Comment entretenir la passion dans le couple ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
Une carotte, un bâton :rolleyes: ? La pomme ? Celle de gauche (PS) ou de droite (UMP) ?
Je suis circonspect et dans le flou absolu, c'est p-e le beau temps ...
a+
oui je confirme il fait beau fais un tour !
les histoires de fruits et de legumes sur le net ( bien qu'on peut en dire des crus, des vertes et des pas murs) ca vaut rien !
:D

Plusieurs options

Soit les crises et disputes permanentes qui permettent de se réconcilier sur l oreiller
Même si des fois il faut inventer des disputes

Soit l imaginations érotique , on multipliant a l infini les scénarios
Quitte a finir dans un club échangiste

Soit entretenir volontairement le doute sur ces sentiments pour pousser l autre a toujours rester sur la défensive et ne pas prendre les choses comme acquise

Soit soit …..a vous de me dire vos recettes pour entretenir un couple qui dure

faut savoir surprendre l'autres toujours l'autre. lui dire des je t'aime qd il s'y attend le moins, envoyer des sms et des mails d'amour a son boulot. organiser des diner amoureux sans aucune occasion... faut avoir plein d'imagination :)
bon courage!

faut savoir surprendre l'autres toujours l'autre. lui dire des je t'aime qd il s'y attend le moins, envoyer des sms et des mails d'amour a son boulot. organiser des diner amoureux sans aucune occasion... faut avoir plein d'imagination :)
bon courage!

Les modos devraient ouvrir un post-it consacré au sujet et qui serait enrichi par les bladinettes et bladinautes pour partager leur mode op'

bon courage!

Les je t'aime a toutes les sauces (bien qu'il en faut, mais a dose raisonnaible) c'est pas ce qu'il y a de plus excitant...

C'est quoi le + excitant kikitti ?

Pour moi c'est justement l'alternance entre les diverses facettes de l'etre... avoir en face de soi 24/24 l'amoureux transi c'est lassant, alors qu'etre avec une personne qui fait ressortir tour a tour un trait de sa personnalite ou une caracteristique de sa relation a l'autre, c'est ca qui est stimulant. A differents moments on a besoin de voir differentes choses de la part de l'autre... a certains moments on a besoin d'etre desiree, a d'autre ecoutee, a d'autres encore etre paternee, ou alors on a besoin de materner un petit garcon, et parfois aussi enervee, embetee, effrayee, puis reconfortee et comprise.

et comment le gars peut savoir ce que tu veux a un moment X

?!!

JAMAIS parce qu'elle-même ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et réciproquement :D. Si l'Amour est une quête, c'est justement qu'on le cherche constamment et c'est p-e pas plus mal sauf que certaines personnes font tous les efforts au départ et s'essouflent rapidement une fois la situation plus ou moins figée ...

et comment le gars peut savoir ce que tu veux a un moment X

?!!

Je sais pas comment dire... c'est pas comme si a chaque instant il devait savoir ce dont j'ai besoin en ce moment meme et se conformer a ca, et adapter son comportement en fonction de ca... je pense plutot que chacun de nous possede ces facettes en lui, et que selon les etats d'ame et les circonstances c'est un different visage qu'il me montre (si la relation de confiance est telle qu'il se laisse aller et reste naturel avec moi), et moi de mon cote, je le prends comme il est... je ne dispose pas de lui, je le prends comme il est, et reciproquement.

JAMAIS parce qu'elle-même ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et réciproquement :D. Si l'Amour est une quête, c'est justement qu'on le cherche constamment et c'est p-e pas plus mal sauf que certaines personnes font tous les efforts au départ et s'essouflent rapidement une fois la situation plus ou moins figée ...

c quand la fille se fait belle au debut et au bout de qq mois elle s'habille en heidi des montagnes pâr ex ou genre elle parle bien au debut avec une belle voix feminine et au bout de qq temps se lache et te sors un "nique sa mere " sans faire expres ...le naturel revient o galop

