Comment garder un homme.

Je comprends pas l’intérêt de forcer un mec à rester , il t’aimes pas puree , et en plus si tu le forces ça veut dire que même sexuellement tu l’excites pas vraiment..
C’est triste
Lui il veut bien rester car il va voir ailleurs mais il lui fait subir des humiliations mais elle reste qd même avec et fait trainer les choses en longueur. Lmohim. En plus c'est pas comme si elle le connaissait depuis lgt. ni 3ala9a rien du tt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jte jure je suis pas ds cette optique.
J'essaies d'être juste mais je coures pas zaama pour le garder.
Il y a aussi l'expression le récupérer. Je déteste aussi. S'il se casse.
Lui il veut bien rester car il va voir ailleurs mais il lui fait subir des humiliations mais elle reste qd même avec et fait trainer les choses en longueur. Lmohim. En plus c'est pas comme si elle le connaissait depuis lgt. ni 3ala9a rien du tt.
Quelle horreur…
Dans ces cas là on pense vachement aux mst quand meme
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Jte jure je suis pas ds cette optique.
J'essaies d'être juste mais je coures pas zaama pour le garder.
Il y a aussi l'expression le récupérer. Je déteste aussi. S'il se casse. Je ferai pas d'efforts zaama pour le récupérer. Tellement je serai blessée ds mon amour propre.
Vouloir le garder ça veut dire quoi ? Que par essence dès qu'on se met ensemble on est déjà sur le départ et 'autre doit tt faire le tirer par le bras pour ne pas qu'il sorte du tapis ?
Non mais faut comprendre ce que ça veut dire pas genre ramper à 4 pattes et mendier mais faire tout pour lui faire plaisir, pour moi ca veut dire entretenir la flame dans le couple pour qu'il soit durable en plus j'aime ça

Y'a des choses je cacule pas je le fais parce que j'ai envie et d'autres je calcule pour le surprendre, j'observe si je le vois un peu s'éloigner je trouve des stratégies pour qu'il soit plus proche, c'est une guerre spy des fois hhhhhh


Après ça dépend la personalité y'a des gens ils sont d'un chiants et toujours en depression que tu te dis personne va jamais rester avec eux
 
Non mais faut comprendre ce que ça veut dire pas genre ramper à 4 pattes et mendier mais faire tout pour lui faire plaisir, pour moi ca veut dire entretenir la flame dans le couple pour qu'il soit durable en plus j'aime ça

Y'a des choses je cacule pas je le fais parce que j'ai envie et d'autres je calcule pour le surprendre, j'observe si je le vois un peu s'éloigner je trouve des stratégies pour qu'il soit plus proche, c'est une guerre spy des fois hhhhhh


Après ça dépend la personalité y'a des gens ils sont d'un chiants et toujours en depression que tu te dis personne va jamais rester avec eux
Je fais pas ça. Souvent par fierté. Je sais pas si c un problème ou non.

Ca a l'air facile pour toi. A partir du moment où tu le vis comme une contrainte c'est mort.

En tt cas ça a l'air de bien fonctionner pour toi, ce type de schéma.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
pq pas capable. P-e qu'elle voulait pas.

pour faire tt ce que tu fais tu le fais de bon coeur ? C instinctif chez toi ? T'as j jamais laa3guez ? :D
Franchement c'est pas pour etre méchante c'est pas mon habitude mais j'ai lu un peu ses histoires, elle fait vachement cassos

Franchement quand un homme t'offre autant oui, pour le ménage c'est une femme de ménage qui le fait mais je fais la cuisine car j'aime ça et où je vis y'en a pas une qui sait faire un couscous à la ronde

Je te jure j'adore faire ça, autant ça me fais plaisir de faire plaisir et ça m'exite aussi, I am what I am :D

Bien sur des fois je suis fatiguée, mais tu sais je crois que la vie n'arrange pas les choses si tu bosses dehors et dedans je comprends que tu 3guez avec les gosses en plus, le stress, après quand tu as la chance de bosser pour toi et chez toi c'est différent
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je fais pas ça. souvent par fierté. Je sais pas si c un problème ou non.

