essayer plutôt de l'oublier ..c trés clair il ne veut pas continuer avec toi... courage![]()
mais moi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essayer plutôt de l'oublier ..c trés clair il ne veut pas continuer avec toi... courage![]()
Je ne suis pas ds le déni... je sais que je me fais du mal toute seule et que je m'obstine alors que l'idéal serait que je zappe toute cette histoire... mais ce serait injuste... et comme je vous ai dit, je tolère difficilement l'injustice surtout qd elle est aussi flagrante...
Monsieur il est tranquille, s'est bien amusé, a récolté ce qu'il voulait, ne se sent pas obligé de me respecter alors que moi, je trime et me pose de millions de questions...
arrête avec tes histoires d'injustice c'est pas ça le problèmeJe ne suis pas ds le déni... je sais que je me fais du mal toute seule et que je m'obstine alors que l'idéal serait que je zappe toute cette histoire... mais ce serait injuste... et comme je vous ai dit, je tolère difficilement l'injustice surtout qd elle est aussi flagrante...
Monsieur il est tranquille, s'est bien amusé, a récolté ce qu'il voulait, ne se sent pas obligé de me respecter alors que moi, je trime et me pose de millions de questions...
bah justement ( attention je ne te juge pas) PASSE à autre chose, fais toi violence,
toi même tu sais que lui VIS sa vie, qu'il ne t'attends pas ( ne prends pas mal mes propos stp) mais faut que t'avances vraiment pour toi
courage![]()
arrête avec tes histoires d'injustice c'est pas ça le problème
cesse de croire que tu puiseras la force de te relever en réparant ou effaçant cette injustice
l'injustice, elle est là et elle partira pas et j'ai même mieux à dire, tu risques d'en vivre d'autres
toujours lui, lui lui, l'injustice, c'est pas bien, il s'en fout, il t'a fait souffrir
pour moi ça c'est du déni : croire que tout vient de l'injustice que t'as subi alors que pas du tout
le problème, à ce stade de la situation, est à 100 % chez toi ! Désolée de te le dire mais tu dois ouvrir les yeux
j'y suis bien obligée, mais j'espere vraiment que la roue tournera un jour....
mais moi non plusmes propos sont veridiques... je ne veux plus de lui mais j'aurais eu besoin qu'il agisse dignement... je suis pas sure que vous auriez su zapper si facilement si le gars était votre premier amour (mari ou non) pas juste un bete flirt koi et kil vous faisait le meme coup...
La roue elle tourne toujours surtout quand on s'y attend le moins
vis ta vie les Hommes y'en a partout![]()
je sais ce que vous recentez c trés difficile ..mais la vie continue...l'amour est tjr relié en bonheur ou bien en souffrance..courage
Au bout de 2 ans même si le mec a été le pire des kelb, la fautive de cette situation c'est elle
elle arrête pas de dire "oui mais c'est parce qu'il s'est mal comporté, parce qu'il veut pas reconnaitre ceci et cela" : non ! c'est comme elle refusait de reconnaitre complètement qu'elle a un problème
c'est surement plus facile pr elle de se dire tout ça que de se relever ...
moi je suis d'accord avec les autres, elle devrait aller voir un psy pour aller mieux. Elle est en train de gacher sa vie !ça traine trop cette histoire
il s'est mal comporté okPeut-être mais qd tu me dis ca, on dirait que lui n'a rien avoir ds l'histoire... mnt, il est vrai que si je dois compter sur lui pour aller mieux, je risque d'attendre toute ma vie...
oui effectivement c'est tres difficile surtout qd vous savez que la personne en question agit comme ca car il sait que c'est votre point faible...
oui ça aussi je l'ai luPar contre moi j'ai eu le courage de tout lire!
Ce que j'ai retenu : Il a dit que c'été fini et elle veut en discuter avec lui...
Mais bon elle ne veut pas voir la vérité en face! Voila tout!lol
il s'est mal comporté ok
mais ça fait deux ans bon sang !!
donc le fait que tu ailles mal ne vient plus de lui et de son comportement mais de toi et de ton incapacité à te relever
je dis pas ça pr être méchante mais pr que tu ouvres les yeux
le problème vient certainement de moi en partie, je suis assez faible, je le reconnais mais il y a encore deux mois, le gars me relançait pour qu'on se voit sans parler du passé si tu vois ce que je veux dire... qd je lui ai demandé s'il n'avait pas honte de me faire autant de mal, il m'a répondu non vraiment pas mais si tu veux pas dégage car moi je parle pas avec toi et te rendrai jms ton argent (je le degoute car j'ai osé le réclamer) dsl... mais y a franchement de quoi peter un plomb... moi je souffre et je n'en rajoute pas qd je dis ca et t'as vu ce qu'il se permet?
C'est un mec... il tente.... ça passe ou ça casse!!
Mais tu es trop naive!!!!!
