Comment imaginez-vous les bladinotes avec qui vous discutez souvent ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis Morte de rire 🤣


@missdu30 je t’imagine pareil dans les 1m70 beaux cheveux bouclés
Peau mat
Style casual chic

@Soomy ( :D ) je t’imagine 1m75 qui incarne le chic à la parisienne

@Madddy je dirai comme miss du 30 avec quelques centimètres en moins , cheveux bruns lisses avec une frange rideau

@Sanid je l’imagine petit teint clair un carré bouclé :D et tjs en jogging 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J’imagine @Sorayaline comme
Une collègue qui s’appelle aline et que j’ai vu très peu de temps , ( congé parentale ) : c’est comme ça , ne me demande ps pkoi mdr ça n’a aucun sens
Donc treeeeeees claire de peau brune châtain cheveux longs , souples ni lisses ni bouclés , un nez très légèrement crochu et très très discrète dans la vie . 😅😭😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Nayte je l’imagine comme ça :D

arab GIF
 

Nayte

The last dance
@missdu30 la 30aine brune et assez chic. Dans la fonction publique.
@Madddy je la vois chatin pas très grande. La 30aine et très francisée. un style à la diams .
Rooo.

@nwidiya grande brune très sûre d'elle avec un look autoritaire. Je la vois dans le milieu de l équipement pharmaceutique.

@Sorayaline la 30aine très chic casual brune dans le domaine de la vente sur internet.

C'est un premier jet
 

Madddy

VIB
@missdu30 la 30aine brune et assez chic. Dans la fonction publique.
@Madddy je la vois chatin pas très grande. La 30aine et très francisée. un style à la diams .
Rooo.
Tu me tues wallah 😭😂😂😂


@nwidiya grande brune très sûre d'elle avec un look autoritaire. Je la vois dans le milieu de l équipement pharmaceutique.

@Sorayaline la 30aine très chic casual brune dans le domaine de la vente sur internet.

C'est un premier jet
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@missdu30 la 30aine brune et assez chic. Dans la fonction publique.
@Madddy je la vois chatin pas très grande. La 30aine et très francisée. un style à la diams .
Rooo.

@nwidiya grande brune très sûre d'elle avec un look autoritaire. Je la vois dans le milieu de l équipement pharmaceutique.

@Sorayaline la 30aine très chic casual brune dans le domaine de la vente sur internet.

C'est un premier jet
Mais t’es trop gentil rooooo 😭😭
 
J’imagine @Trackergirl : la 40 aine (45 environ )
Brune , lisse, claire de peau aussi plutôt mince,les traits fins , beldia dans son style mais aussi très chic .jamais sans son khôl . Taille 1m65/1m70

Bon pour pratiquement tout sauf le khôl et l'âge. Mes traits ne sont pas vraiment très fins, "normaux" quoi... surtout que j'ai des grands yeux et mon nez n'est pas petit, ça casse le truc "fin"

Le beldi est surtout pour les accessoires (bijoux, sacs, porte-monnaie) qui sont très marocains lol (mais pas toujours), j'ai encore du mal à trouver ce qu'il me faut niveau habillement hahah du coup mon style est plutôt "casual" avec quatre "thèmes" en général: classique, vintage, rock, hippie/boho.

Le style "urbain" ou "sport" n'est absolument pas mon truc, tout ce qui est logo et trucs de sport doivent être mis dans un salon de gym ou si je fais un jogging, jamais en ville ou au boulot, tu ne me trouveras jamais en legging (sauf jean) et en sweat, j'ai horreur de ça sauf si je suis à la maison. :D

34 ans (et demi lol) et je suis plutôt eye-liner fin, je ne mets pas de khôl, je n'ai pas encore maîtrisé la bonne technique qui mettra mes yeux en valeur au lieu d'avoir un regard de vache accentué. :wazaa:
 