Ca a l'air facile pour toi. A partir du moment où tu le vis comme une contrainte c'est mort.

En tt cas ça a l'air de bien fonctionner pour toi, ce type de schéma.
Mais pourquoi tu y mélles la fierté si c'est ton mari?
Si c'est juste un petit copain je comprends mais ton mari, il t'a déjà vu à poil plusieurs fois alors y'a plus de fierté à avoir en plus ça va lui faire plaisir que tu lui fasses plaisir

C'est facile quand on est juste soi meme et qu'on assume, maintenant si t'aimes pas ça à la base c'est qu'il y a un truc qui fait qie t'es pas à l'aise
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Pfff, vous n'avez toujours pas compris la formule. La voici : Sois belle, gentille, pudique et très p*** au lit

Ne me remercie pas, ne me remercie pas, je déteste ça. Enjoy your mec.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je rajouterais , etre jolie , bien habillée, changer de toilette chaque jour et etre propre sur soi. Prendre soin de soi et ETRE SOI MEME. c'est important
Ah oui cela va de soit, féminine toujours au top, moi ça me pose pas de problème j'adore être coquette et féminine

Minerve tu sais toi aussi :sournois:
 
Franchement c'est pas pour etre méchante c'est pas mon habitude mais j'ai lu un peu ses histoires, elle fait vachement cassos

Franchement quand un homme t'offre autant oui, pour le ménage c'est une femme de ménage qui le fait mais je fais la cuisine car j'aime ça et où je vis y'en a pas une qui sait faire un couscous à la ronde

Je te jure j'adore faire ça, autant ça me fais plaisir de faire plaisir et ça m'exite aussi, I am what I am :D

Bien sur des fois je suis fatiguée, mais tu sais je crois que la vie n'arrange pas les choses si tu bosses dehors et dedans je comprends que tu 3guez avec les gosses en plus, le stress, après quand tu as la chance de bosser pour toi et chez toi c'est différent
Non ce n'est pas ds ton habitude :D

Visiblement au donnant/donnant tu es enfin vs êtes gagnants. Faire plaisir tt en se faisant plaisit why not.

Par contre lutter si on le convoite ou s'il convoite ça je ne pourrais pas le faire. Je dis directe vas te faire foutre.
 
Mais pourquoi tu y mélles la fierté si c'est ton mari?
Si c'est juste un petit copain je comprends mais ton mari, il t'a déjà vu à poil plusieurs fois alors y'a plus de fierté à avoir en plus ça va lui faire plaisir que tu lui fasses plaisir

C'est facile quand on est juste soi meme et qu'on assume, maintenant si t'aimes pas ça à la base c'est qu'il y a un truc qui fait qie t'es pas à l'aise
images
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je parle de relations sérieuses, tu sais ce que c'est?

Oui je sais ce que c'est les relations sérieuses.


Mais de nos jours les relations de couple sont basées sur le Q
Même quand ca se termine par un mariage, ça a commencé par un homme attiré par les seins ou les fesses de la femme .

J'aime pas ce modèle et la vie me confirme que j'ai raison de rejeter ce schéma, vu l'explosion des divorces.
 
Salam tout le monde.
J'ai eu une relation avec un homme pendant un an et demi jusqu'à ce quil me dise qu il avait plus de sentiments pour moi. J 'étais triste. Il y a peu de temps j'ai rencontrer quelqu un de très bien sous tous les critères. Mais j'ai peur qu il me laisse un jour .
Je voudrais savoir pour les filles mariées ou en couple comment vous avez fait pour garder votre homme ?