Réveille toi!!!
Il ne te mérite pas... Passe à autre chose!!
NEXT
Et tu recommences... c'est ma faute mais c'est sa faute à lui ...le problème vient certainement de moi en partie, je suis assez faible, je le reconnais mais il y a encore deux mois, le gars me relançait pour qu'on se voit sans parler du passé si tu vois ce que je veux dire... qd je lui ai demandé s'il n'avait pas honte de me faire autant de mal, il m'a répondu non vraiment pas mais si tu veux pas dégage car moi je parle pas avec toi et te rendrai jms ton argent (je le degoute car j'ai osé le réclamer) dsl... mais y a franchement de quoi peter un plomb... moi je souffre et je n'en rajoute pas qd je dis ca et t'as vu ce qu'il se permet?
Et tu recommences... c'est ma faute mais c'est sa faute à lui ...
Ce mec est un porc ? oui et alors ? il ne te harcèle pas que je sache
il a tenté de tirer son coup une dernière fois et basta
ça ne devrait pas te mettre dans cet état
c'est pour ça que je dis que tu as un soucis et qu'il faut que tu agisses vite pr t'en sortir
ca me met ds cete état car je l'aimais comme pas possible... un inconnu me fait ca, je m'en fous... je ne parviendrai jms a lui pardonner ca c'est certain car je suis écoeurée, mnt c'est clair qu'il faut que je pense a moi et que je ne laisse pas la haine me bouffer plus...
Ok, c'est un type merveilleux mais il n'aime pas tes genoux. Voilà, ça va mieux ?J'ai les yeux bien ouverts et ca ne m'aide pas a avancer... je pense que j'aurais préféré ne pas savoir qu'il s'est bien foutu de moi... ca m'aurait évité tant de haine...
Ok, c'est un type merveilleux mais il n'aime pas tes genoux. Voilà, ça va mieux ?
C'est tout a fait ce que je voulais que tu dises. C'est n'importe quoi. Circule, il n'y a rien à voir.lol n'importe quoi...![]()
C'est tout a fait ce que je voulais que tu dises. C'est n'importe quoi. Circule, il n'y a rien à voir.
Le rapport de ?n'empeche que je ne vois pas trop le rapport...
ben il est ***, qu'est ce que tu veux ? le rendre meilleur ?Non j'aurais préféré qu'il agisse comme un mec sain d'esprit...
en esperant que vous compreniez mieux dans quel état d'esprit je me trouve...
Non, je ne comprends pas. Je te l'ai dit depuis le départ, vois un psy. Tu sais, c'est pas une insulte. Tu as commencé le boulot en 2005, boucle la boucle en en revoyant un, et comme ça tu tournes cette page noire de ta vie. Tu ne vois pas que tout ce qui émane de cet homme est négatif ?
Choopinett a raison, tu es le noeud du problème; et comme on te l'a dit, tu tournes en rond, et maintenant depuis plus de 2 ans. Tu n'arrêtes pas de dire, ok c'est vrai vous avez raison, je vais devoir me résigner, mais jamais tu n'appliques... get a life !
En effet, à ce jour, c'est toi qui perpétues et alimentes ce problème. Pour lui, voilà bien longtemps que c'est derrière, en plus il t'a trompée, insultée, volée dans tous les sens du terme, donc je vois pas ce que t'as perdu. Au contraire tu y as gagné. Tu te sens roulée, d'accord, il a pris ce qu'il avait à prendre. Mais maintenant, comme on te le répète depuis 2 ans, faut passer à autre chose, quoi. Encore si tu avais déconné avec un bon gars, là je comprendrais tes regrets, mais là, c'est juste irrationnel de penser à un phénomène pareil depuis tant de temps.
Je te l'ai déjà dit, on subit des injustices en tous genres dans la vie, mais l'essentiel c'est d'en tirer les conclusions qui s'imposent, et être mieux armé pour l'avenir.
Il t'a traitée comme une fille de joie ? Comme une **********?
Ok, désolée mais là c'est toi, qui te mets en situation d'être encore traitée comme une rien du tout, en voulant encore ne serait-ce que l'avoir en face de toi. Redonne-toi un peu de valeur, et lance-toi le challenge d'accepter ton épreuve et surtout d'avancer. A force de stagner, les gens vont se lasser, et te tourner le dos.
Pourquoi tu ne te lancerais pas dans l'humanitaire ? Ou ponctuellement visiter les hôpitaux ? ça t'ouvrirait les yeux sur des souffrances outre plus insupportables que la tienne.
mets toi sur tes genous et supplies le : "3afaaaaaak parles moi je vais peter un cable sinon dir fia khir "
meme a ca il resisterait ce type![]()
pas si tu lui embrasses ses chaussures alors...
je sais pas faire ca desolee![]()
alors demande a quelqu'un qui sais faire ça![]()
c ta seule solution