Salut mademoiselle,
Je viens t'apporter mon expérience personnelle afin que tu puisses te décider en tte connaissance de cause...
Après 4 ans, mon copain avait décidé de me quitter car il ne me supportait plus (disputes incessantes,...). Je l'aimais tellement et il m'avait tellement fait espérer à un avenir commun que je n'ai pas accepté la rupture!Je l'ai harcelé, j'ai hurlé, j'ai arrêté d'étudier, j'ai même du prendre des médocs tant j'étais devenue une loque... c'est pr te dire...
Puis un jour, tant j'ai insisté auprès de lui, j'ai compris le pq du comment, on s'est expliqué (ce fût dur) et il est revenu vers moi... Ca fait deux mois! Ca se passe bien pr le moment, je sais pas comment on a fait pr surmonter cette dispute mais ns y sommes parvenus!
Mais avec du recul, je ne me sens pas fière de m'être autant rabaissée même si j'avais moi aussi des tords... donc je te conseille de bien y réfléchir si tu penses que tu n'as rien fait, ne te rabaisse surtt pas car tu le regretteras... ca fait deux mois miss, ce n'est rien ds une vie! tu trouveras qqn qui t'aimeras vraiment et si c'est lui, ton prince, il reviendra de lui-même... crois moi! bon courage!
Salam à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais quelque qustions à te poser en esperant que je n'arrive pas trop tard;
voila je me reconnnais exactement dans ce que tu decrit, mon copain m'a aimé comme un fou, on prevoyai de se marier etc, toute sa famille me connaissait, mais on se disputai tres souvent pour nimportequoi, je regrette tellement...
Ca va faire 5 mois que c'est fini, et je n'ai pas arreter de l'harceler, je lui ai envoyé des fleure chez lui, jai fait tout et nimporte quoi pour qu'il revienne mais en vain...
Lhistoire est tres longue à raconter mais je suis sur qu'il m'a vraiment aimer, je lui ai demander apres la rupture si on pouvai rester en contact c'est a dire de se donner des nouvels de temps en temps et il ma repondu que non, il ne voulais plus jamais entendre parler de moi, il me la pas dit comme ca mais c'est ce que j'ai compris, c'est quelqun de tres fiere et jamais il ne reviendrai vers moi meme si lenvie le lui venai...
Ca fait maintenant 2 mois que je ne larcele plus et quil na plus aucune nouvelle de moi, mais je n'ai pas envie dabandonner et jai peur de reprendre contact avec lui et quil menvoie ballader jai trop soufert pour tenir ces deux mois sans aucune nouvelle de lui...
Exuser moi c'est long, donc dapres ce que jai compris tu as reussi a te remettre avec, stp explique moi comment, est ce que tu as arreter de lharceler? est ce quil est revenu vers toi? explique ton histoire plus en detail stp...
Si dautre veulent apporter leur experiences elles sont là bienvenue
Merci de m'avoir lu