Comment imaginez vous les bladinautes?

C'est souvent les plus désavantagés, ceux qui souffrent de tares physiques sans pareilles, qui se permettent les comparaisons, les piques sur le physique et autres bassesses en tous genres.

Bezzaf 3li8 :D

Meskina, le mec se permettait de la comparer avec des vieilles meufs d'insta exprès pour la déstabiliser

Quand elle a découvert le pot aux roses c'était l'hôpital qui se fout de la charité

Meskina, le mec se permettait de la comparer avec des vieilles meufs d'insta exprès pour la déstabiliser

Quand elle a découvert le pot aux roses c'était l'hôpital qui se fout de la charité

Surtout que quand tu vois le physique des filles qu'il vantait.. c'est assez risible : du type la distinction et elles ça fait dix :D

J'ai horreur des hommes qui tentent de déstabiliser les femmes en s'attaquant à leur physique.

Je suis pas si loin que ca alors :cool:

@anonymousse : c'est parce que caractériellement, tu me rappelles quelqu'un :mignon:

J'ai un physique et visage doux même si mon caractère laissent penser le contraire
Celui qui me voit se dit elle ferait pas de mal à une mouche mais gare à celui qui
Me cherche
Récemment j'ai voulu éclater la gueule à un vieux voisin qui buvait devant chez moi et c'était au sens propre
On est rifia ou on l'est pas mdrr

J'ai un physique et visage doux même si mon caractère laissent penser le contraire
Celui qui me voit se dit elle ferait pas de mal à une mouche mais gare à celui qui
Me cherche
Récemment j'ai voulu éclater la gueule à un vieux voisin qui buvait devant chez moi et c'était au sens propre
On est rifia ou on l'est pas mdrr

Je confirme, de prime abord tu as l'air extrêmement douce :D

Surtout que quand tu vois le physique des filles qu'il vantait.. c'est assez risible : du type la distinction et elles ça fait dix :D

J'ai horreur des hommes qui tentent de déstabiliser les femmes en s'attaquant à leur physique.
Elles lui arrivaient pas à la cheville ces meufs
Faut dire que c'est un canon et sans exagérer @Honeylove
Elle peut avoir des Hicham Lakhmiri des Zenagui Yassir qu'est ce qu'elle s'emmerde Avec ce vieux mec du
Net

Elles lui arrivaient pas à la cheville ces meufs
Faut dire que c'est un canon et sans exagérer @Honeylove
Elle peut avoir des Hicham Lakhmiri des Zenagui Yassir qu'est ce qu'elle s'emmerde Avec ce vieux mec du
Net

Oui en toute objectivité she's a ten.

Ce type de mec qui rôde jour et nuit sur le net c'est pas fait pour une femme comme ça.

C'est pas toi c'est certain :D
C'est un vieux mec qui voulait sortir avec elle il a eu ses coordonnées et la contacter
Au fur et à mesure du temps il s'avère qu'il se permettait de la critiquer mais ne montrait pas sa kemmara
Lorsqu'elle découvrait sa photo ce fut la douche froide

Arrete moi si je me trompe : il a eu ses coordonnées sans son consentement ? :eek:
Ce serait dans ce cas un pervers, direct, même si il s'était avéré ressembler à Brad Pitt ^^

Retour