Comment expliquer ce phénomène de feeling instantané qu’on ressent pour certaines personnes ?

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'est vrai, il y a plusieurs paramètre qui rentrent en jeu dont l immunité la foi, l'aura, l'imane, les actes....
Qu on soit attiré par une telle personne ou pas, ça C est les conséquences il faut s intéresser aux causes non ?
Par exemple, ce qui est important ce n est pas pourquoi le cambrioleur voudra visiter notre logement, ou quelles sont ses motivations, ses méthodes, mais l important c est de renforcer la sécurité de notre maison, les fenêtre, une porte blindée, système d alarme caméra.. Et après on s en moque des voleurs.
On doit s occuper de nous, ou on en est dans quelle dimensions. Est ce qu on est suffisamment protégé des mauvaises énergies notre cœur est protégé des satan ?
Le problème ce n'est pas les autres le problème c'est nous.

Tu vas loin frérot.

@Salima74 elle sait à quoi je fais allusion :joueur:
 

Globul

Bladinaute averti
Aucun rapport avec le présent poste. T’as des problèmes de raisonnement ?
Ici je parle des personnes avec qui je m’entends très bien instantanément. Ceux là je les garde dans mes amis.

Là tu me sors un poste avec les gens que je ghoste. Donc c’est que je m’entends pas avec eux dès le départ. C’est aux antipodes du phénomène de feeling instantané.

T’as compris où je re explique ?


Oui je parle de ma vie ici ça c’est mon problème pas le tiens. Mais je vois que t’es hyper fan de moi pour poser autant de questions. :ange:

Alors que moi j’m’en fout complètement de ta vie. J’sais pas si t’as remarqué :joueur:
Je réponds a ce post ensuite j'ai relevé une incohérence, ah ben dis donc il en faut peu avec toi pour nous collé une étiquette de fan...
mouhim le croira qui voudra à ton charibia.
 

SharonWB

Adios
Non on connais tous ici ton tes antécédent ton problème psy koulood
Je comprends rien à ce que tu dis.

Mais non seulement t’es fan de moi mais en plus t’es complètement matrixé par ce réseau social. @kanji c’est toi c’est grillé direct 🤭 T’as vraiment rien de mieux à faire de tes soirées.

Bref, n’hésite pas à me follow pour ne rien manquer de mes publications :joueur:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bonsoir,

Ça vous est déjà arrivé de rencontrer une personne dans un cadre amical et de tout de suite accrocher avec elle ? Et à l’inverse il y a des gens avec qui on parle depuis des semaines mais rien à faire le courant ne passe pas.

Comment expliquer ça scientifiquement ? C’est lié aux énergies ? Ça s’explique par nos personnalités ? Nos points communs que l’inconscient détecte ? Les signes astrologiques 😆 ?

C’est trop bizarre, me concernant y a des gens avec qui y a eu une connexion directe. On se parle comme si on se connaissait depuis 10 ans alors qu’on vient de se rencontrer. Et c’est durable dans le temps. Ces personnes me font toujours cet effet là. On s’entend trop bien et c’est comme ça.

D’autres où au contraire, je me casse la tête à essayer de comprendre ce qui bloque la fluidité de nos échanges jusqu’à laisser tomber en me disant que ça ne changera jamais. On n’est pas fait pour s’entendre. Ou d’autres encore où je capte directement qu’on sera pas de grands amis. Et encore plus étrange, ceux que je trouve trop cool et que j’aimerais avoir comme amis mais je ne sais pas pourquoi (intimidation peut être?) je ne suis pas moi-même devant eux, j’arrive pas. Quelque chose me bloque. Je ne me dévoile pas comme je me dévoile directement avec ceux avec qui j’ai une connexion instantanée. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Comment ça se fait ? C’est lié à quoi tout ça selon vous ? Vous avez des études sur ce sujet ? Ça m’intéresse grave!


Tout est question d'énergie, d'aura, de coeur et de tripes, oui oui de tripes !


L'aura vient des tripes, c'est un système neuronal complexe

c'est pour cela que les arabes parlent de kebda (foie) pour l'amour, les occidentaux parlent de coeur

toutes les émotions sont ressenties dans l'abdomen, le stress, la joie viennent du ventre

Lorsque quelqu'un a un stress important, ce n'est pas son cerveau qui s'emballe, ce sont ses tripes et son coeur, et ensuite tout son système cardio-vasculaire, le cerveau n'est là juste pour constater le désastre...

