J'ai vécu plusieurs apparitions, des manifestations visuelles, auditives mais aussi tactiles et olfactives.
Personnellement je crois en la réalité de ce que j'ai vu, entendu, ressenti,
ce n'était pas des hallucinations pour moi.
Je suis resté 24h coincé sous la neige à entre -30°c et -50°c, bien avant que les secours me trouve, j'ai vu et entendu une femme lumineuse me réconforter, me rassurer sur l'arrivée de secours.
J'ai dérivé seul sur une planche à voile loin du bord pendant des heures, piqué par des guêpes, brulé par le soleil, fatigué, dans une dernière tentative de me mettre debout et de bouger, je me suis cogné et je suis tombé dans l'eau, alors que je me noyais j'ai vu ma planche au dessus à la surface, alors que je me croyais condamné, j'ai vu la même femme dans l'eau me tendre la main pour me sortir de là, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé allongé sur ma planche, plus aucune trace des piqures, ni du coup de soleil, et il n'y avait personne.
J'ai révisé accroupi au milieu de ma chambre sous les toits lors d'une tempête, j'ai entendu plusieurs fois une voix douce et féminine m'appeler de derrière la porte alors que j'étais seul, j'ai fini par aller voir, dès que j'ai fermé la porte il y a eu un grand fracas et comme un tremblement de terre, en voulant retourner dans la chambre j'ai découvert que je n'avais plus de chambre, et j'étais bien seul.
Des choses comme ça j'en ai vécu beaucoup, alors j'y crois, c'est même ce qui me conforte dans ma foi.