Comment faire pour avoir de belles hanches?

bah elles ont raison, je dirais même elles ont intérêt, de peur que le mari va chercher une deuxième, troisième épouse :D
Surtout que du côté de Dubai il y a bcp d'étrangères, des libanaises tirées sur 4 épingles, des marocaines, elles n'ont qu'à bien se tenir lol

Après c'est culturel je pense, elles sont très portées sur l'apparence là bas
 
j'ai envie de te dire tant mieux pour toi et pour lui, pcque comme j'ai dis ce n'est vraiment pas e cas de la majorité, qui se soucie de se mettre en valeur uniquement quand elles sortent de chez elles....et ça vient dire qu'elles veulent se sentir bien dans leur peau..enfin le bla bla habituel, je parle uniquement des femmes mariées biensûr ;)
après y'a des femmes qui peuvent pas s'empêcher d'être toujours bien apprêtées, chez elles ou dehors, ça veut pas dire qu'elles cherchent à se faire accoster, c'est dans leur nature d'être comme ça
 
la plupart c'est des riches faut bien dépenser...dans l'apparence puisqu'elles ne peuvent rien faire d'autre lol

Il y en a qui travaillent, roulent en porsche cayenne etc aux émirats, en Arabie Saoudite c'est différent effectivement. Un extrait d'article qui concerne les femmes à Dubai :

Ici, aucune femme de la haute qui se respecte n’oserait se montrer un jeudi à La Petite maison sans maquillage, sans sac logotisé, sans boucles maîtrisées et sans parfum enivrant (liste non exhaustive), qu'elles soient couvertes du voile noir de leur abbaya ou harnachées dans une robe Alaïa.


 
Il y en a qui travaillent, roulent en porsche cayenne etc aux émirats, en Arabie Saoudite c'est différent effectivement. Un extrait d'article qui concerne les femmes à Dubai :
Ici, aucune femme de la haute qui se respecte n’oserait se montrer un jeudi à La Petite maison sans maquillage, sans sac logotisé, sans boucles maîtrisées et sans parfum enivrant (liste non exhaustive), qu'elles soient couvertes du voile noir de leur abbaya ou harnachées dans une robe Alaïa.
Oui mais bon, ce n'est pas des femmes qui prennent le métro chaque matin, les emiratis, c'est toutes des femmes de hautes sphères...
 
Oui je te l'accorde, elles aiment dégager une image plaisante, que ça soit envers les femmes ou les hommes, mais il n'y a pas forcément d'arrières pensées, c'est un petit "vice" , elles aiment les regards conquis.
Comme j'ai dis plus haut, encore ça ne me dérangerait pas personnellement quand c'est des célibataires...mais quand c'est des femmes mariées, ça me gêne un peu plus...ça devrait les inciter à peu de retenu...mais bon c'est avis personnel, si leurs maris n'y trouvent aucun inconvénient tant mieux pour elles.
 
Comme j'ai dis plus haut, encore ça ne me dérangerait pas personnellement quand c'est des célibataires...mais quand c'est des femmes mariées, ça me gêne un peu plus...ça devrait les inciter à peu de retenu...mais bon c'est avis personnel, si leurs maris n'y trouvent aucun inconvénient tant mieux pour elles.
la tienne tu lui mets la bourka? :p :D
 
Comme j'ai dis plus haut, encore ça ne me dérangerait pas personnellement quand c'est des célibataires...mais quand c'est des femmes mariées, ça me gêne un peu plus...ça devrait les inciter à peu de retenu...mais bon c'est avis personnel, si leurs maris n'y trouvent aucun inconvénient tant mieux pour elles.

si elle reste mestoura je trouve qu'il n'y a aucun mal à être soignée, avec des vêtements chics et une paire de lunettes stylée

après si tu parles de celles qui marchent en mini short dans les rues je suis d'accord c'est abusé

certains maris sont trop fiers que leur femme porte du Chanel et du Dior, qu'elles soient super coquettes, et comme je disais il y a une limite entre être apprétée et vulgaire
 
je parle bien de "Là bas", c'est une culture, qui n'est pas la notre ni des occidentales visiblement, mais quand les notres s'y mettent c'est que ça va pas :D
les marocaines aussi aiment bien le chic, il suffit d'aller dans certains quartiers de casa ou chez les filles de "chrif" dans le chamal

les femmes les plus simples restent pour moi les françaises
 
si elle reste mestoura je trouve qu'il n'y a aucun mal à être soignée, avec des vêtements chics et une paire de lunettes stylée

après si tu parles de celles qui marchent en mini short dans les rues je suis d'accord c'est abusé

certains maris sont trop fiers que leur femme porte du Chanel et du Dior, qu'elles soient super coquettes, et comme je disais il y a une limite entre être apprétée et vulgaire

Moi j'adore les femmes sobres et élégantes, mais des robes moulantes, ce n'est pas vulgaire, mais ça reste moulant, comme tout vêtement moulant d'ailleurs et ça laisse entrevoir tout les atouts de la femme....et voilà ça peut être gênant, mais comme je dis si l'homme n'y voit aucun inconvénient..
 
