comment faire pour recuperer mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mawelle
  • Date de début Date de début
slt a tous!
ça fais bientot 2 mois que je suis séparé de mon copain, et je souffre énormement. Nous étions ensemble depuis deux mois on se voyais tout les jours il m a présenté a ses parents a son entourage il parlait de moi à toute ses connaissances il etais fou amoureux de moi tout alais trop vite pour moi mais je n osais pas lui dire de peur de le contrarier. Il y a deux mois il a voyager pdt deux semaine a l etranger c a ce moment la que j ai pris conscience que je l aimais car il m a horriblement manquer je me sentais seul et perdu sans lui, on senvoyais tout les jours des sms et on essayais de s appeler le plus souvent possible j avais hâte qu il rentre et je comptais lui montrer a son retour a quel point je tenais a lui et lui devoiler mes sentiments, a ma grande surprise a son retour il avait changé et etais tres distant, il m a ensuite annoncé qu il voulais rompre avec moi car on etais pas fait l un fais pour l autre, qu il n etais pas heureux avec moi mais qu il maimait encore. J ai essayé de l en dissuader mais rien a faire. Durand les deux semaines qui on suivi, je ne mangais plus je ne faisait plus rien de ma vie, je restais ds le noir ds ma chambre je pleurais tout les jours tellement je souffrais j ai essayer quelques tantative pour le recuperer mais rien..il reste sur sa position. Maintenant ça va mieux on a repris contact on s envoie des texto de temps en temps, onparles sur msn mais ça ne me suffit pas je l aime tellement j essais de ne pas lui montrer je suis perdu!!!!
aidez moi!!!!!!!!!!
Forget it! Oublie le! 2 mois, c rien ma grande, plus tard, tu riras de cette " relation". Prend le comme expérience. C'est ca les hommes, nul n'est irrenplacable et sutrout, sache qu'en amour, rien n'est acquit! Bonne soirée! Nadia 007 ;)

slt a tous!
ça fais bientot 2 mois que je suis séparé de mon copain, et je souffre énormement. Nous étions ensemble depuis deux mois on se voyais tout les jours il m a présenté a ses parents a son entourage il parlait de moi à toute ses connaissances il etais fou amoureux de moi tout alais trop vite pour moi mais je n osais pas lui dire de peur de le contrarier. Il y a deux mois il a voyager pdt deux semaine a l etranger c a ce moment la que j ai pris conscience que je l aimais car il m a horriblement manquer je me sentais seul et perdu sans lui, on senvoyais tout les jours des sms et on essayais de s appeler le plus souvent possible j avais hâte qu il rentre et je comptais lui montrer a son retour a quel point je tenais a lui et lui devoiler mes sentiments, a ma grande surprise a son retour il avait changé et etais tres distant, il m a ensuite annoncé qu il voulais rompre avec moi car on etais pas fait l un fais pour l autre, qu il n etais pas heureux avec moi mais qu il maimait encore. J ai essayé de l en dissuader mais rien a faire. Durand les deux semaines qui on suivi, je ne mangais plus je ne faisait plus rien de ma vie, je restais ds le noir ds ma chambre je pleurais tout les jours tellement je souffrais j ai essayer quelques tantative pour le recuperer mais rien..il reste sur sa position. Maintenant ça va mieux on a repris contact on s envoie des texto de temps en temps, onparles sur msn mais ça ne me suffit pas je l aime tellement j essais de ne pas lui montrer je suis perdu!!!!
aidez moi!!!!!!!!!!

je ne pense pas qu'il t'aime sinon il t'aurai pas quitté , tu ne va pas souffrir pour un homme qui te mérite pas

slt a tous!
aidez moi!!!!!!!!!!

....un couscous magique!

2 mois ça se zape en un clin d'oeil jsui sur que s'il n'était jamais parti en voyage ça t'aurai rien fait, c'est son absence qui a suscité ce "sentiment de manque" en toi sinan si tu ne veux pas lacher l'affaire alors un conseil arrete les sms et msn ne le calcules plus parce que là tu as tout faux!!.... et tu verras ça inversera la situation

slt a tous!
aidez moi!!!!!!!!!!

Malheur ma soeur n'essaye pas de le récuperer ça ne sert à rien, même s'il revenait vers toi ça ne sera plus comme avant il se sentira supérieur à toi parce que tu lui à couru après! Ecoute ta vie ne tiens pas à une relation avc un mec qui s'est retourné en l'espace de deux semaines. Ca c'est bien les mecs, franchement ne perds pas ton temps avc une personne qui ne le mérite pas. Reprend ta vie en mains, mange c'est pas la fin du monde, dit toi les mecs c'est pas ce qu'il manque loin de là. Les mecs bien existent tjrs hamdullah. Conseil oubli le zap le, tu verras tous seras plus clair. C'est un conseil que je te donne entre soeurs mais après la décision te reviens. Juste ne perds pas ton tps, lui il vit sa vie tranquilement et toi tu te rend malade pour lui. Reveil toi, Qu'allah soit avc toi

salem

merci pour tout vos conseils ça m a beaucoups aidé. Tu as raison chocolat ce sont les deux semaine qui on provoqué ce manque et ce grand sentiment d'amour car juste avant qu il ne parte je me posais des question sur mes sentiments a son egard qui étais minime.
aujourdh ui je vais mieux mais j avoue que j ai encore quelques sentiments qui ne cessent de baisser jour aprés jour. J ai décidé de couper les ponts avec lui je ne veux plus avoir contact avec lui et surtout je ne veux plus que ma vie depend de lui. Et en mm temps je me dis que tout ce qui m 'est arrivé est une epreuve de dieu donc j accepte sans me poser de question et je continu ma vie.

