mignonne elle ressembrait au pere lol


Mais bon c'est quand meme assez rare je trouve,les hommes en general font bien plus attention au physique que les femmes.

C'est là où vient la citation marocaine " allah i3tina zher lkhaybat" :D
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
umraojan (ou jcé plus koi lol ^^)
et
safyan

cé une des deux que t'as vu. cé les deux nana de bladi qui ont la trentaine et qui, selon les
dires de certains bladinautes et selon leur dire a elle, sont les "canons de bladi".
 

Pipounet

Sober
VIB
umraojan (ou jcé plus koi lol ^^)
et
safyan

cé une des deux que t'as vu. cé les deux nana de bladi qui ont la trentaine et qui, selon les
dires de certains bladinautes et selon leur dire a elle, sont les "canons de bladi".

C'est pas elles, elles sont plus âgées que lui ...

Et, fie toi a tes propres yeux, y'a des bladinettes, qui sont trés belles ...
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
C'est pas elles, elles sont plus âgées que lui ...

Et, fie toi a tes propres yeux, y'a des bladinettes, qui sont trés belles ...

bin justement iladi qu'elle était plus agé que lui la nana.
jsuis nouveau moi, lachez des nom moi je veux savoir qui vous avez vu, qui est jolie
qui est moyenne et qui ne vous a pas plus (zaama pour pas dire moche :D )
 
Lol c'est pas faux.Aujourd'hui j'ai vu un couple purée l'homme etait trop beau,typé français en plus c'est rare que je les trouve beau mais là lui il etait vraiment beau.Et il etait avec une maghrebine pas belle du tout du tout.
Yavait leur fille avec,trop mignonne elle ressembrait au pere lol


Mais bon c'est quand meme assez rare je trouve,les hommes en general font bien plus attention au physique que les femmes.
moi j'ai souvent vu des moches avec des belles et vice versa.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
faire tourner ?
mais elle ne m'appartiennent pas pour que je fasse tourner.
par contre si tu veux voir une beauté clique sur le profil de marocaineriff :cool:

Daba on lui recommandant de visiter le profil de marocaineriff, t'as pas fais "tourner"... ma3reft chnou!!

Wa bazzzz , à chaque fois tu me déçois encore et encore

L'art et la manière de détourner les choses, j'avoue t'es excellent en ça!
après je dis ça je dis rien :langue:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
7tahia daba ka tferej f le cours de son action kay tle3, bagha tchouf fin ghay wsel
wa au moins tkhrouj mn le silence ou tgoul lina "ahh ra ana hia dik sata lbogossa" 3ad ntfahmou ^^

Ana jab liya Allah ghi kaytkhayel :D après je ché pas si son histoire est vrai au pas... parce que franchement il est mal barré s'il commence par ouvrir un topic pour draguer une Bladinette ;)
 
ne jradez pas sur mon post bande de ... c'est une déclaration d'amour ça m'arrive pas tous les jours

bon je vous laisse je vais dans un club de strip-tease ce soir pour fêter un enterrement de vie de garçon

PS : le post c'est juste pour délirer , y a que des moches sur bladi :D


je sors
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ne jradez pas sur mon post bande de ... c'est une déclaration d'amour ça m'arrive pas tous les jours

bon je vous laisse je vais dans un club de strip-tease ce soir pour fêter un enterrement de vie de garçon

PS : le post c'est juste pour délirer , y a que des moches sur bladi : D


je sors

aji lehna fine ghadi ? :D

moi je viens de rentrer lool

écoute fais gaffe aux fakes, je te dirai après pourquoi :D
 
Haut