Elle parle de la carotte et du bâtontu parles du péché originel?
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle parle de la carotte et du bâtontu parles du péché originel?
...
doucement la morsure doucement.....................Oui il faut mordre dans la pomme... d'Adam![]()
Elle parle de la carotte et du bâton
![]()
oui je confirme il fait beau fais un tour !Une carotte, un bâton? La pomme ? Celle de gauche (PS) ou de droite (UMP) ?
Je suis circonspect et dans le flou absolu, c'est p-e le beau temps ...
a+
doucement la morsure doucement.....................: D
Une carotte, un bâton? La pomme ? Celle de gauche (PS) ou de droite (UMP) ?
Je suis circonspect et dans le flou absolu, c'est p-e le beau temps ...
a+
Ca fait pas de mal de faire un petit peu mal![]()
Moi je suis ecolo m'sieur!
Plusieurs options
Soit les crises et disputes permanentes qui permettent de se réconcilier sur l oreiller
Même si des fois il faut inventer des disputes
Soit l imaginations érotique , on multipliant a l infini les scénarios
Quitte a finir dans un club échangiste
Soit entretenir volontairement le doute sur ces sentiments pour pousser l autre a toujours rester sur la défensive et ne pas prendre les choses comme acquise
Soit soit ..a vous de me dire vos recettes pour entretenir un couple qui dure
faut savoir surprendre l'autres toujours l'autre. lui dire des je t'aime qd il s'y attend le moins, envoyer des sms et des mails d'amour a son boulot. organiser des diner amoureux sans aucune occasion... faut avoir plein d'imagination
bon courage!
faut savoir surprendre l'autres toujours l'autre. lui dire des je t'aime qd il s'y attend le moins, envoyer des sms et des mails d'amour a son boulot. organiser des diner amoureux sans aucune occasion... faut avoir plein d'imagination
bon courage!
Les je t'aime a toutes les sauces (bien qu'il en faut, mais a dose raisonnaible) c'est pas ce qu'il y a de plus excitant...
C'est quoi le + excitant kikitti ?
et comment le gars peut savoir ce que tu veux a un moment Xon a besoin d'etre desiree, a d'autre ecoutee, a d'autres encore etre paternee, ou alors on a besoin de materner un petit garcon, et parfois aussi enervee, embetee, effrayee, puis reconfortee et comprise.
et comment le gars peut savoir ce que tu veux a un moment X
?!!
et comment le gars peut savoir ce que tu veux a un moment X
?!!
JAMAIS parce qu'elle-même ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et réciproquement. Si l'Amour est une quête, c'est justement qu'on le cherche constamment et c'est p-e pas plus mal sauf que certaines personnes font tous les efforts au départ et s'essouflent rapidement une fois la situation plus ou moins figée ...
Je sais pas comment dire... c'est pas comme si a chaque instant il devait savoir ce dont j'ai besoin en ce moment meme et se conformer a ca, et adapter son comportement en fonction de ca... je pense plutot que chacun de nous possede ces facettes en lui, et que selon les etats d'ame et les circonstances c'est un different visage qu'il me montre (si la relation de confiance est telle qu'il se laisse aller et reste naturel avec moi), et moi de mon cote, je le prends comme il est... je ne dispose pas de lui, je le prends comme il est, et reciproquement.
Plusieurs options
Soit les crises et disputes permanentes qui permettent de se réconcilier sur l oreiller
Même si des fois il faut inventer des disputes
Soit l imaginations érotique , on multipliant a l infini les scénarios
Quitte a finir dans un club échangiste
Soit entretenir volontairement le doute sur ces sentiments pour pousser l autre a toujours rester sur la défensive et ne pas prendre les choses comme acquise
Soit soit ..a vous de me dire vos recettes pour entretenir un couple qui dure
en vrai faut rester soi meme comme a dit mon ami redaune
c quand la fille se fait belle au debut et au bout de qq mois elle s'habille en heidi des montagnes pâr ex ou genre elle parle bien au debut avec une belle voix feminine et au bout de qq temps se lache et te sors un "nique sa mere " sans faire expres ...le naturel revient o galop
Moi ce que j'aime pas dans l'expression "rester soi-meme" c'est que bcp de gens la prennent pr une excuse pour ne pas faire d'efforts pour l'autre!
La tenue vestimentaire n'a que peu d'importance, c'est plutôt une tenue de camouflage ...
Tu les cherches où celles-là lol ? ya aussi celles qui ne pipent pas un mot se faisant passer pour des timides, réservées et qui, une fois dans leur biotope, te parlent comme des wesh wesh et qui se font remarquer dès qu'elle le peuvent histoire de se sentir exister !
quand on fais des effort ca implique pas forcement se denaturer
ah la la quest ce qui marrive je me met a parler de love to love aujourdhui c mauvais signe
kitti_3000 a dit:Je suis d'accord avec toi, mais bcp de personnes font la confusion... je connais une fille par exemple elle est toujours desagreable avec son mec, elle se defoule sur lui, apres elle dit que "s'il m'aime il m'accepte comme je suis", moi je suis pas d'accord avec ce genre d'attitudes
Je suis d'accord avec toi, mais bcp de personnes font la confusion... je connais une fille par exemple elle est toujours desagreable avec son mec, elle se defoule sur lui, apres elle dit que "s'il m'aime il m'accepte comme je suis", moi je suis pas d'accord avec ce genre d'attitudes
c'est le printemps mon cher, la saison ou les papillons aiment a aller taquiner les jolies fleurs![]()
Il y a des mecs qui aiment çà et des filles dont le désagréable fait partie de leur nature sans qu'elles ne puissent lutter contre et inversement !
...
Quand cette meme personne est capable d'etre tres agreable et polie avec les autres personnes que son mec, j'avoue que j'ai du mal a suivre!
Quand cette meme personne est capable d'etre tres agreable et polie avec les autres personnes que son mec, j'avoue que j'ai du mal a suivre!
et quand le rechauffement climatique sy met aussi au secours
![]()
STOPPEZ L'EMISSION DE GAZ A EFFET DE SERRE!![]()
Pour en revnir au sujet de depart, entretenir la passion, je trouve tres instructif les petites lecons d'Aubade... bien sur je parle des petits textes et non des photos, hein?
http://www.voisin.ch/aubade/lecons.html
eh fallait prevenir quil yavait des seins la honte jetais pas seul la!
on va me prendre pour un pervers lol
eh fallait prevenir quil yavait des seins la honte jetais pas seul la!
on va me prendre pour un pervers lol
ptdrrrrrrrrrrrrrr tu dois bien etre le seul au monde qu'on doit prevenir que dans les pubs d'Aubade y a aussi des seins![]()
tu t'es grillé l'ami![]()