Comment fabriquer soit-même sa sédari ?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Wow ! Le mec super motivé et à fond sur son rêve de fabriquer son propre seddari. En lisant le titre, j'allais sortir une réflexion du genre "Encourage l'artisanat du bled et adresse-toi à un menuisier blédard au lieu de faire ch.ier". Mais après avoir lu le texte. Le mec négocie le bois, sa provenance et tout. Re wow ! Compte-moi parmi tes fans Monsieur !
 
@Sharm @magicnanou @nwidiya @Sanid @Mamacoco @Hibou57 @magicnanou @bouboucha31 @ya3ni
Bonsoir les amis
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le projet de sedari :)

Je mettrai en ligne la seconde vidéo de mon projet de sedari vendredi à 17h !
Vous vous demandez peut être qu'elle était la première vidéo et bien il s'agit de celle que j'ai posté en premier :) :

Car oui votre serviteur est la personne qui fabrique la sedari dans cette vidéo :)

J'ai prêché le faux pour savoir le vrai (enfin j'espère 😅) car je souhaitais avoir des avis totalement objectifs sur ce projet ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Du coup je vous donne rendez-vous vendredi prochain (donc le 07) ici même pour la seconde vidéo. Au programme : couture des tissus, bilan de l'avancée et bilan du coût (comme promis) à ce stade du projet !
 
Et avec toute objectivité on t’a Donné notre avis.

Mais c’est très bien déjà, que tu sois agile des mains et dans les mesures.

Peut être que ta deuxième vidéo sera bluffante et qu’on verra un vrai sédaris avec son matelas, ses coussins et ses tlamet ^^

En tout cas bravo 👍🏻👍🏻
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sharm @magicnanou @nwidiya @Sanid @Mamacoco @Hibou57 @magicnanou @bouboucha31 @ya3ni
Bonsoir les amis
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le projet de sedari :)

Je mettrai en ligne la seconde vidéo de mon projet de sedari vendredi à 17h !
Vous vous demandez peut être qu'elle était la première vidéo et bien il s'agit de celle que j'ai posté en premier :) :

Car oui votre serviteur est la personne qui fabrique la sedari dans cette vidéo :)

J'ai prêché le faux pour savoir le vrai (enfin j'espère 😅) car je souhaitais avoir des avis totalement objectifs sur ce projet ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Du coup je vous donne rendez-vous vendredi prochain (donc le 07) ici même pour la seconde vidéo. Au programme : couture des tissus, bilan de l'avancée et bilan du coût (comme promis) à ce stade du projet !
Salam
Bah attends tu as cru qu'on allait te mentir? à part rendre quelques bladinautes jaloux de ton savoir faire, tu ne risquais pas grand chose à nous dire la vérité :D mais ça n'aurait (presque :D ) rien changé (me concernant en tout cas)
J'admire les personnes qui savent bricoler, qui ont de l'or dans les mains quoi (bon et dans le crâne)
Tbrkellah aalik
Tu n'as pas peur qu'on te tappe de l'oeil vendredi? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et avec tout notre objectivité on t’a Donné notre z'avis.

Mais c’est beaucoup bien déjà, que tu sois fragile des mains et dans les mesures.

Peut être que ton deuxième vidéo sera blouffant et qu’on verra un vrai sédatif avec ton matelas, tes cousins et ses tlamet ^^

On tout cas bravo 👍🏻👍🏻
Est-ce que ça te plait comme ça ? :D:D:D
 
@Sharm @magicnanou @nwidiya @Sanid @Mamacoco @Hibou57 @magicnanou @bouboucha31 @ya3ni
Bonsoir les amis
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le projet de sedari :)

Je mettrai en ligne la seconde vidéo de mon projet de sedari vendredi à 17h !
Vous vous demandez peut être qu'elle était la première vidéo et bien il s'agit de celle que j'ai posté en premier :) :

Car oui votre serviteur est la personne qui fabrique la sedari dans cette vidéo :)

J'ai prêché le faux pour savoir le vrai (enfin j'espère 😅) car je souhaitais avoir des avis totalement objectifs sur ce projet ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Du coup je vous donne rendez-vous vendredi prochain (donc le 07) ici même pour la seconde vidéo. Au programme : couture des tissus, bilan de l'avancée et bilan du coût (comme promis) à ce stade du projet !
Bravo 👏👏👏


Ça me donne envie d'en fabriquer.
J'avais prévu de ramener les placages arabesques du Maroc. Il paraît que tu trouves l'embarras du choix à 9ray3a.

Je vais me lancer pour transformer complètement la chambre d'amis.
 
Oui tu achète au mètre linéaire chez les menuiser

J'aurais dû m'en occuper mais j'étais tellement occupé à chercher lkour3ine lol :D

Je les ai vu la première fois les placage arabesques à l'aéroport de MV à Casa et j'ai eu cet idée. Je suis équipé pour fabriquer les sedaris. Ils était entrain de fabriquer les présentoirs dans un magasin dans la zone duty free. J'ai demandé si je peux prendre une une photo à l'artisan et je lui demande la prévenance. Il m'a dit que tu les trouves à 9ray3a.

A ce moment, le patron se pointe. Il était en colère contre moi. Vous n'avez pas le droit de prendre des photos. Je lui demande de se calmer, j'ai demandé la permission et je vais les effacer, ghir b9a 3la khatrek . Sket:D



J'ai déjà cherché des grilles traditionnelles pour les fenêtres de Marrakech et j'ai fabriqué les encadrements moi moi-même. C'était le dernier voyage en voiture ( 2003)
 
Une 205 ? Tu rigoles? Un zmigri digne s'il ne part pas avec un chargement de camion à l'aller et au retour ghir mchi fi teyyara :D



Si tu savais ce que je transportais.
Pour me justifier aux douanes espagnoles. Je n'ai pas trouver mieux que de leur dire: c'est mon tout mon héritage
3a9li o ach gal li 😂😂😂😂

Avec 7 tapis dans le coffre ils ont dû se demander c'est quoi cette nouvelle méthode pour sortir du cannabis. Je te jure ils ont arraché un fil de laine pour l'analyser ou je ne sais pas quoi :D
 
Haut