Soomy

VIB
J’imagine @Soomy grande , trentenaire aussi , dans les 1m75 mat de peau smimra quoi , avec de grand yeux et des cheveux bruns très bouclés aussi .
Aussi très coquette , classe aujourd’hui , cheal demain.
😅
Alors cette partie pas trop
Plutôt claire (racines chleuhs)
Cheveux plutôt châtains car j’ai fait un balayage
Et bouclés quand je les brush pas mais comme je les brush tout le temps …
 

Madddy

VIB
J'aurais dit 35 ans moi mdr mais exactement comme ça voir un peu plus grande

Bon pour pratiquement tout sauf le khôl et l'âge. Mes traits ne sont pas vraiment très fins, "normaux" quoi... surtout que j'ai des grands yeux et mon nez n'est pas petit, ça casse le truc "fin"

Le beldi est surtout pour les accessoires (bijoux, sacs, porte-monnaie), j'ai encore du mal à trouver ce qu'il me faut niveau habillement hahah du coup mon style est plutôt "casual" avec quatre "thèmes" en général: classique, vintage, rock, hippie/boho.

Le style "urbain" ou "sport" n'est absolument pas mon truc, tout ce qui est logo et trucs de sport doivent être mis dans un salon de gym ou si je fais un jogging, jamais en ville ou au boulot, tu ne me trouveras jamais en legging (sauf jean) et en sweat, j'ai horreur de ça sauf si je suis à la maison. :D

34 ans (et demi lol) et je suis plutôt eye-liner fin, je ne mets pas de khôl, je n'ai pas encore maîtrisé la bonne technique qui mettra mes yeux en valeur au lieu d'avoir un regard de vache accentué. :wazaa:
Tyra Banks Mic Drop GIF by Allure
 

Nayte

The last dance
Non mais on idéalise trop l'autre finalement physiquement.

Quid de l attitude ? La façon de se mouvoir, le petit sourire au coin des lèvres, ce petit grain de beauté, cette petite cicatrice sur le menton que l on s est fait à 12 ans en cognant sur le meuble du salon ?


Non je me refuse à décrire les blablas.
C'est trop dur.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bon pour pratiquement tout sauf le khôl et l'âge. Mes traits ne sont pas vraiment très fins, "normaux" quoi... surtout que j'ai des grands yeux et mon nez n'est pas petit, ça casse le truc "fin"

Le beldi est surtout pour les accessoires (bijoux, sacs, porte-monnaie) qui sont très marocains lol (mais pas toujours), j'ai encore du mal à trouver ce qu'il me faut niveau habillement hahah du coup mon style est plutôt "casual" avec quatre "thèmes" en général: classique, vintage, rock, hippie/boho.

Le style "urbain" ou "sport" n'est absolument pas mon truc, tout ce qui est logo et trucs de sport doivent être mis dans un salon de gym ou si je fais un jogging, jamais en ville ou au boulot, tu ne me trouveras jamais en legging (sauf jean) et en sweat, j'ai horreur de ça sauf si je suis à la maison. :D

34 ans (et demi lol) et je suis plutôt eye-liner fin, je ne mets pas de khôl, je n'ai pas encore maîtrisé la bonne technique qui mettra mes yeux en valeur au lieu d'avoir un regard de vache accentué. :wazaa:
Ahhhh ouaiiii je t’imaginais plus âgée je ne sais pas pkoi. Sûrement à travers tes réponses parfois incisives qui laissent à penser que tu as plus de la bouteille et de l’expérience. 😂.
Oui je t’imagine pas du tout en mode sportwear par contre sauf pour faire sur sport comme tu dis .
 
Ahhhh ouaiiii je t’imaginais plus âgée je ne sais pas pkoi. Sûrement à travers tes réponses parfois incisive qui laisse à penser que tu as plus de bouteille et d’expérience. 😂.
Oui je t’imagine pas du tout en mode sportwear par contre sauf pour faire sur sport comme tu dis .

Un résidu gardé précieusement de mon éducation dans un environnement militaire: habits "corrects" en ville exigés. :D

Il fût un temps où je mettais n'importe quoi mais comme par hasard, jamais de trucs sport malgré mes années de décadence. :wazaa:
 
Haut