Comment garder un homme.

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Quand tu vois des couples tu y crois toi ?
Perso j’y vois que du vent .
Je suis très sensible.
Tu me poses 10 minutes à observer le couple , je pourrais te dire tous les travers , j’arrive même à remarquer très vite quand le mec trompe sa femme ou qu’il crève d’envie de le faire
J’appelle ça mon 6 ieme sens .
Mais dans un lit dans des moments intimes les couples peuvent se réconcilier et chacun tire du mieux de l'autre l'homme à sa façon de punir la femme au lit, et la femme a aussi ces manière de punir son homme au lit tu comprends
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais dans un lit dans des moments intimes les couples peuvent se réconcilier et chacun tire du mieux de l'autre l'homme à sa façon de punir la femme au lit, et la femme a aussi ces manière de punir son homme au lit tu comprends
Mon couple a fonctionné comme ça pendant XX temps les 2 x signifient dizaines unités
Au bout d’un moment ça s’épuise et il ne reste que les embrouilles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'avait la routine qui s'est installé, manque de charme d'amélioration je pense
Cetait tres bien cette histoire de réconciliation sur l’oreiller, d’ailleurs même pas de réconciliation…
A partir tu moment où on est dans le même lit
Tout est oubliè
Ca marche longtemps, plus longtemps que la majorité des couples actuels d’ailleurs
Mais ça cache les défauts mutuels
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest put111 de defaults insupportables , irritables , et la tu te dis “ comment ça se fait que j’ai pas remarqué ça avant , on a pas du tout la même façon de voir l’avenir etc ..,
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Cetait tres bien cette histoire de réconciliation sur l’oreiller, d’ailleurs même pas de réconciliation…
A partir tu moment où on est dans le même lit
Tout est oubliè
Ca marche longtemps, plus longtemps que la majorité des couples actuels d’ailleurs
Mais ça cache les défauts mutuels
Le faite d'avoir une femme à côté de moi la nuit ca m fai oublier toute les disputes du jour, que lui ou elle doivent se punir mutuellement au lit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il vous arrivera la même chose en pire : mariage éclair 2 mois
Vous idéalisez beaucoup le truc
Pour vivre cette réconciliation sur l’oreiller faut déjà être vachement proche , c’est pas les couples éclairs d’aujourd’hui
Nous on a traversé des épreuves ensemble

Et juste d’être collé l’un à l’autre ça allaigeait c’est épreuves surtout pour moi plus fragile
Et autre partie, ça attire beaucoup l’3ayn
Les gens voient cette complicité… cette complicité sexuelle car ça se voit même si tu fais rien , c’est comme ça
Meme ca , cest pas donné à tout le monde
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Je suis entrain de parler sérieusement, et toi tu me parles de q … pour une fois que c’est pas moi qui fait ça mdrrr
Je parle de moi pas de toi sais pas en fait tu as quel âge
un couple est bien souder on non tu dois le savoir quand ils sont au lit, si c'est froid au lit c'est un couple fragile qui peut sauter à n'importe quel moment, d'ailleurs tout les séparé te disent j'ai pas touché ma femme des mois et mois avant séparation, c'est un signe révélateur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle de moi pas de toi sais pas en fait tu as quel âge
un couple est bien souder on non tu dois le savoir quand ils sont au lit, si c'est froid au lit c'est un couple fragile qui peut sauter à n'importe quel moment, d'ailleurs tout les séparé te disent j'ai pas touché ma femme des mois et mois avant séparation, c'est un signe révélateur
Mais si c’est chaud au lit ça ne veut pas dire que ça durera non plus
D’ailleurs chaud selon qui?
Si la fille n’a rien connu avant ?
C’est chaud pour toi , pour elle ce sera chaud au début mais après ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le pire c’est que les souvenirs s’envolent vite …
A croire que j’ai oublié que parexemple sexuellement j’étais bien
Je suis pas sure
Alors que logiquement forcément lol
C’est tellement bizarre
 
A quoi ça sert tout le temps le sujet vous organe c ennuyeux bientôt vous faite face caméra ou bien
Vous avez problème avec votre conjoint il a conseiller conjugale cest quoi ça bladi ce devrait pas être gratuit alors
Ce qui est gratuit cest la vraie connaissance du fait utile à soi-même

tout ce qui est sociale relation politique commerce il faut payer le fqih
Les conseils pour secrets et tberguig quon raconte au fqih aussi faut payer au moins en tajine
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi ça sert tout le temps le sujet vous organe c ennuyeux bientôt vous faite face caméra ou bien
Vous avez problème avec votre conjoint il a conseiller conjugale cest quoi ça bladi ce devrait pas être gratuit alors
Ce qui est gratuit cest la vraie connaissance du fait utile à soi-même

tout ce qui est sociale relation politique commerce il faut payer le fqih
Les conseils pour secrets et tberguig quon raconte au fqih aussi faut payer au moins en tajine
Qu’est ce tu racontes toi je comprends rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi ça sert tout le temps le sujet vous organe c ennuyeux bientôt vous faite face caméra ou bien
Vous avez problème avec votre conjoint il a conseiller conjugale cest quoi ça bladi ce devrait pas être gratuit alors
Ce qui est gratuit cest la vraie connaissance du fait utile à soi-même

tout ce qui est sociale relation politique commerce il faut payer le fqih
Les conseils pour secrets et tberguig quon raconte au fqih aussi faut payer au moins en tajine
Je connais fqih ben Salah tu connais ?
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Mais si c’est chaud au lit ça ne veut pas dire que ça durera non plus
D’ailleurs chaud selon qui?
Si la fille n’a rien connu avant ?
C’est chaud pour toi , pour elle ce sera chaud au début mais après ?
Bon elle doit apprendre comme elle apprit à parler et écrire et lire faire l'amour aussi sa s'apprend pour celui ou celle qui veut exceller et devenir brillant au lit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon elle doit apprendre comme elle apprit à parler et écrire et lire faire l'amour aussi sa s'apprend pour celui ou celle qui veut exceller et devenir brillant au lit
Une fois qu’elle aura appris , qui te dis que l’élève ne dépassera pas le maître niveau des envies ..
Un conseil , trouvez vous d’autres passions en commun en plus de ça , sinon …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon elle doit apprendre comme elle apprit à parler et écrire et lire faire l'amour aussi sa s'apprend pour celui ou celle qui veut exceller et devenir brillant au lit
Les anciens disaient qu’il il fallait que la fille soit vierge parceque sinon après il y’a un risque qu’elle ait un appétit , une fois plus vierge .
Et du coup problème.
C’était des histoires qu’on entendait ici et la
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Les anciens disaient qu’il il fallait que la fille soit vierge parceque sinon après il y’a un risque qu’elle ait un appétit , une fois plus vierge .
Et du coup problème.
C’était des histoires qu’on entendait ici et la
C'est pas tj la mm chose, jen ai vu des femmes de 65 ans chaudes comme du volcan et des filles de 30 froide comme le pôle nord.
C'est question de personnalité
 
Haut