Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je prend pas de commandes en ce moment j'ai pas le tempsTu prends des commandes?
Salam@Sharm @magicnanou @nwidiya @Sanid @Mamacoco @Hibou57 @magicnanou @bouboucha31 @ya3ni
Bonsoir les amis
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le projet de sedari
Je mettrai en ligne la seconde vidéo de mon projet de sedari vendredi à 17h !
Vous vous demandez peut être qu'elle était la première vidéo et bien il s'agit de celle que j'ai posté en premier:
![]()
Comment fabriquer soit-même sa sédari ?
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien :) Pour cette matinée de dimanche j'ai une question à vous soumettre. Avant cela j'aimerai vous expliquer pourquoi j'ai été amené à me poser cette question. Cet été j'ai été amené à m'occuper de quelqu'un qui était en convalescence suite à...www.bladi.info
Car oui votre serviteur est la personne qui fabrique la sedari dans cette vidéo
J'ai prêché le faux pour savoir le vrai (enfin j'espère) car je souhaitais avoir des avis totalement objectifs sur ce projet ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
Du coup je vous donne rendez-vous vendredi prochain (donc le 07) ici même pour la seconde vidéo. Au programme : couture des tissus, bilan de l'avancée et bilan du coût (comme promis) à ce stade du projet !
Que voulez vous dire ?Tu n'as pas peur qu'on te tappe de l'oeil vendredi?![]()
Genre te porter le mauvais oeilQue voulez vous dire ?![]()
Il paraît... mais le mauvais oeil je crois que c'est pire que le nucléaireJe croyais que c'était le 13 qui portait malheur !![]()
Ça serait mieux qu’il poste lekhmiss m3a lkhemsaTu n'as pas peur qu'on te tappe de l'oeil vendredi
A condition qu'il fabrique 5 seddarisÇa serait mieux qu’il poste lekhmiss m3a lkhemsa![]()
@nwidiya corriges llah y7efdek mon message wili chou8aEt avec tout objectivité on t’a Donné notre avis.
Mais c’est très bien déjà, que tu sois agile des mains et dans les mesures.
Peut être que ta deuxième vidéo sera bluffante et qu’on verra un vrai sédatif avec son matelas, ses coussins et ses tlamet ^^
En tout cas bravo![]()
Saloun sayer dayerA condition qu'il fabrique 5 seddaris![]()
Il paraît... mais le mauvais oeil je crois que c'est pire que le nucléairebe careful
![]()
Est-ce que ça te plait comme ça ?Et avec tout notre objectivité on t’a Donné notre z'avis.
Mais c’est beaucoup bien déjà, que tu sois fragile des mains et dans les mesures.
Peut être que ton deuxième vidéo sera blouffant et qu’on verra un vrai sédatif avec ton matelas, tes cousins et ses tlamet ^^
On tout cas bravo![]()
Parfait ga3 merciEst-ce que ça te plait comme ça ?![]()
Aw t’as aucun abonné ?Ou peut être 5 personnes supplémentaires qui s'abonnent à ma chaîne![]()
hqhahahahahaha je suis morte de rireParfait ga3 merci![]()
Incha Allah!Ou peut être 5 personnes supplémentaires qui s'abonnent à ma chaîne![]()
Mouahhqhahahahahaha je suis morte de riret'inquiètes j'ai corrigé le post principal
![]()
J'en ai très précisément ... 5 !Aw t’as aucun abonné ?![]()
SuperJ'en ai très précisément ... 5 !
![]()
Random Thingy tanK
Welcome to my modest RTK channel , honorable ECLECTIC visitor! First, I am delighted by your ever-increasing support because I founded this channel with pass...www.youtube.com
Bravo@Sharm @magicnanou @nwidiya @Sanid @Mamacoco @Hibou57 @magicnanou @bouboucha31 @ya3ni
Bonsoir les amis
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le projet de sedari
Je mettrai en ligne la seconde vidéo de mon projet de sedari vendredi à 17h !
Vous vous demandez peut être qu'elle était la première vidéo et bien il s'agit de celle que j'ai posté en premier:
![]()
Comment fabriquer soit-même sa sédari ?
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien :) Pour cette matinée de dimanche j'ai une question à vous soumettre. Avant cela j'aimerai vous expliquer pourquoi j'ai été amené à me poser cette question. Cet été j'ai été amené à m'occuper de quelqu'un qui était en convalescence suite à...www.bladi.info
Car oui votre serviteur est la personne qui fabrique la sedari dans cette vidéo
J'ai prêché le faux pour savoir le vrai (enfin j'espère) car je souhaitais avoir des avis totalement objectifs sur ce projet ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
Du coup je vous donne rendez-vous vendredi prochain (donc le 07) ici même pour la seconde vidéo. Au programme : couture des tissus, bilan de l'avancée et bilan du coût (comme promis) à ce stade du projet !
Votre message me fait extrêmement plaisir ! Si cela vous a permit de vous motiver c'est une excellente nouvelleBravo
Ça me donne envie d'en fabriquer.
J'avais prévu de ramener les placages arabesques du Maroc. Il paraît que tu trouves l'embarras du choix à 9ray3a.
Je vais me lancer pour transformer complètement la chambre d'amis.
Oui tu achète au mètre linéaire chez les menuiserBravo
Ça me donne envie d'en fabriquer.
J'avais prévu de ramener les placages arabesques du Maroc. Il paraît que tu trouves l'embarras du choix à 9ray3a.
Je vais me lancer pour transformer complètement la chambre d'amis.
Oui tu achète au mètre linéaire chez les menuiser
B 205?C'était le dernier voyage en voiture
@nwidiya corriges llah y7efdek mon message wili chou8a![]()
On m’appelle « stylos 7mer »
Je me suis auto-stylo hmer
Pshaaaaakh... o gatlek :
Une 205 ? Tu rigoles? Un zmigri digne s'il ne part pas avec un chargement de camion à l'aller et au retour ghir mchi fi teyyaraB 205?![]()
Tu as une idée du prix?Oui tu achète au mètre linéaire chez les menuiser