salem jai etais amoureux dune fille ca etais coud foudre pour moi ? je la suivi par tous je ne savais pas 1 couwoisidence que je tonbe amoureux plus vite que le vend . jai tous essier pour lui doner de tous se que mon ceour reson pour elle mai elle ne vouler meme pas savoire quesque mon ceour detien pour elle ? est bien la plus par des gends dise que la terre se derape sou vou pier toutakou .est les vague tourne atraver le vend .moi jaiter 1 passager pour elle .mes domage elle sera jamer de moi .car 1jour viendra elle sera toute seul quand le soliell seleve je partirais loin delle loin de son ceour .car mes larmes ne se besron jamer de tristeesse est les douleurre qui seron jamer etain malgre les nuage qui se son vol son bruit est partiron calme est douce ou meme temps on sentira la terre quelle nous sourie mes nous ceour jamer seron controler pour les histoirre damour jai aimes boukou de ma vie mes jai pas de la chance est des foi je resterais calm est tristt jai james conais le boneur avec 1 femme jesper 1 jour ou lautre je trouvrais la bone persone que je pourais lui ofrire mon ceour .est oui ne lesse pas temps tous fuir car on es des passager dans la vie va le recuperais voilla jai terminer mon descour bone chance est b8.

Salut Mawelle,

Je suis nouvelle sur ce forum, et l'intitulé de ton post a attiré mon attention parce que je suis déjà passée par là... et on est loin d'être les seules, je pense !

Quoiqu'il en soit, si jamais ça peut t'aider, j'ai découvert récemment un site www.jerecuperemonex.com qui m'a permis de recueillir des témoignages, parler de mon histoire, et surtout récupérer des conseils qui m'ont été bien utiles par la suite !

On ne sait jamais, ça peut toujours t'aider...
Bon courage

Salut mademoiselle,

Je viens t'apporter mon expérience personnelle afin que tu puisses te décider en tte connaissance de cause...
Après 4 ans, mon copain avait décidé de me quitter car il ne me supportait plus (disputes incessantes,...). Je l'aimais tellement et il m'avait tellement fait espérer à un avenir commun que je n'ai pas accepté la rupture!Je l'ai harcelé, j'ai hurlé, j'ai arrêté d'étudier, j'ai même du prendre des médocs tant j'étais devenue une loque... c'est pr te dire...
Puis un jour, tant j'ai insisté auprès de lui, j'ai compris le pq du comment, on s'est expliqué (ce fût dur) et il est revenu vers moi... Ca fait deux mois! Ca se passe bien pr le moment, je sais pas comment on a fait pr surmonter cette dispute mais ns y sommes parvenus!
Mais avec du recul, je ne me sens pas fière de m'être autant rabaissée même si j'avais moi aussi des tords... donc je te conseille de bien y réfléchir si tu penses que tu n'as rien fait, ne te rabaisse surtt pas car tu le regretteras... ca fait deux mois miss, ce n'est rien ds une vie! tu trouveras qqn qui t'aimeras vraiment et si c'est lui, ton prince, il reviendra de lui-même... crois moi! bon courage!

Salam à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais quelque qustions à te poser en esperant que je n'arrive pas trop tard;
voila je me reconnnais exactement dans ce que tu decrit, mon copain m'a aimé comme un fou, on prevoyai de se marier etc, toute sa famille me connaissait, mais on se disputai tres souvent pour nimportequoi, je regrette tellement...
Ca va faire 5 mois que c'est fini, et je n'ai pas arreter de l'harceler, je lui ai envoyé des fleure chez lui, jai fait tout et nimporte quoi pour qu'il revienne mais en vain...
Lhistoire est tres longue à raconter mais je suis sur qu'il m'a vraiment aimer, je lui ai demander apres la rupture si on pouvai rester en contact c'est a dire de se donner des nouvels de temps en temps et il ma repondu que non, il ne voulais plus jamais entendre parler de moi, il me la pas dit comme ca mais c'est ce que j'ai compris, c'est quelqun de tres fiere et jamais il ne reviendrai vers moi meme si lenvie le lui venai...
Ca fait maintenant 2 mois que je ne larcele plus et quil na plus aucune nouvelle de moi, mais je n'ai pas envie dabandonner et jai peur de reprendre contact avec lui et quil menvoie ballader jai trop soufert pour tenir ces deux mois sans aucune nouvelle de lui...
Exuser moi c'est long, donc dapres ce que jai compris tu as reussi a te remettre avec, stp explique moi comment, est ce que tu as arreter de lharceler? est ce quil est revenu vers toi? explique ton histoire plus en detail stp...
Si dautre veulent apporter leur experiences elles sont là bienvenue
Merci de m'avoir lu

Salut ,

J'ai quitté mon copain (maintenant ex) , il y a un un moins...En faite , c'est lui qui m'a supprimé de facebook suite à l'envoie d'un message...donc sur un coup de tete je l'ai supprimé aussi et j'ai changé de numéro de téléphone.Meme si je regrette de m'etre précipitée je me dis qu'il ne m'aimait pas réellement vu qu'il m'avait déjà quitté une fois qu'il était revenu mais qu'il restait distant...

Mais je me dis comment le récuperer quand on est parti aussi loin...il peut plus me contacter...d'un autre coté si c'est pour qu'il revienne et reparte ça n'en vaut pas la peine non plus...je suis perdue.

Retour