Comment expliquer vous les apparitions ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@Marok19 que penses-tu de ça? :p

@etre2en1, je n'ai absolument rien contre toi, vraiment.
Pour tes 2 ou 3 réssuscitations précédentes, on ne t'a rien dit.
Mais là, être resté bloqué 24h sous la neige entre -30 et-50 degrés heu........faut que t'arrêtes :)
La vérité vrai, sans artifice, un des hivers les plus rudes chez moi en Finlande, mais ce ne sont pas des températures extrêmes pour nous, la nuit polaire est glaciale, tu oublies que je suis du cercle polaire.
J'en porte les séquelles à vie sur mes jambes, mais j'ai évité l'amputation.

Tiens hiver 1985 à l'extrême sud du pays -29°c le jour et c'est même pas la nuit polaire.
Nous à ces températures, les voitures, bus, camions roulent, les gens se baladent à pied, se baignent dans les lacs gelés à poil.
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam comment vous expliquer que des personnes a travers le monde voient des apparitions

Apparitions de la vierge
des saints
du Christ
de fantômes
de djinns ou des angelus
Ou de personnes décédés???
Parce que dire qu'on a vu jesus qui ressemble à un blanc avec des yeux bleus est une apparition ?

Il etait sémite donc ressemblait à une arabe donc les apparitions qu'on lui consacre ne peuvent être que fausses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam comment vous expliquer que des personnes a travers le monde voient des apparitions

Apparitions de la vierge
des saints
du Christ
de fantômes
de djinns ou des angelus
Ou de personnes décédés???


Se sont des personnes qui soit souffrent de trouble psy! Soit ont prit des drogues! Soit ont une grande sensibilité leur permettant de voir ce qui n est pas visible pour bcp!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a un arbre en Australie dont la sève qui coule ressemble à du sang, et un lac minéral en Finlande dont on dirait du sang, la nature réserve bien des surprises.
 
Salam comment vous expliquer que des personnes a travers le monde voient des apparitions

Apparitions de la vierge
des saints
du Christ
de fantômes
de djinns ou des angelus
Ou de personnes décédés???
Comment expliquez vous le fait qu'on voit de couleurs? (désolé si je réponds par une question)
 
Haut