surement mais de mon avis perso je trouve les jupes gonflées et évasée plus efficaces, c'est une question d'appréciation personnellePas du tout, c'est justement crée pour cet effet et pour ce type de corps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement mais de mon avis perso je trouve les jupes gonflées et évasée plus efficaces, c'est une question d'appréciation personnellePas du tout, c'est justement crée pour cet effet et pour ce type de corps.
j'ai dis un peu bien sur il faut que ce soit un peu ferme avec du sport et pas se retrouver avec une bouée de sauvetage là tu vas dans l'excèsbin c pareil, autour du ventre = bouée de sauvetage = manque de taille
si elle porte un truc qui lui va pas c'est une faute de gout, un concept difficile à comprendre pour bcp d'hommes mais bonce que j'ai mis en gras pour moi c'est contradictoire, mais bon le mystère de la femme comme tu dis...
j'ai dis un peu bien sur il faut que ce soit un peu ferme avec du sport et pas se retrouver avec une bouée de sauvetage là tu vas dans l'excès![]()
![]()
les goûts sont de la naturenon le ventre c'est l'ennemi de la femme pour moi
si elle prend du ventre on verra pas sa taille de guêpe
si elle porte un truc qui lui va pas c'est une faute de gout, un concept difficile à comprendre pour bcp d'hommes mais bon
même si son mari connait ses hanches par coeur il faut qu'elle soit vêtue d'une robe qui la mette en valeur du moins qui amoindrisse son "défaut"
il y a des femmes qui peuvent tout se permettre, moulant, évasé, tout mais elles sont très rares
à ses yeux devant le miroir, moi quand j'essaye une jupe qui me va pas je vais en chercher une autre plus adaptée à ma morphoce que j'ai mis en gras, c'est vis à vis de qui? une faut de goût vis à vis de qui? et qui la mette en valeur aux yeux de qui?
oui je dis pas le contrairzeles goûts sont de la nature![]()
C'est bizarre je ne vois pas beaucoup de femmes qui s'habillent et se maquillent pour rester à la maison...à ses yeux devant le miroir, moi quand j'essaye une jupe qui me va pas je vais en chercher une autre plus adaptée à ma morpho
elle remarque bien qu'elle est droite, donc si elle porte du moulant ça se verra encore plus
par contre avec de l'évasé, du fluide, ce détail se verra moins, elle se sentira plus jolie devant le miroir
ah ça c'est dans un premier temps, le miroir n'est qu'une étapeC'est bizarre je ne vois pas beaucoup de femmes qui s'habillent et se maquillent pour rester à la maison...![]()
coucou les filles
avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..
merci d'avance..
ce que j'ai mis en gras, c'est vis à vis de qui? une faut de goût vis à vis de qui? et qui la mette en valeur aux yeux de qui?
allah ister c'est quoi cette méchanceté gratuite.?je te conseil de mettre une prothèse un peu plus large que l'original!
ça fait mal! bcp d'heure de rééducation! difficulté à marcher! mais au fond! pour avoir de belle hanche!! faut souffrir
à part avoir du gras à ceniveau (ce qui est laid) je ne comprends pas l'intérêt!
Pas plus qu'un petard mouillé![]()
allah ister c'est quoi cette méchanceté gratuite.?
si la question te parait neuneu te sens pas obligée de commenter
Un ami de la famille disait toujours (bazz ou bzez) ca me faisait délirer !tu as vu dans mon commentaire de la méchanceté? iwa bazzz (j'aime bien cette expression! ça me fait rire heuuu breff)
el hamdullah, winnie n'a pas de problème de poid (du moins d'après ce que j'ai pu lire) elle n'est pas vilaine physiquement et a un corps plutot beau!
alors vouloir des hanches alors que la nature ne lui en a pas doté! c'est un peu limite!
elle serai enrobé et voudrait maigrir! ok! elle est très mince et voudrait prendre en masse! ok! mais des hanches!! qu'est-ce que tu veux y faire???
l'ossature est ainsi faite! si elle a des hanches larges! avec ou sans gras! elles seront apparantes! mais si l'ossature de ses hanches est fine! désolé! mais elle peut rien y faire!
d'où ma proposition de hanche artificielle![]()
Un ami de la famille disait toujours (bazz ou bzez) ca me faisait délirer !
