Comment éviter la guerre civile au Maghreb?

Alahouma wa7id soufoufouna!
FGW3UN5UcAAHR_f
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quelle est cette identité , quelle est cette culture ??? quelle oeuvres littéraires, ou artistiques ??? quels écrits ????? avec plus des 4000 ans d'existence tu devrait n'avoir que l'embarras du choisx pour me remettre à ma place, mais non tu ne peut pas...car il n'y arien.... donc oui lorsque l'on parle de sionisme on a bel et bien raison, car les sions et les anciens colons aiment bien entretenir et créer des divisions, la preuve le drapeau amazing a été créer à paris dans les années 50, et le terme "amazing" lui même est très récent, l 'a alphabet aussi est récent ( trouve moi une seule page écrite avec cette alphabet qui ai minimum rien que 100 ans ...RIEN ) en fait tout est récent dans ce pseudo combat, et absolument tout a été créer en france par la france et par les sions.
Ils ont meme pas de nom pour les mois de l'année . Ils ont juste le mois de janvier : yenayer. les autres mois n'existent pas en amazigh. Pas encore inventé.
 
Vous pensez vraiment que vous descendez d'un peuple d'ignorants ou que vos ancêtres n'étaient que des animaux avant l'arrivée des arabes?
Non , mais je ne supporte pas les racistes de tous poils qui veulent effacer 3000 ans de présence qu'ils soient "amazigh" ou afro-centristes.
Oui j'ai bien dit 3000 .
 
Haut