Et ce ventre dégage une énergie, et cette énergie ensuite enveloppe le corps d'une aura et cette aura s'exprime en ondes énergétiques

Et quelqu'un que tu ne connais pas mais qui est compatible ressentira ces ondes mieux que quelqu'un que tu connais depuis 20 ans mais qui ne t'est pas compatible.

Tout est énergie et ondes.
 
Bonsoir,

Ça vous est déjà arrivé de rencontrer une personne dans un cadre amical et de tout de suite accrocher avec elle ? Et à l’inverse il y a des gens avec qui on parle depuis des semaines mais rien à faire le courant ne passe pas.

Comment expliquer ça scientifiquement ? C’est lié aux énergies ? Ça s’explique par nos personnalités ? Nos points communs que l’inconscient détecte ? Les signes astrologiques 😆 ?

C’est trop bizarre, me concernant y a des gens avec qui y a eu une connexion directe. On se parle comme si on se connaissait depuis 10 ans alors qu’on vient de se rencontrer. Et c’est durable dans le temps. Ces personnes me font toujours cet effet là. On s’entend trop bien et c’est comme ça.

D’autres où au contraire, je me casse la tête à essayer de comprendre ce qui bloque la fluidité de nos échanges jusqu’à laisser tomber en me disant que ça ne changera jamais. On n’est pas fait pour s’entendre. Ou d’autres encore où je capte directement qu’on sera pas de grands amis. Et encore plus étrange, ceux que je trouve trop cool et que j’aimerais avoir comme amis mais je ne sais pas pourquoi (intimidation peut être?) je ne suis pas moi-même devant eux, j’arrive pas. Quelque chose me bloque. Je ne me dévoile pas comme je me dévoile directement avec ceux avec qui j’ai une connexion instantanée. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Comment ça se fait ? C’est lié à quoi tout ça selon vous ? Vous avez des études sur ce sujet ? Ça m’intéresse grave!
Pour ma part j'ai déjà intensément médité sur la question ! Mes conclusions:
Les étapes de notre vie, pour se déroulées, ont besoin de pivots, si il y'a une sagesse que nous sommes prêts à recevoir, Allah nous l'accorde souvent par le biais d'une belle rencontre, l'amitié est alors facile, apprendre de soi à travers l'autre est un bonheur, et paf, ce true feeling qui fait plaisir.
Les mauvais feeling c'est les gens qui nous vienne avec l'épreuve du coup je présume... Et c'est pareil pour tout le monde
 
Bonsoir,

Ça vous est déjà arrivé de rencontrer une personne dans un cadre amical et de tout de suite accrocher avec elle ? Et à l’inverse il y a des gens avec qui on parle depuis des semaines mais rien à faire le courant ne passe pas.

Comment expliquer ça scientifiquement ? C’est lié aux énergies ? Ça s’explique par nos personnalités ? Nos points communs que l’inconscient détecte ? Les signes astrologiques 😆 ?

C’est trop bizarre, me concernant y a des gens avec qui y a eu une connexion directe. On se parle comme si on se connaissait depuis 10 ans alors qu’on vient de se rencontrer. Et c’est durable dans le temps. Ces personnes me font toujours cet effet là. On s’entend trop bien et c’est comme ça.

D’autres où au contraire, je me casse la tête à essayer de comprendre ce qui bloque la fluidité de nos échanges jusqu’à laisser tomber en me disant que ça ne changera jamais. On n’est pas fait pour s’entendre. Ou d’autres encore où je capte directement qu’on sera pas de grands amis. Et encore plus étrange, ceux que je trouve trop cool et que j’aimerais avoir comme amis mais je ne sais pas pourquoi (intimidation peut être?) je ne suis pas moi-même devant eux, j’arrive pas. Quelque chose me bloque. Je ne me dévoile pas comme je me dévoile directement avec ceux avec qui j’ai une connexion instantanée. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Comment ça se fait ? C’est lié à quoi tout ça selon vous ? Vous avez des études sur ce sujet ? Ça m’intéresse grave!
C'est ce qu'on appelle des âmes sœurs c'est pas qu'en amour mais ça existe aussi en amitié

Il y a un hadith qui parle des âmes

Tu rencontre une personne pour la 1ere fois et c'est comme si tu la connaissais depuis des années ce sont les âmes qui se reconnaissent
 
Haut