Comment imaginez-vous les bladinotes avec qui vous discutez souvent ?

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Voilà pour @Nayte

Bravo Amour GIF by Love in Kilnerry


et pour @missdu30 je ne te connais pas assez mais je reviendrai bientôt pour qu'on fasse connaissance lol :D
C’est vrai qu’on ne se connaît pas ,et pas mal de ceux que j’ai cité je ne les connais pas MDR . Ma description de comment je t’imagine etait totalement gratuite mdr 😂😂😂 elle est basée sur…. une partie de ton pseudo ! mdr. 😂.
Il m’en faut pas bcp, tu vois .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@macarons c'est une fée pour moi, je t'imagine fine, menue et avec une personnalité lumineuse
walt disney spinning GIF
Oooh trop chouuuu , bien vu 😍c'est drôle y a quelques semaines j'ai rêvé de la fée clochette. En me réveillant jetais trop contente et en même temps déçue que ce n'était qu'un reve hahahah
@ZIA78 est très souriante. Elle est très belle et discrète, avec de grands yeux. Je sais pas pourquoi je te vois ainsi
Je l'imagine aussi comme ça c'est drôle. Mais je l'imagine avec des cheveux courts. Genre un carré. Je dirais ni grande ni petite ^^

Soubhanallah c'est drôle comme sur base de nos discussions sur le forum on peut imaginer les autres, je trouve ça intéressant
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@macarons je l’imagine pale châtain clair, les yeux marrons avec des reflets verts. 1m60 environ. Corpulence normale avec quelques séquelles dues au macarons :D. Mindset : fausse calme, bonne vivante avec une voix de fond qui l’appelle à être raisonnable:D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@Sorayaline je l’imagine grande, enfin au dessus de la moyenne genre 1m75, brune cheveux mi long mais quasiment toujours attachés parce que c’est plus pratique. Mindset : discrète mais sociable, drôle, espiègle. Je l’imagine aussi avec des tentacules parce qu’elle est débordée :D c’est Loïs la mère de Malcolm l’hysterie en moins 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@Swinae Grande brune. Plutôt calme, organisée et curieuse dans la vie comme dans le travail. Bienveillante mais assez cinglante si on dépasse les limites. A le syndrome de l’éponge, culpabilise quand elle pense à elle :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@nwidiya un cube. 2 mètres x 2 mètres :D
Des ciseaux à la place des doigts c’est Nwidiya aux mains d’argent sauf qu’elle fait des circoncisions aux bladinautes avec sa répartie aussi drôle que tranchante 🤣
Elle fait son coca cola maison et caresse les arbres :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya un cube. 2 mètres x 2 mètres :D
Des ciseaux à la place des doigts c’est Nwidiya aux mains d’argent sauf qu’elle fait des circoncisions aux bladinautes avec sa répartie aussi drôle que tranchante 🤣
Elle fait son coca cola maison et caresse les arbres :D
Franchement c’est la description la plus proche de la réalité pour le moment 🤣

Je suis moooorte de rire 😭😭
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@macarons je l’imagine pale châtain clair, les yeux marrons avec des reflets verts. 1m60 environ. Corpulence normale avec quelques séquelles dues au macarons :D. Mindset : fausse calme, bonne vivante avec une voix de fond qui l’appelle à être raisonnable:D
Franchement, à quelques détails pres, tu y es presque 🤣🤣🤣🤣
Vous pensez tous que je passe ma vie à manger des macarons hahahahahah .
 
@Sorayaline je l’imagine grande, enfin au dessus de la moyenne genre 1m75, brune cheveux mi long mais quasiment toujours attachés parce que c’est plus pratique. Mindset : discrète mais sociable, drôle, espiègle. Je l’imagine aussi avec des tentacules parce qu’elle est débordée :D c’est Loïs la mère de Malcolm l’hysterie en moins 🤣

Je ne dirais toujours rien sauf que y a du vrai et y a du faux 🤣🤣🤣 et que tu vois des grandes brunes partout lol 😂

Sinon, j'imagine juste que t'es un ami à avoir et surtout un ennemi à ne pas avoir 😅. Bien dans ses baskets, méthodique, organisé, serviable, affectueux avec ses proches.

Voilà tout le mal que j'imagine de toi :p
 
Haut