indecise1
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit ma pouleJe m'évapore ........ je suis hs
Salam
J'imagine @vanichoco comme je l'imagine.
C'est des hypocrites c'est tout tu en as lu dire «moi je t'imagine moche grosse avec un gros nez, un oeil qui regarde à Paris et l'autre à Moscou?![]()
Moi aussi je préfère voir les gens directement, autrement je ne peux les imaginer. C'est le flou total.
Et, je t'imagine en crocodile assis à une terrasse de café sirotant un mojito en toute transcendance.
Tu veux être entourée de mytho hypocrites?Tss et moi qui m'attendais à ce que un me décrive comme une bombe maintenant ça m'intéresse même pas si c de l'hypocrisie![]()
Déjà que j'arrive même pas à décrire une personne que j'ai en face de moi alors la mission impossible.
Me suis toujours dit si un jour je dois faire un portrait robot il le chopperont jamais pour sur![]()
Tu veux être entourée de mytho hypocrites?![]()
Je suis comme ça aussi, par contre j'ai une amie qui décrit les physiques à la perfectionElle détecte de suite si le visage détient le nombre d'or, si il est symétrique, de quelle forme, le type de teint et de beauté etc... Elle m'impressionne...
Elle elle pourrait décrire à la perfection un agresseur. Moi dans une enquête je servirais à rien![]()