Moi j'adore les femmes sobres et élégantes, mais des robes moulantes, ce n'est pas vulgaire, mais ça reste moulant, comme tout vêtement moulant d'ailleurs et ça laisse entrevoir tout les atouts de la femme....et voilà ça peut être gênant, mais comme je dis si l'homme n'y voit aucun inconvénient..
je suis une femme mais je partage tes gouts

une belle robe fourreau près du corps chez soi en tête à tête avec son époux je trouve ça super

à l'extérieur il vaut mieux porter quelque chose de ample, qui cache les formes, tout en restant élégante bien sur

et beaucoup d'époux musulmans sont d'accord avec ce point de vue, les choses près du corps sont à réserver pour le "chez soi"

sur ce, bonne fin d'apres midi au plaisir d'avoir discuté
 
je suis une femme mais je partage tes gouts

une belle robe fourreau près du corps chez soi en tête à tête avec son époux je trouve ça super

à l'extérieur il vaut mieux porter quelque chose de ample, qui cache les formes, tout en restant élégante bien sur

et beaucoup d'époux musulmans sont d'accord avec ce point de vue, les choses près du corps sont à réserver pour le "chez soi"

sur ce, bonne fin d'apres midi au plaisir d'avoir discuté
ok donc nous sommes d'accord en fait
salam

plaisir partagé, bonne fin d'après midi à toi aussi ;)
 
salut winnie75, excuse moi de te paraitre directe mais grossir des hanches j'ai 30 balaies passe et je n'ai jamais entendu cela tu m'a fait bien rire quand meme sinon t'es vraiment serieuse ?
 
En gros, tu es du genre à t'habiller pour te plaire à toi, mais si, ce que tu portes ne plais pas à ton mari on s'en fou ce n'est pas grave.
ewa lbatel hada wla bghiti rajel ytela9ni w khlass? :D
non en gros je suis du genre à vouloir me plaire d'abord, ensuite plaire au mari.
je pense avoir compris ce que tu veux dire, mais je ne balade pas dans la rue en micro jupe => donc il y a pas de quoi ne pas plaire au "mari" ghir ila kiy9elleb 3la sebba w safi
 
Oui mais quand la femme vieillis, ce n'est pas les vêtements qui la rajeuniront :D
l'homme vieilli aussi et c'est pas pour ça qu'on se prend un 2 éme, 3 éme, 4 éme mari :D
surtout chez hadok nass, l'homme est souvent bcp plus vieux que la femme, rejlo le9bar et sa femme a 25 ans ! et pourtant il veut la 2éme :D
meskin kiytebe9 sounna
 
coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..

faire du sport
de la danse orientale
consommer les produits laitiers
les pattes ( blé complet )

voilà .
et au fait c'est les hanches qui compte c'est les fesses bombées ^^
 
je n'en ai pas alhamdoullah, parceque si elle s'habille d'une façon qui ne me plait pas et qu'elle s'en foute c'est qu'il y a vraiment qqchoz qui ne va pas :)
lol je viens de comprendre ce que tu voulais dire
je t'ai d'ailleurs répondu dans mon précédent msg (encore encours de modération)
bien sur qu'il faut rester mestora et respectueuse, là dessus on est d'accord :)
je parlais pas de ça, moi c'etait plutot par ex si mon cher et tendre adore le jaune et veux absolument que je mtte cette couleur alors que je l'aime pas et que j'en met jamais, je vais pas me forcer pour lui faire plaisir. il a qu'à s'habituer au bleu :D
 
l'homme vieilli aussi et c'est pas pour ça qu'on se prend un 2 éme, 3 éme, 4 éme mari :D
surtout chez hadok nass, l'homme est souvent bcp plus vieux que la femme, rejlo le9bar et sa femme a 25 ans ! et pourtant il veut la 2éme :D
meskin kiytebe9 sounna
généralement mine houa kaykoune charef, ou lmra 3andha 25 ans, c'est que c'est déjà la 3ème oula la quatrième :D
 
ewa lbatel hada wla bghiti rajel ytela9ni w khlass? :D
non en gros je suis du genre à vouloir me plaire d'abord, ensuite plaire au mari.
je pense avoir compris ce que tu veux dire, mais je ne balade pas dans la rue en micro jupe => donc il y a pas de quoi ne pas plaire au "mari" ghir ila kiy9elleb 3la sebba w safi

Ewa binatkoum a bidawa :D
 
Haut