Et les hommes qu est ce qui vous fait rester avec une femme toute votre vie ?
salam,

y a pas de recette miracle pour gardé un homme ou une femme, il faut vivre le moment présent si c'est finit ben c'est finit! si ton ex t'a dit qu'il avait plus de sentiment c'est une bonne raison pour se séparé il a était honnête avec toi par contre tu n'a pas à te remettre en question ou avoir peur de l'abandon

ca aurait pue être toi et ca peut aussi être toi qui va mettre fin à ta nouvelle relation si tu n'a plus de sentiment envers ton nouveau compagnon et il faudra être honnête envers toi et lui tout comme l'a était ton ex

question indiscrète mais il s'est passé combien de temps entre ta séparation et ta nouvelle rencontre?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mon mari m'appartient et je lui appartiens, ça veut dire que si y'a une femme qui le convoite je vais m'occuper d'elle et que si lui convoite une autre je vais m'occuper de lui

À partir du moment où y'a mariage oubliez ltkharbi9 d'équilibre et de partage, ça ne pose plus question, il m'utilise quand il veut et moi quand je veux pour tout, en fait certaines rêvent d'homme soja mais si parce qu'il mangent vegan il ''bande'' plus ben elles vont se plaindre
C'est quoi les hommes soja ? J'apprends des termes ici.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi garder un homme …

La plupart des femmes ne savent pas vivre sans homme

Ou alors celles qui y parviennent sont celles qui ont des enfants

Mais vivre sans enfants ni hommes très peu de femmes supportent ça .
Moi je le vis , ça demande une force mentale

Je connais des femmes qui préfèrent être en couple avec n'importe qui , mm des hommes infidèles ou violents , plutôt que d'être seule .

La fameuse dépendance affective.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non ce n'est pas ds ton habitude :D

Visiblement au donnant/donnant tu es enfin vs êtes gagnants. Faire plaisir tt en se faisant plaisit why not.

Par contre lutter si on le convoite ou s'il convoite ça je ne pourrais pas le faire. Je dis directe vas te faire foutre.
😂 j'estime que je ferai n'importe quoi pour préserver l'équilibre de mon fils, jamais au grand jamais je le priverai d'une vie stable, si je lui montre pas un modèle Dieu sait comment il se conduira à l'âge adulte.

Sérieux même si une femme le convoite miskine si il est pour rien? :D

J'ai eu a faire avec une ou deux poufi qui le convoitaient en montrant son corps et en aguichant, je peux t'assurer qu'elles s'en rappellerront toute leur vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plupart des femmes ne savent pas vivre sans homme

Ou alors celles qui y parviennent sont celles qui ont des enfants

Mais vivre sans enfants ni hommes très peu de femmes supportent ça .
Moi je le vis , ça demande une force mentale

Je connais des femmes qui préfèrent être en couple avec n'importe qui , mm des hommes infidèles ou violents , plutôt que d'être seule .

La fameuse dépendance affective.
Oui je sais bien , je comprends bien que ça manque …
C’est facile pour moi de dire ça car m’a vie sur ce plan a été faite
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui je sais ce que c'est les relations sérieuses.


Mais de nos jours les relations de couple sont basées sur le Q
Même quand ca se termine par un mariage, ça a commencé par un homme attiré par les seins ou les fesses de la femme .

J'aime pas ce modèle et la vie me confirme que j'ai raison de rejeter ce schéma, vu l'explosion des divorces.
Je crois que tu as trop vu de films disney, bien sur l'homme va d'abord être attiré par un physique et après par le reste et alors?

Les femmes aussi fonctionnent avec le physique, pour ce qui est des divorces c'est la vie en société qui le permet, puis les femmes ne veulent plus faire d'effort, ça divorce pour un oui ou un non
 
😂 j'estime que je ferai n'importe quoi pour préserver l'équilibre de mon fils, jamais au grand jamais je le priverai d'une vie stable, si je lui montre pas un modèle Dieu sait comment il se conduira à l'âge adulte.