enfin bref![]()
tu sais d'ou ça vient? baz w bzez? c'est un duo de comédiens l'un s'appelait baz et l'autre bzezUn ami de la famille disait toujours (bazz ou bzez) ca me faisait délirer !
enfin bref![]()
On me regarde aussi bizarrement quand je sors le baz ou bzez je compatis !hahahahaha nan mais à chaque fois que j'utilise cette expression je me mets à rire! ce qui fait que les gens à qui je parle me regarde comme ça "" l'air de dire! elle a un soucis celle là
![]()
tu as vu dans mon commentaire de la méchanceté? iwa bazzz (j'aime bien cette expression! ça me fait rire heuuu breff)
el hamdullah, winnie n'a pas de problème de poid (du moins d'après ce que j'ai pu lire) elle n'est pas vilaine physiquement et a un corps plutot beau!
alors vouloir des hanches alors que la nature ne lui en a pas doté! c'est un peu limite!
elle serai enrobé et voudrait maigrir! ok! elle est très mince et voudrait prendre en masse! ok! mais des hanches!! qu'est-ce que tu veux y faire???
l'ossature est ainsi faite! si elle a des hanches larges! avec ou sans gras! elles seront apparantes! mais si l'ossature de ses hanches est fine! désolé! mais elle peut rien y faire!
d'où ma proposition de hanche artificielle![]()
ah ça c'est dans un premier temps, le miroir n'est qu'une étape
après rien n'empêche qu'elle se fasse belle pour dehors ou pour plaire encore plus à son mari, chacune ses motivations
je dis juste qu'en premier, si elle se regarde dans le miroir et qu'elle se sent bien, elle sera plus ouverte, elle se sentira mieux dans sa peau, moins timide etc
moi je ne critique personne, moi je parle de ce que j'ai vu, les femmes quand elles se font belles c'est pour sortir, et non pour rester à la maison, simple constatation...
Si tu te plais et pas à lui ça te va c'est ça?c'est une bonne chose de se sentir bien dans sa peau, avant de soucier de l'avis de l'autre.
moi je ne critique personne, moi je parle de ce que j'ai vu, les femmes quand elles se font belles c'est pour sortir, et non pour rester à la maison, simple constatation...
fais le à la maison aussi, en portant les mêmes robes et en mettant bien tes hanches en valeurs aussi...enfin on se comprends...J'ai envie d'être jolie pour moi c'est tout
je dis pas le contraire, moi même je la trouve bien foutue malgré ce détail
mais de là à parler de prothèse dis plutot Allah ister, y'a d'autres façon de la "raisonner"
Si tu le dis....non tu as faux moi je me fait belle des le matin sortit ou pas..
fais le à la maison aussi, en portant les mêmes robes et en mettant bien tes hanches en valeurs aussi...enfin on se comprends...
si je me plais ça me va, si je lui plait également c'est encore mieux.Si tu te plais et pas à lui ça te va c'est ça?
bah elles ont raison, je dirais même elles ont intérêt, de peur que le mari aille chercher une deuxième, troisième épouseoui c'est bien dommage, par contre du côté de Dubai, Arabie saoudite c'est le contraire, les femmes en mettent plein la vue chez elles il parait (d'après ce qu'on m'a raconté)
les femmes qui restent à se pomponner uniquement pour leur époux sont assez rares je pense
j'ai envie de te dire tant mieux pour toi et pour lui, pcque comme j'ai dis ce n'est vraiment pas e cas de la majorité, qui se soucie de se mettre en valeur uniquement quand elles sortent de chez elles....et ça vient dire qu'elles veulent se sentir bien dans leur peau..enfin le bla bla habituel, je parle uniquement des femmes mariées biensûrbein je le fait a la maison ..malheureusement les hanches j'en ai pas mais au reiveil je me rend sous la douche et je me prépare ..je tiens a plaire a moi et mon mari aussi
et pourtant ca n'empeche pas leur maris d'avoir une 2éme, 3 éme, 4 éme...bah elles ont raison, je dirais même elles ont intérêt, de peur que le mari va chercher une deuxième, troisième épouse![]()
j'ai envie de te dire tant mieux pour toi et pour lui, pcque comme j'ai dis ce n'est vraiment pas e cas de la majorité, qui se soucie de se mettre en valeur uniquement quand elles sortent de chez elles....![]()