Comment draguer une bladinette ?

elles sont comment tes cousines ? c'était un des sujets traités durant notre after work : D

sinon wllah panam et rifenio sont cooooooooool :co ol:
alors ils t ont dégoté la perle rare ? :D
mes cousines ? tu n avais à aucun moment spécifié qu elles devaient etre jolie :confused:
J ai respecté ce que voulait panam tunisienne et bledarde apres faut pas pousser !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
alors ils t ont dégoté la perle rare ? : D
mes cousines ? tu n avais à aucun moment spécifié qu elles devaient etre jolie :conf us:
J ai respecté ce que voulait panam tunisienne et bledarde apres faut pas pousser !

c'est moi qui vais leur dégoter :D
ben désolé mais il nous faut vraiment de supers belles filles, avec nous tu risques pas de t'ennuyer :D


tu me vois inviter une bladinette ? : D

oui imemine al 3afrite lool
 
bijour ,

Aujourd'hui j'ai vu une bladinette elle m'a montré sa photo , elle est magnifiquement belle :lov e: je souhaite la choper lol

donnez moi des astuces des idées ...

PS : je dirai pas son pseudo parce que j'ai peur que pogoss me la pique : D

dis lui qu'elle est moche et calcule la plus elle reviendra et s'intéressera a toi ...



... ou pas o_O :D
 
Daba on lui recommandant de visiter le profil de marocaineriff, t'as pas fais "tourner"... ma3reft chnou!!

Wa bazzzz , à chaque fois tu me déçois encore et encore

L'art et la manière de détourner les choses, j'avoue t'es excellent en ça!
après je dis ça je dis rien :langue :
c'est toi qui détourne ghir pour placer un "tu me déçois" comme si ça allait m’empêcher de dormir. :langue:
marocaineriff je lui propose d'aller voir son profil c'est pas ce que j'appelle faire tourner, sa photo n'est pas cachée toi même va la voir pour voir ce que c'est zine dial sa7 :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
sarrah wellah l3adem ila komme si on se connais depuis te7diri sub7ana llah !! Insijamm 100%

wllah ma kdabti !

déjà ghir tla9ina, nzalti 3lina bchi vanne m9awda :D


dakachi li banlaya en plus Panam m'a dit te faut une Française et pas une maghrébine moi je vais écouter ses conseils

il a raison, toi ton style de fille, c'est une occidentale, pas de prises de tête walou a waldi ! comme l'allemande :D
 
Haut