Je sais pas comment dire... c'est pas comme si a chaque instant il devait savoir ce dont j'ai besoin en ce moment meme et se conformer a ca, et adapter son comportement en fonction de ca... je pense plutot que chacun de nous possede ces facettes en lui, et que selon les etats d'ame et les circonstances c'est un different visage qu'il me montre (si la relation de confiance est telle qu'il se laisse aller et reste naturel avec moi), et moi de mon cote, je le prends comme il est... je ne dispose pas de lui, je le prends comme il est, et reciproquement.

en vrai faut rester soi meme comme a dit mon ami redaune

Plusieurs options

Soit les crises et disputes permanentes qui permettent de se réconcilier sur l oreiller
Même si des fois il faut inventer des disputes

Soit l imaginations érotique , on multipliant a l infini les scénarios
Quitte a finir dans un club échangiste

Soit entretenir volontairement le doute sur ces sentiments pour pousser l autre a toujours rester sur la défensive et ne pas prendre les choses comme acquise

Soit soit …..a vous de me dire vos recettes pour entretenir un couple qui dure

Fo manger du chicoulat !! beaucouuuuuup de chicoulat :rouge:

c quand la fille se fait belle au debut et au bout de qq mois elle s'habille en heidi des montagnes pâr ex ou genre elle parle bien au debut avec une belle voix feminine et au bout de qq temps se lache et te sors un "nique sa mere " sans faire expres ...le naturel revient o galop

La tenue vestimentaire n'a que peu d'importance, c'est plutôt une tenue de camouflage ...

Tu les cherches où celles-là lol ? ya aussi celles qui ne pipent pas un mot se faisant passer pour des timides, réservées et qui, une fois dans leur biotope, te parlent comme des wesh wesh et qui se font remarquer dès qu'elle le peuvent histoire de se sentir exister !

La tenue vestimentaire n'a que peu d'importance, c'est plutôt une tenue de camouflage ...

Tu les cherches où celles-là lol ? ya aussi celles qui ne pipent pas un mot se faisant passer pour des timides, réservées et qui, une fois dans leur biotope, te parlent comme des wesh wesh et qui se font remarquer dès qu'elle le peuvent histoire de se sentir exister !

je les sors d'ou ? de partout dans la life de tout les jours lol

quand on fais des effort ca implique pas forcement se denaturer

Je suis d'accord avec toi, mais bcp de personnes font la confusion... je connais une fille par exemple elle est toujours desagreable avec son mec, elle se defoule sur lui, apres elle dit que "s'il m'aime il m'accepte comme je suis", moi je suis pas d'accord avec ce genre d'attitudes

ah la la quest ce qui marrive je me met a parler de love to love aujourdhui c mauvais signe

c'est le printemps mon cher, la saison ou les papillons aiment a aller taquiner les jolies fleurs :D

kitti_3000 a dit:
Je suis d'accord avec toi, mais bcp de personnes font la confusion... je connais une fille par exemple elle est toujours desagreable avec son mec, elle se defoule sur lui, apres elle dit que "s'il m'aime il m'accepte comme je suis", moi je suis pas d'accord avec ce genre d'attitudes

Il y a des mecs qui aiment çà et des filles dont le désagréable fait partie de leur nature sans qu'elles ne puissent lutter contre et inversement !
...

ça c tres vicieux comme mentalité

c'est le printemps mon cher, la saison ou les papillons aiment a aller taquiner les jolies fleurs :D

et quand le rechauffement climatique sy met aussi au secours
:D

Il y a des mecs qui aiment çà et des filles dont le désagréable fait partie de leur nature sans qu'elles ne puissent lutter contre et inversement !
...

Quand cette meme personne est capable d'etre tres agreable et polie avec les autres personnes que son mec, j'avoue que j'ai du mal a suivre!

Quand cette meme personne est capable d'etre tres agreable et polie avec les autres personnes que son mec, j'avoue que j'ai du mal a suivre!

Il faut de tout pour faire un monde et même ça ... Elle a quand même fini par trouver le bon zozo vraisemblablement, reste à savoir combien de temps il va tenir.

Retour