Comment imaginez vous les bladinautes?

hahahhaaaa c'était pour répondre au "jambes longues"
justement non, bien que mes jambes soient plus longues que le buste lol
parfois c'est le contraire
:p:D

Ouais je sais en fait ça me fait sourire car du coup je me demande si mes jambes sont plus longues que mon bustes mais j'imagine que sur un homme il faut l'inverse ! le coup de la "blonde aux longues jambes" c'est pas pour nous lol

C'est des hypocrites c'est tout tu en as lu dire «moi je t'imagine moche grosse avec un gros nez, un oeil qui regarde à Paris et l'autre à Moscou?
mdrrr puisque tu te lances, ben moi je t'imagine petite et un peut rondelette, mais pas grosse
niveau traits pas fins, mais pas moches non plus :D

ça va pas trop hypocrite? lol et je suis sérieuse, j'espère que je me trompe et que tu es une bombe en réalité :p

:p:D

Ouais je sais en fait ça me fait sourire car du coup je me demande si mes jambes sont plus longues que mon bustes mais j'imagine que sur un homme il faut l'inverse ! le coup de la "blonde aux longues jambes" c'est pas pour nous lol
j'ai jamais trouvé ca fantastique d'avoir de longues jambes

par contre une femme filiforme avec une bonne poitrine, oui :D

c'est sur c'est tout de suite plus tape à l'oeil ce genre de morphologie !!
ben oui :p c'est plus féminin

enfin si j'avais un choix à faire pour ma part entre ces 2 critères là
le choix serait vite fait
:D on peut être un mec filiforme avec de grosses fesses c'est aussi tape à l'oeil mdrrrr

oui je crois savoir quel critère tu vas prioriser mais c chiant de devoir choisir j'aurais aimé pouvoir sculpter mon corps à ma façon pas toi ?? mdr

mdrrr puisque tu te lances, ben moi je t'imagine petite et un peut rondelette, mais pas grosse
niveau traits pas fins, mais pas moches non plus :D

ça va pas trop hypocrite? lol et je suis sérieuse, j'espère que je me trompe et que tu es une bombe en réalité
Ptdrrrrr ouai tu as tout juste... je fais 1,60 85 kg mate de peau, des traits assez durs, un nez crochu mais Hamdoullah j'ai d'autres qualités pour compenser...:D

:D on peut être un mec filiforme avec de grosses fesses c'est aussi tape à l'oeil mdrrrr

oui je crois savoir quel critère tu vas prioriser mais c chiant de devoir choisir j'aurais aimé pouvoir sculpter mon corps à ma façon pas toi ?? mdr
t'aurais préféré avoir plus de poitrine c'est ça? :D

pour ma part je suis satisfaite de ce que j'ai, même si dans l'absolue y'a toujours mieux

Retour