J'allais dire quelque chose mais non...
Un bon matin commence par une bonne salat el fajr je pense.![]()
Tu pense a un gros câlin avoue.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais dire quelque chose mais non...
Un bon matin commence par une bonne salat el fajr je pense.![]()
une bonne petite gaterie ..pour oublier le ciel gris ;-)Salam,
c'est quoi votre recette pour se réveiller en forme le matin ?! à quelle heure vous dormez le soir ?!
Je dors vers 22h30 23h00 Grand maxSalam,
c'est quoi votre recette pour se réveiller en forme le matin ?! à quelle heure vous dormez le soir ?!
Tu veux dire que tu te rendors?Méditation![]()
non je me connecte avec le DivinTu veux dire que tu te rendors?![]()
Pour les gens mariés, un cunni pour madame et une ********* pour monsieur, une petite douche, ça te donne même l'appétit pour un bon petit déj et hop on commence la journéeSalam,
Salam,
Je ne dors que 3/4h en moyenne par nuit et au réveil c'est café obligatoire mais juste avant, lavage du visage avec de l'eau très très froide lol
Ce n'est pas pour me réveiller que j'utilise l'eau froide c'est parce que ça raffermit la peau mais du coup ça te réveille un mort surtout l'hiver quand l'eau du robinet est glacée et que tu te la passe sur le visage dés le réveil lol
j'ai ca dans le sang, je me leve en musique a fond quand j'étais seule , et je me leve tres top pour avoir le temps , je suis du matin, le soir generalement je m'endors devant le film si j'arrive a 22h30 c'est un miracleSalam,
moi je dors vers minuit voir 1h des fois, je me réveille à 8h, je me lave toujours le visage ac de l'eau très fraiche, ensuite, je prend mon petit déjeuner ac ma maman (mon kif): un morceau de pain, une potion de fromage, et du café au lait, c'est une habitude....Les fruits et le reste ça passe pas, je sors à 8H55 et à 9h je suis opérationnelle au taf lol
Tu te laves que le visage le matin ?![]()
moi je dors vers minuit voir 1h des fois, je me réveille à 8h, je me lave toujours le visage ac de l'eau très fraiche, ensuite, je prend mon petit déjeuner ac ma maman (mon kif): un morceau de pain, une potion de fromage, et du café au lait, c'est une habitude....Les fruits et le reste ça passe pas, je sors à 8H55 et à 9h je suis opérationnelle au taf lol
Tu bosse a 5 min de chez toi
T as troo de la chance!!!
Oui 3 min en voiture, ou 10 à pieds, c'est à 1km300,
Oui hamdullah, je suis trop contente, ça faisait une des raisons pour laquelle j'ai accepté de bosser pour cette boite....
Mais moi c est mon reve mais a 10 min a 0ied autour de chez moi cela signifierait que je bosserais dans les oliviers... lol...
je suis a 10min de nulle part mdr...
t as bien de la chance du coup meme pas besoin de prendre la voiture le midi tu peux rentrer enfin bref le coeur quoi...
Je fais mes ablutions le matin aussi pour la prière, mais la douche je la fais le soir et qd il fait chaud je la fais matin et soir....