Comment imaginez vous les bladinautes?

@TheCarmen je l'imagine 1M65, assez mince, brune, teint mate

@LallaMaha je l'imagine élancée mais pas trop, cheveux chatain clair, enfin brune aux reflets assez clairs
claire de peau

@LONELYS je t'imaginais plus grande genre 1M75 lol,avec des formes, brune au teint clair

Tu as presque tout faux :P je suis très claire de peau, un peu plus grande..

Je t'imagine : mince, peau hâlée, cheveux châtains avec des reflets dorés à la Jessica Alba. De longues jambes.

@TheCarmen je l'imagine 1M65, assez mince, brune, teint mate

@LallaMaha je l'imagine élancée mais pas trop, cheveux chatain clair, enfin brune aux reflets assez clairs
claire de peau

@LONELYS je t'imaginais plus grande genre 1M75 lol,avec des formes, brune au teint clair

Je suis élancée, j'ai par contre les cheveux noirs ( ou chatains mais très foncés presque noirs) , je suis plutôt claire de peau mais je bronze vite au soleil ( mate claire, comme les peaux d'olive lol)..

visage " noble" , avec des beaux traits.. Bon je dis pas qu'il y a des gens au physique commun ou au visage " cheap" mais bon.. On va dire que le visage " racé" c'est le contraire de ces gens lol.. :p

Lol, tu m'as fait rire. On m'a souvent décrite comme étant une beauté dite "noble" ou parfois "racée".

C'est donc particulièrement juste. :p

Tu as presque tout faux :p je suis très claire de peau, un peu plus grande..
Je t'imagine : mince, peau hâlée, cheveux châtains avec des reflets dorés à la Jessica Alba. De longues jambes.

plutot mince oui, peau plutot claire, mais pas très, je suis chatain oui! d'ailleurs je me suis teint les cheveux en chatain foncé aujourd'hui (bon jt'accorde le point :p ) longues jambes, euh je fais 1M67 mais les jambes plus longues que le buste ok, mais c'est tout lol

Ca m'a fait rire, entre nous, vous mettez qui dans cette catégorie ? :p

Pamela Anderson, Rita Ora, Chloe Kardashian..
La plupart des bimbos de télé réalité
Les filles qui se sont tellement maquillées et defigurées en changeant la forme de leur sourcils et autres qu'elles ont aucune " vie " dans leur visage
Les gens qui ont la haine dans le visage, et qui te fixent dans le métro..

Beaucoup de gens ont le visage " cheap" lol, peu de gens ont le visage " racé", prend en bien soin :p

Pamela Anderson, Rita Ora, Chloe Kardashian..
La plupart des bimbos de télé réalité
Les filles qui se sont tellement maquillées et defigurées en changeant la forme de leur sourcils et autres qu'elles ont aucune " vie " dans leur visage
Les gens qui ont la haine dans le visage, et qui te fixent dans le métro..

Beaucoup de gens ont le visage " cheap" lol, peu de gens ont le visage " racé", prend en bien soin :p

Oui je vois ce que tu veux dire, un mélange de banalité et de vulgarité.. :p

Merci, je te retourne le compliment, les beaux visages de doll ça ne court pas les rues et ça attise souvent les convoitises en tous genres.. ;)

Oui je vois ce que tu veux dire, un mélange de banalité et de vulgarité.. :p

Merci, je te retourne le compliment, les beaux visages de doll ça ne court pas les rues et ça attise souvent les convoitises en tous genres.. ;)

Oui exactement banalité mélée à la vulgarité et au mauvais goût..
Alors que les visages racés, c'est des visages aristocratiques, beaux traits nobles avec du caractère dans le visage , ça inspire le respect et l'admiration. Angelina Jolie a le visage racé, la plupart des princesses ( monaco, belgique etc) ont le visage racé, Grace Kelly a le visage racé, Diane Kruger a le visage racé, L'actrice de la série Reign a le visage racé ( adélaide Kane), Marion Cotillard etc etc..

