Comment garder un homme.

A

AncienMembre

Non connecté
Le désir c'est comme du feu, si tu veux que Le feu s'éteint pas faut y ajouter du bois de temps à autre
Sauf que le désir tu ne sais pas si avec les grossesses , la vie , les soucis ça reste …
Faut prévoir des trucs au cas où , donc bien vérifier les petits defaults du début , que tu vas minimiser
Et qui vont te paraître insupportable
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Aucune idée
Mais quand y’a le rien en commun , des passions , le sport ?
Le corps humain a besoin de 3 nouriture
La nouriture du cerveau avec le savoir
La nouriture du ventre avec les aliments
La nouriture de l'appareil génital ( sex)
Si il manque une nouriture va y avoir un déséquilibre quelque part
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celui qui habite à cite de chez sirlo nti et reviens quand tu arrive à dire autre chose que sex
Tu es jaloux ? Ta femme n’a pas de désire pour toi ? Désolé..
Moi si tu savais comme j’ai kiffé
Je sais que ça créer de la jalousie
Pas dans un forum mais dans la vie réelle
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Attirer un homme avec le physique c'est so easy
Jolie robe maquillage coiffure et ils sont conquis

Je trouve ça trop creux , superficiel
Je fonderai jamais un couple sur le physique
N'importe quelle femme peut attirer n'importe quel homme grâce au physique
La première approche est physique y'a des hommes meme bien et tout si y'a pas d'attraction physique c'est mort tu peux pas les toucher
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Si tu veux, t'es un nouveau ici bof
Une femme est pas méchante à temps plein, elle lui arrive d'être douce de temps à autre, c'est ce côté là que tu arrives pas à bien jouer autant qu'homme, tu n'as pas les éléments feminin intrinsèque pour les faire manifester naturellement car seule la femme qui est femme peut le faire manifester ..
Toi tu as beau à jouer d'être une femme mais on voit bien un masculin peinturer par une couche de femme pour apparaître femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme est pas méchante à temps plein, elle lui arrive d'être douce de temps à autre, c'est ce côté là que tu arrives pas à bien jouer autant qu'homme, tu n'as pas les éléments feminin intrinsèque pour les faire manifester naturellement car seule la femme qui est femme peut le faire manifester ..
Toi tu as beau à jouer d'être une femme mais on voit bien un masculin peinturer par une couche de femme pour apparaître femme.
Ça existe des femmes comme ça lol
Eh oui
Il y’a peut-être des hommes qui aiment ça lol. Y’a de tout
 
Dernière modification par un modérateur:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Une femme est pas méchante à temps plein, elle lui arrive d'être douce de temps à autre, c'est ce côté là que tu arrives pas à bien joué autant qu'homme, tu n'as pas les éléments feminin intrinsèque pour les faire manifester naturellement car seule la femme qui est femme peut le faire manifester ..
Toi tu as beau à jouer d'être une femme mais on voit bien un masculin peinturer par une couche de femme pour apparaître femme.

🤣🤣🤣 t'es vraiment pas très perspicace comme garçon

Écoute avant toi des crétins des îles de bladi ont essayé de m'analyser, même étudiante en psy hyper médiocre soit dit en passant et jusqu'ici ils se sont tous planter

Anyway pense comme tu veux pour ce que j'en ai à carrer
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Attirer un homme avec le physique c'est so easy
Jolie robe maquillage coiffure et ils sont conquis

Je trouve ça trop creux , superficiel
Je fonderai jamais un couple sur le physique
N'importe quelle femme peut attirer n'importe quel homme grâce au physique

Faut savoir. D'un côté tu dis que les mecs sont des chiens obsédés par le physique. De l'autre, tu dis que certaines catégories de mecs (poilus, petits, sexués, etc..) ça vaut rien et qu'un homme doit répondre à un certain nombre de critères prédéterminés. Ce que tu fais, d'autres le font pour le physique. Quoi de mal à attendre d'une femme qu'elle soit coquette et propre sur elle. Même les animaux, dans leur innocence naturelle, apprécie les belles choses. Après, tous les goûts sont dans la nature. Ya même des hommes ou des femmes aux aisselles velues. Chacun son délire :D

Qu'est-ce qui fait qu'un homme et une femme s'unissent ? Et surtout maghrébin ? Bien sûr que c le sexe. Ceux croyants ont tellement attendu pour se préserver qu'ils n'attendent que ça. Puis finissent pour bcp par déchanter car au final, sexer c'est comme manger et il ne faut pas non plus trop s'axer dessus. Combien de couples ont échoué malgré une entente sexuelle satisfaisante ? C bien que tout n'est pas que dans le sexe.

C'est tjrs mieux d'avoir des relations sexuelles avec un.e partenaire fiable et unique plutôt que de multiplier les aventures et finir par choper des IST type chlamydia qui finissent en infertilité post inflammatoire car mal soignée. Sans compter le HPV etc qui provoque des cancers du col. Le sexe c bien mais pas sans limite. Et ça fait partie de la vie du couple. Condition (très) utile mais pas suffisante.

++
 
Dernière édition:

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
Salam tout le monde.
J'ai eu une relation avec un homme pendant un an et demi jusqu'à ce quil me dise qu il avait plus de sentiments pour moi. J 'étais triste. Il y a peu de temps j'ai rencontrer quelqu un de très bien sous tous les critères. Mais j'ai peur qu il me laisse un jour .
Je voudrais savoir pour les filles mariées ou en couple comment vous avez fait pour garder votre homme ?

Et les hommes qu est ce qui vous fait rester avec une femme toute votre vie ?

On attire ce dont on a peur.
Si tu as peur d’être abandonnée tu n’attireras que ceux qui t’abandonneront.

Ne cherche pas à contrôler les autres. Travailles plutôt sur ta peur de l’abandon.
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
🤣🤣🤣 t'es vraiment pas très perspicace comme garçon

Écoute avant toi des crétins des îles de bladi ont essayé de m'analyser, même étudiante en psy hyper médiocre soit dit en passant et jusqu'ici ils se sont tous planter

Anyway pense comme tu veux pour ce que j'en ai à carrer
Alors ça vaut la peine daller faire 1 ti tour dans ton privé, que je soit rassuré :D
Tés pas un travelo?:prudent:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mdr s'il n'a pas de pénis et si il est pénétrable ben ca change quoi avec une femme normal:D
Alors tés une travesti?
T'aimes les transexuels alors :malade:

J'ai déjà répondu mais tu fais une fixette sur les trans et les trav, allez repends toi espèce de dégoutant
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
T'aimes les transexuels alors :malade:

J'ai déjà répondu mais tu fais une fixette sur les trans et les trav, allez repends toi espèce de dégoutant
Tu dois être un travelo cela explique tout, tu aimes les hommes physiquement et tu détestes les femmes mentalement, ca fait de toi un pourcentage 60% femme et 40% homme.
 
Haut