Comment faire pour qu'ils me lachent !

Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule

simple et efficace: "je viens ici pour travailler et non me faire des copains, et meme si je suis amené à rencontrer qqn, beh je suis sure que ça se fera pas ac qqn d'ici"... tu verras plus personne ne te calculera, mais bon, encore faut-il que tu acceptes de ne plus etre le centre du monde au taf lol..
 
t'as peut-être une grosse crotte de nez qui pend tous les matins en arrivant au taf et eux, tellement bons envers toi, veulent te le faire remarquer mais tu ne leur laisses même pas le temps de te le dire...

ah ta vanité te perdra!
 
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule
A part si l'un de nous bosse avec toi (probabilité relativement faible), qu'est-ce qu'on en a à foutre, nous autres?:prudent:
 
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule

sans etre méchante, il faut remettre eux les choses au clair!!! lolll
je suis la 1ere a le dire mais quand je suis dans ce cas la j'ose pas remettre les gens en place!
 
quoiqu'elles en disent, les femmes aiment être complimenter, être au centre de l'attention ... , après ça dépend, il y a des mecs c'est a se demander si ils comprennent le francais!
Même quand un clochard me fait un compliment je suis contente lollllllllllllllllll ahhhhh
 
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule

kouli l'7elba chaque jour et tu verras :effet de repulsion garanti:D
 
quoiqu'elles en disent, les femmes aiment être complimenter, être au centre de l'attention ... , après ça dépend, il y a des mecs c'est a se demander si ils comprennent le francais!
Même quand un clochard me fait un compliment je suis contente lollllllllllllllllll ahhhhh

Qu'est ce que tu es jolie sur internet :rolleyes::D

Pourquoi le clochard ne peut avoir du gout?lol
 
[
Même quand un clochard me fait un compliment je suis contente lollllllllllllllllll ahhhhh

elle est limite ta phrase quand même ...[/QUOTE]

Pourquoi elle est limite, je parle du clochard , le vrai mdrrr
Une fois dans le métro, un clochard complètement bourré, qui puait un truc de fouuuu a crié dans le métro: " waooohhh la jouli dumouaselle, toi té bel com une bite "
j'avais la honte de ma vieeeeeee devant tout le monde, les gens rigolaient mais bon je me dis qu'il l'a fait a moi le compliment pas a une autre! lol
 
Qu'est ce que tu es jolie sur internet :rolleyes::D

Pourquoi le clochard ne peut avoir du gout?lol


mdrrrrr mais non j'ai dit ca par rapport à une anedocte!
En vrai , on aime bien se faire draguer, mais pas trop!!!
Perso ca me met super mal à l'aise quand un homme me fait un compliment, que je le connaisse ou pas, j'ai du mal à repondre, à dire merci!
 
elle est limite ta phrase quand même ...

Pourquoi elle est limite, je parle du clochard au vrai sens du terme, mdrrr
Une fois dans le métro, un clochard complètement bourré, qui puait un truc de fouuuu a crié dans le métro: " waooohhh la jouli dumouaselle, toi té bel com une bite "
j'avais la honte de ma vieeeeeee devant tout le monde, les gens rigolaient mais bon je me dis qu'il l'a fait a moi le compliment pas a une autre! lol[/QUOTE]


t'es pas marrante
fallait lui répôndre
"bah quoi moi j'aime les bites !!!"
 
tu ne veux pas lui prescrire loubya tout de suite? lol

:
Elle fait comme le sent :confus lol (sans jeu de mot,hein

Iwa daba 3erafete a wouled 3ami,labass 3elik
mdrrrrr mais non j'ai dit ca par rapport à une anedocte!
En vrai , on aime bien se faire draguer, mais pas trop!!!
Perso ca me met super mal à l'aise quand un homme me fait un compliment, que je le connaisse ou pas, j'ai du mal à repondre, à dire merci!

J'aime à dire que les compliments sont biodégradable
T'en a de la chance je t'en ai fait un:D
 
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule

je parie que t'es la seule fille au taf pour cela ils ( les toutous ) ne lachent pas .
 
Comme si ça te derangeai j'y crois pas une seconde! Tu te la pète un petit peu je trouve "ils reviennent sans cesse comme des toutous" ça veut dire quoi ça? tkt pas s'il savaient que tu pense comme ça il ne viendraient plus vers toi! Tu mérite pas qu'on s'intéresse à toi


Attitude puérile d'une beurette de cité qui se prend pour le centre du monde parce qu’elle à mis un leggings ..et entre nous je doute que les les mecs qui lui courent derrière soient médecins ou ingénieurs. Si cette fille marche dans la rue comme elle parle sur ce forum, je parie que ces mecs sont en fait attirés par la vulgarité qu'elle dégage.
 
Pourquoi elle est limite, je parle du clochard au vrai sens du terme, mdrrr
Une fois dans le métro, un clochard complètement bourré, qui puait un truc de fouuuu a crié dans le métro: " waooohhh la jouli dumouaselle, toi té bel com une bite "
j'avais la honte de ma vieeeeeee devant tout le monde, les gens rigolaient mais bon je me dis qu'il l'a fait a moi le compliment pas a une autre! lol


t'es pas marrante
fallait lui répôndre
"bah quoi moi j'aime les bites !!!"[/QUOTE]


vu comment il était bourré j'ai pas relevé et je suis resté bien assise sur ma chaise jusqu'a ma station!
 
Tout ça pour nous dire que t'es belle :rolleyes:

Trop belle gosse...

Cheveux pleins de laque ELNETT, la frange, le k7ôl, le mascara, le fard à paupière, le fond de teint marron clair, le rouge à lèvre bordeau, la crème hydratante pour les mains, celle pour le corps, gazée de parfum Amor Amor de Cacharel, le haut beige à manche courtes, la jupe blanche en lin en dessous du genou, les chaussures ouvertes à talon beige, le ptit sac en cuir blanc, les bijoux qui scintille au soleil et ce sera elle la plus jolie pour se faire embêter au centre commercial !


OUF tout ça pour dire que je connais les produits d'esthétique féminins. :rolleyes:
 
Trop belle gosse...

Cheveux pleins de laque ELNETT, la frange, le k7ôl, le mascara, le fard à paupière, le fond de teint marron clair, le rouge à lèvre bordeau, la crème hydratante pour les mains, celle pour le corps, gazée de parfum Amor Amor de Cacharel, le haut beige à manche courtes, la jupe blanche en lin en dessous du genou, les chaussures ouvertes à talon beige, le ptit sac en cuir blanc, les bijoux qui scintille au soleil et ce sera elle la plus jolie pour se faire embêter au centre commercial !


OUF tout ça pour dire que je connais les produits d'esthétique féminins. :rolleyes:
loooooooool c'est bien mais la prochaine fois n'oublie pas de préciser les marques.

ça me rappelle une chanson :

Morgan ou Kookaï pour les saps Serré,
le tout parfumé au trésor leur parfum sacré
La plupart en BEP, les meilleures passent un bac G
Elles rêvent de cinéma et de rôle à la Madonna
De chanter comme Vanessa et de mecs comme apaches
Elles veulent des flashs de photo
Défiler sur du "Yoyo"
Toutes ces femelles envoûtées par Chanel, Paco

:sournois:
 
Haut