Sérieux même si une femme le convoite miskine si il est pour rien? :D

J'ai eu a faire avec une ou deux poufi qui le convoitaient en montrant son corps et en aguichant, je peux t'assurer qu'elles s'en rappellerront toute leur vie
Du coup ta jamais parlé directement à la fille tu aurai du lui parlais aussi a la fille et la complimenter t as pas son numéro en plus vous êtes la plus bavarde mdrr comme elle
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est quoi les hommes soja ? J'apprends des termes ici.
Qui n'a aucune virilité, un toutou de meufs, si on lui dit va laver la vaiselle il obéit, ''déstructurés'' si bien qu'ils se comportent comme des femmes, les hommes vegans et végétariens sont des hommes soja par défaut ensuite y'en a d'autres, y'en a dans ce forum mais si je cite on va encore prendre ma franchise pour de la méchanceté

Un type m'aurait dit je suis vegan ou végé mais je l'aurais envoyé boulé, un homme ça mange de la viande, imagine t'es avec ton steack et lui tartine son fromage vegan sur une tranche de pain de sans gluten, je peux pas respecter ça niet niet

Quant à ceux qui me lèche le Q ou font des trucs de femmes pour me séduire ça me donne plus envie de vomir

Prépare toi minerve t'en a de plus en plus
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mon mari m'appartient et je lui appartiens, ça veut dire que si y'a une femme qui le convoite je vais m'occuper d'elle et que si lui convoite une autre je vais m'occuper de lui

À partir du moment où y'a mariage oubliez ltkharbi9 d'équilibre et de partage, ça ne pose plus question, il m'utilise quand il veut et moi quand je veux pour tout, en fait certaines rêvent d'homme soja mais si parce qu'il mangent vegan il ''bande'' plus ben elles vont se plaindre

C'est beau l'amour ...

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Qui n'a aucune virilité, un toutou de meufs, si on lui dit va laver la vaiselle il obéit, ''déstructurés'' si bien qu'ils se comportent comme des femmes, les hommes vegans et végétariens sont des hommes soja par défaut ensuite y'en a d'autres, y'en a dans ce forum mais si je cite on va encore prendre ma franchise pour de la méchanceté

Un type m'aurait dit je suis vegan ou végé mais je l'aurais envoyé boulé, un homme ça mange de la viande, imagine t'es avec ton steack et lui tartine son fromage vegan sur une tranche de pain de sans gluten, je peux pas respecter ça niet niet

Quant à ceux qui me lèche le Q ou font des trucs de femmes pour me séduire ça me donne plus envie de vomir

Prépare toi minerve t'en a de plus en plus
LOl . je suis mariée depuis longtemps . Je connais pas toutes ces jeunes et nouvelles formes d'hommes. Hamdollah
A part sur ce forum ou j'en apprend des vertes et des pas mures.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
LOl . je suis mariée depuis longtemps . Je connais pas toutes ces jeunes et nouvelles formes d'hommes. Hamdollah
A part sur ce forum ou j'en apprend des vertes et des pas mures.
Thanks god tu vas échapper à cette vague, ah oui certains ici deviennent des hommes soja, ils veulent être dans la compréhension blabla mais ils se khorotisent
 
😂 j'estime que je ferai n'importe quoi pour préserver l'équilibre de mon fils, jamais au grand jamais je le priverai d'une vie stable, si je lui montre pas un modèle Dieu sait comment il se conduira à l'âge adulte.

Sérieux même si une femme le convoite miskine si il est pour rien? :D

J'ai eu a faire avec une ou deux poufi qui le convoitaient en montrant son corps et en aguichant, je peux t'assurer qu'elles s'en rappellerront toute leur vie
Je fais tout pour mes enfants aussi. Mais c vrai que des fois on devrait mieux se parler devant eux.

MDr non à ce moment je peux même rire ( jaune ) de la situation. Mais s'il me manque de respect là je pourrais pas me contenir. Franchement autant le faire ds mon dos. ( je commence à partir loin)

Moi j'ai pas ce tempérament. Qd on est que nous 2 oui je peux partir comme une boule de flipper mais en public ou avec une autre j'y arrive pas. Faut avoir bcp d'assurance et de la confiance en soit. ET pas avoir peur du ridicule.

Ca a dû le flatter et le faire marrer. Ou plutôt il t'a dit mais t'es tarée et parano ?
 
Haut