Comment faire pour qu'il accepte de me parler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isis84
  • Date de début Date de début
parce que je me sens coupable en partie tant il m'a denigree... j'ai pas trop confiance en moi, je sais!

Waaa je désespère, je ne peux rien pour toi hélas :oh:

Et ton cas n'est pas isolé ou rare, y'a plein de femmes dans la meme situation.
Qu'elle soit traitée comme une *****(excuse le terme) n'y change rien...ca fait partie de leur psychisme, et certains hommes ont bien compris cela, et en joue.

ecoute après un an sans nouvelle de toi crois moi qu'il voudra te parler.Juste histoire de voir s'il a toujours une emprise sur toi.

C'est comme ça que marche ce genre de mecs.

Tu verras c'est même surement lui qui te rappellera avant que tu le fasses.
mais ne le recontacte pas car ça ne marchera pas sinon il sera rassuré de son pouvoir et restera dans son coin.

Il faut lui montrer que tu vis sans lui,que tu es heureuse sans lui et là il va commencer à douter.
Ya que ça qui marche pask ton harcellement ca produit leffet inverse,ca le conforte dans son pouvoir!

tu as surement raison... je vais faire ca à partir d'aujourd'hui! le connaissant, je sais que le tps, l'ignorance a de l'effet sur lui... mais j'ai jms eu le courage de le faire!!!

tout a fait d'accord avec toi et d'ailleurs, je commence a étouffer...
Ne te contente pas de tourner la page, brule le livre et commences en un nouveau, personne sur cette terre qui ne t'ai pas donné la vie mérite que tu la gâche pour elle, penses y.............
Se morfondre, ne sert à rien, pense à toi récupère ta fierté, sors change toi les idées, il a fait quoi pour toi pour que tu restes bloquée sur le passée, il t'a donné un rein? je ne pense pas non alors zappe...........

tu as surement raison... je vais faire ca à partir d'aujourd'hui! le connaissant, je sais que le tps, l'ignorance a de l'effet sur lui... mais j'ai jms eu le courage de le faire!!!

bein voilà si ca peut te motiver à ne plus le recontacter tout est bon à prendre au point ou tu en es.

Mais tu tiendras pas si tu ne fais rien de tes journées.occupe toi un maximum.

J'aimerais qu'il me dise en face droit ds les yeux, pq il m'a menti et qu'il le reconnaisse... qu'il arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas... Je m'en irai alors sans le moindre remord, juste avec le coeur brisé (mais ca tant pis, ca m'apprendra a faire confiance a un gars pas net)...
Tu te cherches une justice en gros.

Waaa je désespère, je ne peux rien pour toi hélas :oh:

Et ton cas n'est pas isolé ou rare, y'a plein de femmes dans la meme situation.
Qu'elle soit traitée comme une *****(excuse le terme) n'y change rien...ca fait partie de leur psychisme, et certains hommes ont bien compris cela, et en joue.

je vois pas en quoi c'est amusant mais bon... il se sent fort la mnt certainement mais aussi blessé ds sa fierté malplacée car j'ai refusé ses avances a plusieurs reprises et ca, j'en suis fiere car meme deseperee, j'ai jms accepté quoique ce soit...

je vois pas en quoi c'est amusant mais bon... il se sent fort la mnt certainement mais aussi blessé ds sa fierté malplacée car j'ai refusé ses avances a plusieurs reprises et ca, j'en suis fiere car meme deseperee, j'ai jms accepté quoique ce soit...
t'as ni de quoi être fière ni de quoi être enragée.
en fin de compte il ne veut pas te parler tu dois te dire tant mieux, t'aurais préféré un ex qui te harcèle ?

C'est bien pour ca que j'ai parlé de rapport de force affectif...a moins que ce soit sur un autre topic avec la meme problematique.

Les gens qui s'aiment normalement, ils échangent de l'affection, bien sur y'a des hauts et des bas, mais les gens qui s'aiment savent se quitter, aussi.

tout a fait... je supporte pas l'injustice, tu abuses d'autrui, tu fais souffrir et apres, tu dois meme pas t'expliquer et en plus, tu peux tout garder... elle est belle la vie pour certains n'est ce pas?
Le monde est injuste tu sais... Même Superman a lâché l'affaire.

C'est bien pour ca que j'ai parlé de rapport de force affectif...a moins que ce soit sur un autre topic avec la meme problematique.

Les gens qui s'aiment normalement, ils échangent de l'affection, bien sur y'a des hauts et des bas, mais les gens qui s'aiment savent se quitter, aussi.

je suis d'accord, comme il m'a dit, personne ne le controlera... en attendant on dirait bien que lui essaye de me controler...

le pire, c'est que le gars se repointe et dis :

excuse moi, je suis trop ***, je ne te mérite pas, je comprends que tu veuilles me quitter..blablabla..

et c'est reparti pour un tour.

CLASSIQUE !

Pire que classique, tellement vieux que molière en a fait des livres entiers.

le pire, c'est que le gars se repointe et dis :

excuse moi, je suis trop ***, je ne te mérite pas, je comprends que tu veuilles me quitter..blablabla..

et c'est reparti pour un tour.

CLASSIQUE !

En effet c'est un grand classique, " je sais que j'ai tout gâché et que plus jamais tu ne pourras me pardonner mais je voulais quand même te dire que.........."
Ce genre de mecs quand ils tombent sur ce genre de filles ils l'ont facile.............

En effet c'est un grand classique, " je sais que j'ai tout gâché et que plus jamais tu ne pourras me pardonner mais je voulais quand même te dire que.........."
Ce genre de mecs quand ils tombent sur ce genre de filles ils l'ont facile.............

je crois pas que ce soit son genre quoiqu'il sait etre tres mielleux qd il veut...

Retour