Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est vrai qu’on ne se connaît pas ,et pas mal de ceux que j’ai cité je ne les connais pas MDR . Ma description de comment je t’imagine etait totalement gratuite mdr
Oooh trop chouuuu , bien vu
Je l'imagine aussi comme ça c'est drôle. Mais je l'imagine avec des cheveux courts. Genre un carré. Je dirais ni grande ni petite ^^@ZIA78 est très souriante. Elle est très belle et discrète, avec de grands yeux. Je sais pas pourquoi je te vois ainsi
C’est vrai qu’on ne se connaît pas ,et pas mal de ceux que j’ai cité je ne les connais pas MDR . Ma description de comment je t’imagine etait totalement gratuite mdrelle est basée sur…. une partie de ton pseudo ! mdr.
.
Il m’en faut pas bcp, tu vois .
C’est assez sommaire mais c’est totalement moi
Un peu en moins glamour@Izaia Je l'imagine comme une personne douce, altruiste et qui aime venir en aide à son prochain.
Regarde la pièce jointe 346820
Franchement c’est la description la plus proche de la réalité pour le moment@nwidiya un cube. 2 mètres x 2 mètres
Des ciseaux à la place des doigts c’est Nwidiya aux mains d’argent sauf qu’elle fait des circoncisions aux bladinautes avec sa répartie aussi drôle que tranchante
Elle fait son coca cola maison et caresse les arbres![]()
J’ai pas parlé de ta moustache je sais que tu complexes beaucoupFranchement c’est la description la plus proche de la réalité pour le moment
Je suis moooorte de rire![]()
Mdrrr t’étais pas obligée de le dire devant tout le monde mdrJ’ai pas parlé de ta moustache je sais que tu complexes beaucoup![]()
Il est 8h30 du matin, un dimanche, on est vraiment fatigantsMdrrr t’étais pas obligée de le dire devant tout le monde mdr
Ceci dit l’astuce des bigoudis que tu m’as donnée franchement ça marche trop bien !![]()
Ahe bon? Moi je trouve pasIl est 8h30 du matin, un dimanche, on est vraiment fatigants![]()
Franchement, à quelques détails pres, tu y es presque@macarons je l’imagine pale châtain clair, les yeux marrons avec des reflets verts. 1m60 environ. Corpulence normale avec quelques séquelles dues au macarons. Mindset : fausse calme, bonne vivante avec une voix de fond qui l’appelle à être raisonnable
![]()
@Swinae Grande brune. Plutôt calme, organisée et curieuse dans la vie comme dans le travail. Bienveillante mais assez cinglante si on dépasse les limites. A le syndrome de l’éponge, culpabilise quand elle pense à elle![]()
@Sorayaline je l’imagine grande, enfin au dessus de la moyenne genre 1m75, brune cheveux mi long mais quasiment toujours attachés parce que c’est plus pratique. Mindset : discrète mais sociable, drôle, espiègle. Je l’imagine aussi avec des tentacules parce qu’elle est débordéec’est Loïs la mère de Malcolm l’hysterie en moins
![]()
Je suis comme sur avatar@Sheriffoot je l’imagine entre 27 et 32 ans, très fin, brun avec une calvitie de stade 3. Regard lubrique derrière ses lunettes. Assez timide IRL.
Il le déteste et je la déteste
J'aimerais bienJessy?
![]()