Comment garder un homme.

A

AncienMembre

Non connecté
Ni l'un ni l'autre ne vaut le coup. Celui qui veut pas rester tu l'invite à partir ! y a des gens qui vivent une misère affective c'est dingue !
Oui , c’est comme ça , mon envie d’être encerclée par un homme h 24 je mets ça sur le dos d’un manque d’affection parentale
Manque de preuves d’affections
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma belle faut que tu fasses une thérapie, vraiment, ça t'aidera beaucoup. Tu es mariée ?
Non c’est passé …
Mais je me pose la question au sujet de mon envie de me mettre en couple très jeune , c’est d’ailleurs ce que j’ai fait .
C’est la conclusion que j’en ai tiré
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma belle faut que tu fasses une thérapie, vraiment, ça t'aidera beaucoup. Tu es mariée ?
Je pense donc que tu as eu des preuves d’amour venant de ta famille , et que tu es une personne stable etc …
Un jour un mec t’intéressera et les choses se feront d’elles mêmes ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas forcément. Et comment as-tu vécu ta situation de couple ? Tu es célibataire aujourd'hui ?
Je préfère pas le dire ici …
Mais au début j’étais trop accrochée physiquement parlant .
Et je sais que malheureusement ça aurait pu être lui ou un autre … j’étais juste accrochée à une personne , j’avais juste besoin d’affection
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va dire que je me suis remarié 6 fois , mais cette fois ci j’ai decidé d’être avec un polygame .
Ahhh j’ai perdu ma fougue d’antan
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu a dû en chauffé + d'un avec ce que tu raconte quand tu est en mode détente en fin de journée normal que ta boîte mp à explosé 😂 😂
Lol
C’est vrai , je suis fautive , mais j’ai aussi sacrément besoin de me changer les idées ..,
J’ai bien essayé la couture , l’art plastique.., mais
 

BOOoh

Bladinaute averti
Mieux encore, j'ai une question pour toi
Heuh comment faire pour garder sa femme?:D à part la culotte et l'argent y'a t il d'autres points?
Faut qu il garde secret et argent mdr ou donne avec parcimonie argent
Mdr mais cest les femmes veulent les deux regrettent le 1 et l amour diminue lui il regrette 2 si elle sait pas le gérer et de toute façon même en gerant il devrait pas céder
Il doit pas l l'écouter quand elle sourit pas
S'il l ecoute alors elle va pas le suivre et va s habituer à parler sans sourire car il écoutetjs mdrrr
Et s il privilégie la femme aux parents la cest bon elle est bien monter sur sa tête et va lui faire regretter comme les enfants ahaha
 
Salam tout le monde.
J'ai eu une relation avec un homme pendant un an et demi jusqu'à ce quil me dise qu il avait plus de sentiments pour moi. J 'étais triste. Il y a peu de temps j'ai rencontrer quelqu un de très bien sous tous les critères. Mais j'ai peur qu il me laisse un jour .
Je voudrais savoir pour les filles mariées ou en couple comment vous avez fait pour garder votre homme ?

Et les hommes qu est ce qui vous fait rester avec une femme toute votre vie ?
Une femme qui n’étouffe pas son époux…
 
Haut