Comment être sûre d'un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enzov12
  • Date de début Date de début
Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?

au contraire.
le meilleur moyen de ne plus en faire un besoin et une obsession c'est de le rendre facilement accessible.
après il pourra aller au delà.
le sevrage ne fera qu'augmenter son obsession jusqu'à ce qu'il aille chez une autre.
au contraire.
le meilleur moyen de ne plus en faire un besoin et une obsession c'est de le rendre facilement accessible.
après il pourra aller au delà.
le sevrage ne fera qu'augmenter son obsession jusqu'à ce qu'il aille chez une autre.
TIens tiens quand les hommes se mettent a conseiller ...

Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?

On dit souvent que tu dois remplir son ventre et vider ses Co..lles !

Il sera content de toi après pour gagner son coeur , bein en lui offrant une belle voiture !

les femmes y pensent autant que nous .
en ecrivant ce sujet tu y penses , et autre chose ce truc de on nous tient par la bouffe on est pas des oies on sait manger tous seul.

Dernière édition:
Le sexe est important mais je suis pas d'accord avec toi, un homme s'accroche encore plus quand tu le fais galérer.
pas n'importe quel homme, juste les loosers et les tarés dont vous venez souvent vous plaindre après. en plus ils ne s'accrochent pas éternellement. si un mec s'accroche à toi juste parce que tu "le fais galérer" c'est pas de l'amour ni une relation saine.

par contre un mec qui reste avec toi et ne fait pas que coucher avec toi alors qu'il pourrait le faire n'importe quand là c'est une relation saine et équilibrée.

qu'au début de la relation il y ait beaucoup de désir sexuel c'est normal et c'est sain. et normalement il devrait y avoir beaucoup de désir aussi de la part de la fille. après il n'y a pas que le désir et à sa façon de te faire l'amour tu sauras bien s'il y a des sentiments avec son désir.

les femmes inexpérimentées ont tendance à prendre peur devant le désir de l'homme et à croire qu'il est une preuve de manque de sentiments alors qu'au contraire c'est bon signe.

Je sais pas je ne suis pas un homme... traduction? Je ne comprends pas très bien l'arabe. .
on n'est pas si différents de vous. un homme ou une femme sevrés risque plus d'être frustrée et obsédée qu'un homme ou une femme avec une sexualité épanouie.

traduction : "en ce qui me concerne tu fais ce que tu veux et tu te débrouilles pour tes choix de vie"

on n'est pas si différents de vous. un homme ou une femme sevrés risque plus d'être frustrée et obsédée qu'un homme ou une femme avec une sexualité épanouie.

traduction : "en ce qui me concerne tu fais ce que tu veux et tu te débrouilles pour tes choix de vie"
Humm ok .. si tu le pense c'est bien..
mes choix de vies on déjà était fait... pourquoi cette conclusion hors sujet?

pas n'importe quel homme, juste les loosers et les tarés dont vous venez souvent vous plaindre après. en plus ils ne s'accrochent pas éternellement. si un mec s'accroche à toi juste parce que tu "le fais galérer" c'est pas de l'amour ni une relation saine.

par contre un mec qui reste avec toi et ne fait pas que coucher avec toi alors qu'il pourrait le faire n'importe quand là c'est une relation saine et équilibrée.

qu'au début de la relation il y ait beaucoup de désir sexuel c'est normal et c'est sain. et normalement il devrait y avoir beaucoup de désir aussi de la part de la fille. après il n'y a pas que le désir et à sa façon de te faire l'amour tu sauras bien s'il y a des sentiments avec son désir.

les femmes inexpérimentées ont tendance à prendre peur devant le désir de l'homme et à croire qu'il est une preuve de manque de sentiments alors qu'au contraire c'est bon signe.

Lol on reconnait les sentiments à la façon de faire l'amour? Comment ça? Tu parles du fait qu'il recherche à faire plaisir à sa chérie et pas uniquement à se faire plaisir à lui même?

Je suis assez d'accord avec toi pour le reste si ce n'est que le temps de le faire galérer, il peut tomber réellement amoureux et ensuite il c'est à la femme de savoir s'y faire aussi.

On se pose presque tous/toutes cette question à un moment de nos vies.

Les parôles de la chanson " Sensualité " Axelle Red :

Jamais je n'aurais pensé...
"Tant besoin de lui"
Je me sens si envoûtée
Que ma maman me dit: ralentis
Désir ou amour
Tu le sauras un jour

J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
Ta sensualité

Il parait qu'après quelques temps
La passion s'affaiblit
Pas toujours apparemment
Et maman m'avait dit: ralentis
Désir ou amour tu le sauras un jour

J'aime j'aime
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Ta sensualité

Je te demande si simplement
Ne fais pas semblant
Je t'aimerai encore
Et encore
Désir ou amour tu le sauras un jour

J'aime j'aime
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Ta sensualité

J'aime ton odeur
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Ta sensualité

J'aime ton odeur
Lentement dirigés
Sensualité
Ouh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années.

Comment veux-tu avoir quelque chose avec ce type de gars ou même chercher à les comprendre? o_O

Les filles, écoutez: si vous êtes pour une vie sexuelle avant le mariage, soit, suivez votre instinct et restez alertes pour voir si cette relation va marcher afin d'éviter des drames.

Pour les autres qui voient le mariage comme une sorte de consécration du couple, où on pourra enfin parler de "couple" alors là il faut éviter d'avoir quelque chose avec des gars comme ça, normalement, c'est toi qui doit les éviter! o_O

Non mais sérieux.... il faut savoir ce qu'on veut dans cette vie!

C'est bien de conseiller de cet sorte... donnerais tu le même conseil a ta soeur ou bien ta futur fille si tu en a une a l'avenir? Leur dire qu'il est important de se sentir épanouie sexuellement avec son "petit amis".. pour qu'il soit très amoureux par la suite de leur relation?

Alors, traite le comme un chien, lui repond pas, dis lui que tu le veux, puis change d'avis souvent ;)

Testé et approuvé ! :D

Dernière édition:
Retour