Madddy
VIB
Toi tu me connais meufNnnnaaan Nannnn maddy n’essaye pas de dénigrer ton mari , cochotiere va![]()

C'était pas crédible tfacon

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu me connais meufNnnnaaan Nannnn maddy n’essaye pas de dénigrer ton mari , cochotiere va![]()
On sait tous que c’est une beauté fatale , même si je ne l’ai jamais vu comme 99% des bladinautes iciIl y a 13 ans , elle m'avait envoyé une photo à son taf: elle est grande (genre 1,78m).
Et des cheveux de ouf: rien qu'avec une de ses mèches, je peux me faire 4 perruques façon Louis XIV![]()
Et tizniti tu l’imagines comment ? Ton hommeJ'imagine @compassion avec un grand nez (genre à pouvoir fumer sous la douche).
J'ai bon?
Rabbi i khellik ! AmineOn sait tous que c’est une beauté fatale , même si je ne l’ai jamais vu comme 99% des bladinautes ici. Allah y barek ou 7jeb8a men l3ayen
![]()
J'aurais dit 35 ans moi mdr mais exactement comme ça voir un peu plus grandeJ’imagine @Trackergirl : la 40 aine (45 environ )
Brune , lisse, claire de peau aussi plutôt mince,les traits fins , beldia dans son style mais aussi très chic .jamais sans son khôl . Taille 1m65/1m70
C’est bonne guerre t’as tellement pris cherJe le lance dans comment je vois les blablas ?
Je vais faire mal.
Rooo
Je suis jalouse, il a un beau déhanché lol
Assassine moi stpJe le lance dans comment je vois les blablas ?
Je vais faire mal.
Rooo
Y’a bcp d’hommes qui ont ce déhanchéJe suis jalouse, il a un beau déhanché lol
Je pourrais pas faire çaJe suis jalouse, il a un beau déhanché lol
Tu me tues wallah
@nwidiya grande brune très sûre d'elle avec un look autoritaire. Je la vois dans le milieu de l équipement pharmaceutique.
@Sorayaline la 30aine très chic casual brune dans le domaine de la vente sur internet.
C'est un premier jet
Mais t’es trop gentil rooooo@missdu30 la 30aine brune et assez chic. Dans la fonction publique.
@Madddy je la vois chatin pas très grande. La 30aine et très francisée. un style à la diams .
Rooo.
@nwidiya grande brune très sûre d'elle avec un look autoritaire. Je la vois dans le milieu de l équipement pharmaceutique.
@Sorayaline la 30aine très chic casual brune dans le domaine de la vente sur internet.
C'est un premier jet
Wollah . Je m’attendais à des tires à balles réels ..Mais t’es trop gentil rooooo![]()
Moi il a juste tiré à côté du but c'est toutWollah . Je m’attendais à des tires à balles réels ..![]()
Il a tiré au lance pierresMoi il a juste tiré à côté du but c'est tout![]()
Thyerry la fronde a vieillitIl a tiré au lance pierres![]()
Qu’est ce je t’ai fait ?
J’imagine @Trackergirl : la 40 aine (45 environ )
Brune , lisse, claire de peau aussi plutôt mince,les traits fins , beldia dans son style mais aussi très chic .jamais sans son khôl . Taille 1m65/1m70
J’imagine @Soomy grande , trentenaire aussi , dans les 1m75 mat de peau smimra quoi , avec de grand yeux et des cheveux bruns très bouclés aussi .
Aussi très coquette , classe aujourd’hui , cheal demain.
J'aurais dit 35 ans moi mdr mais exactement comme ça voir un peu plus grande
Bon pour pratiquement tout sauf le khôl et l'âge. Mes traits ne sont pas vraiment très fins, "normaux" quoi... surtout que j'ai des grands yeux et mon nez n'est pas petit, ça casse le truc "fin"
Le beldi est surtout pour les accessoires (bijoux, sacs, porte-monnaie), j'ai encore du mal à trouver ce qu'il me faut niveau habillement hahah du coup mon style est plutôt "casual" avec quatre "thèmes" en général: classique, vintage, rock, hippie/boho.
Le style "urbain" ou "sport" n'est absolument pas mon truc, tout ce qui est logo et trucs de sport doivent être mis dans un salon de gym ou si je fais un jogging, jamais en ville ou au boulot, tu ne me trouveras jamais en legging (sauf jean) et en sweat, j'ai horreur de ça sauf si je suis à la maison.
34 ans (et demi lol) et je suis plutôt eye-liner fin, je ne mets pas de khôl, je n'ai pas encore maîtrisé la bonne technique qui mettra mes yeux en valeur au lieu d'avoir un regard de vache accentué.![]()
Ahhhh ouaiiii je t’imaginais plus âgée je ne sais pas pkoi. Sûrement à travers tes réponses parfois incisives qui laissent à penser que tu as plus de la bouteille et de l’expérience.Bon pour pratiquement tout sauf le khôl et l'âge. Mes traits ne sont pas vraiment très fins, "normaux" quoi... surtout que j'ai des grands yeux et mon nez n'est pas petit, ça casse le truc "fin"
Le beldi est surtout pour les accessoires (bijoux, sacs, porte-monnaie) qui sont très marocains lol (mais pas toujours), j'ai encore du mal à trouver ce qu'il me faut niveau habillement hahah du coup mon style est plutôt "casual" avec quatre "thèmes" en général: classique, vintage, rock, hippie/boho.
Le style "urbain" ou "sport" n'est absolument pas mon truc, tout ce qui est logo et trucs de sport doivent être mis dans un salon de gym ou si je fais un jogging, jamais en ville ou au boulot, tu ne me trouveras jamais en legging (sauf jean) et en sweat, j'ai horreur de ça sauf si je suis à la maison.
34 ans (et demi lol) et je suis plutôt eye-liner fin, je ne mets pas de khôl, je n'ai pas encore maîtrisé la bonne technique qui mettra mes yeux en valeur au lieu d'avoir un regard de vache accentué.![]()
Ahhhh ouaiiii je t’imaginais plus âgée je ne sais pas pkoi. Sûrement à travers tes réponses parfois incisive qui laisse à penser que tu as plus de bouteille et d’expérience..
Oui je t’imagine pas du tout en mode sportwear par contre sauf pour faire sur sport comme tu dis .