Comment imaginez-vous les bladinettes/nautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaguraSan
  • Date de début Date de début
chercher Sexy Bikini Babe on a Beach.:rouge:
Facile à reconnaître, c'est pas l'ocean Indien, ni le Pacifique, ni la méditerranée, mais la Manche avec ses mouettes, son eau un peu grise, un peu verdâtre.
Juste une fille en bikini qui joue les starlettes pour 2 copains.:p
Mdrrrrr

Laisse tomber c Est pas grave lol
:cool:

Nooooon!
Enfin je ne sais pas. C'est la fille avec une belle bonne poitrine? la blonde? mais je ne vois pas les deux copains!
Un tenait la caméra, et l'autre dirigeait et tenait une perche avec un micro, c'était au tout début de mon traitement virilisant imposé par ma famille et les médecins, ils ont fait de beaux dégâts à ce joli corps.
La vidéo originale durait 1 heure, elle a été retirée, il ne reste que ce petit montage.

@etre2en1 dis-moi pas que t'avais ce corps et que tu as fais des traitements virilisants ...quel gachis.
On ne m'a pas laissé le choix, j'avais 16 ans, un corps de femme, mais un état civil masculin à cause du choix de ma famille et des médecins quand je suis né(e) hermaphrodite, " tu seras un homme mon fils, un point c'est tout, on a choisi pour toi ".:pleurs:

On ne m'a pas laissé le choix, j'avais 16 ans, un corps de femme, mais un état civil masculin à cause du choix de ma famille et des médecins quand je suis né(e) hermaphrodite, " tu seras un homme mon fils, un point c'est tout, on a choisi pour toi ".:pleurs:
non mais m*&$@!
Comment t'as avalé ça! je parle d'aujourd'hui.

non mais m*&$@!
Comment t'as avalé ça! je parle d'aujourd'hui.
J'avais réussi à retrouver ma féminité il y a 16 ans, après des tas de souffrances, mais j'ai eu des soucis de santé il y a 12 ans, une sorte de pré-ménopause, ça m'a de nouveau abîmée, des médecins encore plus attachés à mon état civil.

Retour