Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement a ne pas céder a leur envies sexuelsPuisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
quand l'autre n'a pas d'envie, ça ressemble à du viol.Tout simplement a ne pas céder a leur envies sexuel![]()
il faut assurer au niveau sexe pour passer au niveau 2.Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
au contraire.Tout simplement a ne pas céder a leur envies sexuels![]()
au contraire.
le meilleur moyen de ne plus en faire un besoin et une obsession c'est de le rendre facilement accessible.
après il pourra aller au delà.
le sevrage ne fera qu'augmenter son obsession jusqu'à ce qu'il aille chez une autre.
TIens tiens quand les hommes se mettent a conseiller ...au contraire.
le meilleur moyen de ne plus en faire un besoin et une obsession c'est de le rendre facilement accessible.
le sevrage ne fera qu'augmenter son obsession jusqu'à ce qu'il aille chez une autre.
Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
enfin ne pas céder..tout de suite ;-)Tout simplement a ne pas céder a leur envies sexuels![]()
Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur... et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous ?
il faut trouver un homo qui accepte de se pacser.
au contraire.
je ne te conseille rien. là je fait part d'un raisonnement et si tu ne le trouves pas logique tu peux le dire qu'on en discute.TIens tiens quand les hommes se mettent a conseiller ...
Je sais pas je ne suis pas un homme... traduction? Je ne comprends pas très bien l'arabe. .je ne te conseille rien. là je fait part d'un raisonnement et si tu ne le trouves pas logique tu peux le dire qu'on en discute.
amma ta vie ana benesba lia diri li bghiti ou debri rassek.
Te prend pas la tete on est jamais sur de rien !Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
pas n'importe quel homme, juste les loosers et les tarés dont vous venez souvent vous plaindre après. en plus ils ne s'accrochent pas éternellement. si un mec s'accroche à toi juste parce que tu "le fais galérer" c'est pas de l'amour ni une relation saine.Le sexe est important mais je suis pas d'accord avec toi, un homme s'accroche encore plus quand tu le fais galérer.
on n'est pas si différents de vous. un homme ou une femme sevrés risque plus d'être frustrée et obsédée qu'un homme ou une femme avec une sexualité épanouie.Je sais pas je ne suis pas un homme... traduction? Je ne comprends pas très bien l'arabe. .
Je vois que vous séchez lamentablement, je suis déçu...
Humm ok .. si tu le pense c'est bien..on n'est pas si différents de vous. un homme ou une femme sevrés risque plus d'être frustrée et obsédée qu'un homme ou une femme avec une sexualité épanouie.
traduction : "en ce qui me concerne tu fais ce que tu veux et tu te débrouilles pour tes choix de vie"
pas n'importe quel homme, juste les loosers et les tarés dont vous venez souvent vous plaindre après. en plus ils ne s'accrochent pas éternellement. si un mec s'accroche à toi juste parce que tu "le fais galérer" c'est pas de l'amour ni une relation saine.
par contre un mec qui reste avec toi et ne fait pas que coucher avec toi alors qu'il pourrait le faire n'importe quand là c'est une relation saine et équilibrée.
qu'au début de la relation il y ait beaucoup de désir sexuel c'est normal et c'est sain. et normalement il devrait y avoir beaucoup de désir aussi de la part de la fille. après il n'y a pas que le désir et à sa façon de te faire l'amour tu sauras bien s'il y a des sentiments avec son désir.
les femmes inexpérimentées ont tendance à prendre peur devant le désir de l'homme et à croire qu'il est une preuve de manque de sentiments alors qu'au contraire c'est bon signe.
Les parôles de la chanson " Sensualité " Axelle Red :
Jamais je n'aurais pensé...
"Tant besoin de lui"
Je me sens si envoûtée
Que ma maman me dit: ralentis
Désir ou amour
Tu le sauras un jour
J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
Ta sensualité
Il parait qu'après quelques temps
La passion s'affaiblit
Pas toujours apparemment
Et maman m'avait dit: ralentis
Désir ou amour tu le sauras un jour
J'aime j'aime
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Ta sensualité
Je te demande si simplement
Ne fais pas semblant
Je t'aimerai encore
Et encore
Désir ou amour tu le sauras un jour
J'aime j'aime
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Ta sensualité
J'aime ton odeur
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Ta sensualité
J'aime ton odeur
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années.
C'est bien de conseiller de cet sorte... donnerais tu le même conseil a ta soeur ou bien ta futur fille si tu en a une a l'avenir? Leur dire qu'il est important de se sentir épanouie sexuellement avec son "petit amis".. pour qu'il soit très amoureux par la suite de leur relation?on n'est pas si différents de vous. un homme ou une femme sevrés risque plus d'être frustrée et obsédée qu'un homme ou une femme avec une sexualité épanouie.
traduction : "en ce qui me concerne tu fais ce que tu veux et tu te débrouilles pour tes choix de vie"
En leur offrant autant d'amour qu'ils sont eux même capable de donner !Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
Leur acheter une Enzo V12 par exemplePuisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?