Comment faire pour qu'ils me lachent !

oui mais, ce depend de quel genre d hommes aussi hein lol y en a franchement ...tu te pose des questions hahahaha

Ahahahaha j'avoue que certains peuvent être lourd mais faut pas les prendre pour des ****. Ca dépend surtout du taf qu'elle fait .

Faut savoir ne pas les prendre au serieux et en tirer les avantages de cette situation.
 
Oui , ca fait tres plaisir, surtout que les hommes font tous ce que tu veux , de belles paroles, des sourires, bossent meme a ta place par moment...

Franchement etre entouré de mec c'est plus un cadeau qu'autre chose parce que t'es chouchouté.

Sinon la je vais bouger a la bibliothéque réviser mes cours. Hier j'ai été , y'avait 3 renois qui parlaient comme si ils étaient dans un café. Donc j'ai prévu les bouchons d'oreilles. Et toi?
mddrrrrrrrrr tu etai pa obliger de preciser si c t des noir lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule

c'est qu'il faut beaucoup insister pour faire marcher une arioula :D
 
Les pauvres zommes se font hager par les méchantes femmes :D
ben oui c vrai regarde bien dans les transport kan tu voi des fille abiller sexy les hommes pieu il baisse le regard, les otres font genre les kéké il drague mais kan il se mange un stoppe il se frustre eux meme il tombe dan leur piege et apres il insulte la fille ki en rigole et cofirme bien la nature masculine donc moi je di respect a tou les hommes pieu en occident ki fon de leur mieu
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Ahahahaha j'avoue que certains peuvent être lourd mais faut pas les prendre pour des ****. Ca dépend surtout du taf qu'elle fait .

Faut savoir ne pas les prendre au serieux et en tirer les avantages de cette situation.


qd je travaillais a l hopital , y avait un collegue a moi qui m'aimait bien lol , j'etais obbligée de travailler avec lui , il m aimait tellement bien qu il fesait tout les cas difficile a ma place , c'etais cool :D quand tout etais finis je lui parlait méchament et c'etais comme ca touts sles jours non je rigole !!!
 
qd je travaillais a l hopital , y avait un collegue a moi qui m'aimait bien lol , j'etais obbligée de travailler avec lui , il m aimait tellement bien qu il fesait tout les cas difficile a ma place , c'etais cool :D quand tout etais finis je lui parlait méchament et c'etais comme ca touts sles jours non je rigole !!!

Tu vois c'est un gros avantage, les mecs au taf.
Ils font pleins de choses a ta place;)

Sinon pourquoi tu était si méchante?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
comme dizait freud c'est souvent les femme qui ont mal subi la castration alors plutard elle se venge avec leur sexe


iwa Mr Freud il avait raison
mais il a pas dit que par la suite ...... peut etre elle va se faire agresser .....et il a pas dit que si la personne est croyante elle va finir par le payer
iwa Mr Freud il pense pas à tout :prudent:
 
iwa Mr Freud il avait raison
mais il a pas dit que par la suite ...... peut etre elle va se faire agresser .....et il a pas dit que si la personne est croyante elle va finir par le payer
iwa Mr Freud il pense pas à tout :prudent:
mddrr ouai mais on dira lui explique ça par la psychanalyse la plupart des fille s'invente une verge imaginaire
vulgairement la fille qui se sent arceler elle aime en faite car elle imagine se faire s.. sa verge
virtuel par ses toutou comme elle dit
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mddrr ouai mais on dira lui explique ça par la psychanalyse la plupart des fille s'invente une verge imaginaire
vulgairement la fille qui se sent arceler elle aime en faite car elle imagine se faire s.. sa verge
virtuel par ses toutou comme elle dit


ca doit lui plaire c'est sûr autrement elle aurait ete ferme avec eux
 
ça c un peu difficile physiquemen pour une fille tu voit c pa pour rien ke 90% des main courante et otre plainte son fai par des femme lol

Oui c'est clair que physiquement c'est impossible lol, par contre j'ai lu sur un autre post une fille harcelait son ex en lui crevant les pneus de sa voiture par exemple... Ça peut être une idée, je dis ça je dis rien :D
 
Oui c'est clair que physiquement c'est impossible lol, par contre j'ai lu sur un autre post une fille harcelait son ex en lui crevant les pneus de sa voiture par exemple... Ça peut être une idée, je dis ça je dis rien :D
mddrrr nan mais de toute façon tu sai les fille son plus forte ojourdui car lafrontement se fait plus physiquemen comme dan le temps mai intelectuelement et les fille son plu forte dan ce domaine car pendan des siecle ça a eté leur seul arme alor elle lon perfectionner ojourdui une fille a moin de frustration qu'un homme elle semporte moin en colere du a son faible taux de testoteronne lol
 
je te disais si la nana ca la derangeait tant que cela que les "toutous" la matte ben elle aurait pu etre ferme avec les "toutous" mais ca doit luii plaire de les voir "baver"
ben exactement elle aime ça sinon elle aurer eté radicale et en plus elle se permet den un cree un post lol c pour dire labsurdité du truc elle fantasme meme en rentrant chez elle lol
 
mddrrr nan mais de toute façon tu sai les fille son plus forte ojourdui car lafrontement se fait plus physiquemen comme dan le temps mai intelectuelement et les fille son plu forte dan ce domaine car pendan des siecle ça a eté leur seul arme alor elle lon perfectionner ojourdui une fille a moin de frustration qu'un homme elle semporte moin en colere du a son faible taux de testoteronne lol


Conclusion: méfiez vous des filles... :sournois:
 
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule
Tout dépend de la façon de te dire NON

tu en fais trop c'est claire.... s'ils te casse la tete a ce point tu n'as qu'a leurs dire ça clairement avec une sacré tkhanzira , puis ignores-les !c'est simple non :rolleyes: !
 
Haut