Oui je confirme un visage de doll attise beaucoup de frustrations et de rage de la part de ceux qui n'ont pas une fille de ce style mais qui n'osent pas montrer leur convoitise.. LOL .. A force de voir de sucsciter certaines réactions bizarres à cause de son visage, on en devient philosophe, sociologue, psychologue et observatrice affutée, bref on développe certaines aptitudes par la force des choses... :p On se comprend lol !

Oui exactement banalité mélée à la vulgarité et au mauvais goût..
Alors que les visages racés, c'est des visages aristocratiques, beaux traits nobles avec du caractère dans le visage , ça inspire le respect et l'admiration. Angelina Jolie a le visage racé, la plupart des princesses ( monaco, belgique etc) ont le visage racé, Grace Kelly a le visage racé, Diane Kruger a le visage racé, L'actrice de la série Reign a le visage racé ( adélaide Kane), Marion Cotillard etc etc..

Oui je confirme un visage de doll attise beaucoup de frustrations et de rage de la part de ceux qui n'ont pas une fille de ce style mais qui n'osent pas montrer leur convoitise.. LOL .. A force de voir de sucsciter certaines réactions bizarres à cause de son visage, on en devient philosophe, sociologue, psychologue et observatrice affutée, bref on développe certaines aptitudes par la force des choses... :p On se comprend lol !

Dans les beautés racées et nobles je mettrais Monica Bellucci et Isabelle Adjani aussi, elle a quelque chose de royal cette femme tout comme Angelina et les autres que tu as cité.

Brooke Shields aussi avait une beauté "aristocratique" :
http://www.studded-hearts.com/wp-content/uploads/2014/06/young-Brooke-Shields-in-Endless-Love.jpg
https://salvagedstars.files.wordpress.com/2011/04/brooke_shields41.jpg

On se comprend parfaitement, il est vrai qu'avoir un physique dont la distinction est évidente n'est pas une mince affaire au quotidien.. ;)

Dans les beautés racées et nobles je mettrais Monica Bellucci et Isabelle Adjani aussi, elle a quelque chose de royal cette femme tout comme Angelina et les autres que tu as cité.

Brooke Shields aussi avait une beauté "aristocratique" :
http://www.studded-hearts.com/wp-content/uploads/2014/06/young-Brooke-Shields-in-Endless-Love.jpg
https://salvagedstars.files.wordpress.com/2011/04/brooke_shields41.jpg

On se comprend parfaitement, il est vrai qu'avoir un physique dont la distinction est évidente n'est pas une mince affaire au quotidien.. ;)

J'adore Isabelle Adjani!! Et brooke shields trop belle jsuis d'accord.

il y a parfois des morceaux de pieds, des jambes, machoire, par ci par là

ça serait drole de savoir comment vous imaginez tel ou telle bladinaute

@LallaMaha je l'imagine grande, svelte, visage mignon, petit traits cheveux longs chatains, @madalena je l'imagine de taille moyenne, cheveux mi longs, teint clair et yeux doux

@TheCarmen @Honeylove je les connais donc je peux pas les imaginer

@nwidiya je l'imagine grande, svelte, cheveux bouclés, teint doré, yeux noirs
Grande svelte teint plutot blanc et yeux
Marrons :D 10/20 lol

Toi je t'imagines petite a cause de ton pseudo qui finit par mousse / mouse en anglais ---> souris :timide:

il y a parfois des morceaux de pieds, des jambes, machoire, par ci par là

ça serait drole de savoir comment vous imaginez tel ou telle bladinaute

@LallaMaha je l'imagine grande, svelte, visage mignon, petit traits cheveux longs chatains, @madalena je l'imagine de taille moyenne, cheveux mi longs, teint clair et yeux doux

@TheCarmen @Honeylove je les connais donc je peux pas les imaginer

@nwidiya je l'imagine grande, svelte, cheveux bouclés, teint doré, yeux noirs

Moches et gros!

Retour